Avril 17, 201016 yr Les mecs qui font ça sont très très fort et ont dépensé une véritable fortune pour faire des créations style le Mamouth et bien sur beaucoup de talents et beaucoup de travail dessus
Avril 18, 201016 yr le mammouth revient pas très chère si tu sais exactement les pièces qu'il te faut ... et la franchise lego me ruinerait (deja qu'a cause de mon PC et de l'airsoft j'ai plus un rond ^^)
Avril 19, 201016 yr hum detrompe toi , mon frère achète des pièces à l'unité chez eux et c'est affreusement cher quand meme, et vu le nombre de pièces :S
Avril 19, 201016 yr c'est vrai , mais c'est pas sur Lego qu'il faut se servir , direct a l'usine , y en a qu'ont des combines ...
Avril 19, 201016 yr Nope, soit ils achètent des boites en magasin, soit il vont sur le site Lego, soit ils regardent chez BrickLink. Ce site propose des boutiques en ligne de pièces neuve ou quasi-neuve a des prix inférieur. N'empéche, il faut avoir un bon porte monnaie, mais c'est leur passion.
Avril 19, 201016 yr bein faut pas en avoir beaucoup des passions chère : je commence a en faire les frais : PC, Airsoft ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.