Juin 3, 200917 yr [justify]Le mod Dune: Evolution qui adapte l'univers de Dune sur CnC3 fait malheureusement peu parler de lui, mais quand les modders, originaire de Russie, décident de faire une news ils y mettent du contenu. Voici une bonne vingtaine d'image du mod :[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 3, 200917 yr Ils ont pas perdu leur temps ! Tehnloss, les liens des deux dernières images mènent vers une autre image... -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 3, 200917 yr ils ont des unités bizarres ^^ ya que lui qui est ressemblant PS : dsl je sais pas comment vous faites pour afficher des petites images :/ j'ai eu beau regarder dans ton post :X Modifié le (Juin 3, 200917 yr) par ThunderCrash
Juin 4, 200917 yr O_O le devastor!!! wouaouh! excellent! La chair des mortelle, et si fragile, laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme (mais vous me servirez pour l'éternité en retour)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.