Tehnloss Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 [justify]Le mod Dune: Evolution qui adapte l'univers de Dune sur CnC3 fait malheureusement peu parler de lui, mais quand les modders, originaire de Russie, décident de faire une news ils y mettent du contenu. Voici une bonne vingtaine d'image du mod :[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ils ont pas perdu leur temps ! Tehnloss, les liens des deux dernières images mènent vers une autre image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Oups, corrigé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 (edited) ils ont des unités bizarres ^^ ya que lui qui est ressemblant PS : dsl je sais pas comment vous faites pour afficher des petites images :/ j'ai eu beau regarder dans ton post :X Edited June 3, 2009 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Les unités Harkonnen sont tellement épiques lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 J'adore le Devastator MK II, ça doit etre le fils spirituel du Mammouth mk 2.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razaak Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 O_O le devastor!!! wouaouh! excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts