Tehnloss Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/xeno/ss1t.jpg[/img] [justify]Le mod Xeno Force est un mod pour CnC: Generals - Heure H. Ce mod ajoute trois factions inspirée du manga Mobile Suit Gundam. Les trois factions sont les Gundam, les Zaku et les Macross, cependant il est aussi possible de jouer avec les factions de generals. Le mod est principalement focalisé sur les batailles massives de mécha. Le gameplay se rapproche de celui de Generals mais quelques petits éléments bien sympathique viennent pimenter le jeu. Tout d'abords les vaisseaux, au lieu des traditionnels centre de commande les trois factions dispose d'un croiseur volant au ras du sol, il peut se déplacer mais est très lent, enfin ça puissance de feu est considérable, il est aussi possible ensuite de produire un deuxième croiseur qui lui pourra produire des unités. Des méchas héros sont présents, ils sont très puissants mais disponible uniquement à deux niveaux technologiques avancés. Enfin les méchas de combat au corps à corps sont, comme dans le manga, présent sur le champs de bataille.[/justify]http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcncgen/xeno/ss2t.jpg[/img] [justify]L'univers en général est très agréable, l'IA se débrouille bien en escarmouche et la musique, tirée de l'anime, est bien sympa si l'on a pas une aversion pour le J-rock. Installation : Je vous conseille d'installer le mod avec CrosuS, suivez les instructions ici. Ensuite, si vous avez la version française de CnC: Generals - Heure H, il y a un problème de compatibilité. Pour corriger ça je vous ai confectionnés un patch qui s'installe facilement. Note : il faut avoir préalablement téléchargé le mod avec CrosuS.[/justify] >> Télécharger le patch << Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Il a l'air bourrin celui-là Des grosses batailles de Méchas, ça change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Ouais certaines batailles sont vraiment énormes, c'est super épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Je sens que Martin va sauter sur ce mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Des robots géants ! C'est plutôt Mika qui va aimer ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 (edited) Pour ma part, ca m intéresse pas trop ce genre de mod tiré de fictions, mangas, ect... Voyez-vous, je suis plutot de ceux qui adorent les mod realistes et non futuristes et fictions. > [a la limite le mod Stargate de Colonel mais sinon...] Edited April 26, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Alors Cold War Crisis c'est pour toi. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2395 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 (edited) Euh tu dois pas aimer beaucoup de mod a part CwC et MEC2... et encore... A si il y a Vietnam obscured. M'a l'air bien bourrin comme mod celui là Edited April 26, 2009 by red scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Il y a beaucoup de mods que j aime [Last Stand, etc...] qui restent dans la realité meme si il y a parfois une pointe de futurisme. J ai déja les mods CWC, MEC1 et MEC2. Y sont pas mal ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Il m'a l'air un peu trop bourrin et en plus il y a telement d'unités sur certaines images quelle s'accroche entre elles et crées des bugs ! Mais bon sinon la modélisation des unités et des bâtiments à l'air pas mal du tout après , reste à voir si il tient la route sans trop faire ramer les PC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts