Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'invasion du Réno Dépôt par les soviétiques au Canada !


Yury_300

Recommended Posts

Certains doivent s'en souvenir... une fic trop hilarante qui parle des Soviétiques des bon temps modernes qui doivent envahir le Canada, en commençant au Québec, dans un magasion Réno Dépot. Sauf que je n'avais jamais terminé cette série sensé être Épique... et c'est un devoir pour moi de le remettre en marche... Alors, voici sans plus tarder :

.

..

...

L'INVASION SOVIÉTIQUE AU RÉNO DÉPOT AU QUÉBEC, CANADA !

Nous sommes à Moscou, en Russie. (Je vous prends pas pour des cons, croyez-moi !!! Tout le monde sait que Moscou est en Russie... Mais ça fait plus professionnel !) Il fait froid en ce beau jour ensoleillé avec ce beau ciel bleu et ces nuages blancs... Quoi ? Vous n´aimez pas la poésie ? Bon, ok... Toute façon, je suis pourris en poèmes, alors... Les soviétiques préparèrent le plan, MAIS LE PLAN de la mort ! Ils savaient que, contre les Amerloques, (Ou Améwricain, c'west vwous qwui vwoyez. Quwoi ? Il vwous dwérangwe, mwon accwent afrwicain ?! VWOUS WÊTES WACISTES ???! WE VWAIS VWOUS ÉPPWELER WACISTES: W-A-C-I-S-T-E-S! Bon, ok, j'warrêtwe...) ils ne pouvaient gagner car ça faisait 2 fois qu'ils se faisaient battre par les maudits Alliés de cul ! GRRRRRRR !!!!!!!!!

Les soviets, fatigués et surtout bourrés par la bonne Vodka, tentèrent de trouver la solution... Il y a une prophétie parlant d'un homme, pas normal, puisqu'il est tombé dans une cuve de Vodka très très très jeune... et il a survécu de cette noyade ! Cet homme devait privilégier la Vodka et diriger le pays comme le Messie comme personne ne s´en attendrait... et que son nom était... Vodka ! (Que c'est original !) Mais on le surnomme également "Le Grand Camarade" pour ne pas confondre. Donc, au Kremlin, on parle de l'idée de la mort :

- Nikolaï Isniffdelamorv (Brave Général de l'armée Navale qui sniffe sa morve ! GNI !) : Bon... Notre plan devrait fonctionner ! Bientôt, nous réussirons à envahir le Canada ! ET LE MONDE ! MOUHDADAAHAHAHAHA !!!

- Vladimir Iestpochenski (Bon Général de l'armée de Terre qui est poche en ski ! Quel nul...) : Da ! C'est sûr ! Personne ne nous arrêtera ! DADAHAHAHAHAHAHA !

- Alexander Kovalov (Général Russe fanatique de hockey qui veut avoir une armée de gros Russe de 6.8 pieds, armées de bâton de hockey super dure, et des bottes pouvant lancer des lames métalliques chez l'ennemi ! Putain, je déteste le hockey...) : Vous pourrez faire n'importe quoi, tant que je pourrais me défouler avec mes petits joueurs de hockey, pour battre les Canadiens de Montréal et remportez la Coupe Stanley... MOUDADADADADA !!

- Andrei Kostartine (Général Russe Gay... avec son armée d'efféminé... des homos, quoi et NON, JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE, MAIS ON ME TOUCHE PAS !!!) : Oui, oui... Tant que je pourrais aussi emmener la mienne avec vous, les gars !! WOUHOU !!!

- Boris (Commando Russe Uber Épique, puisqu'il a combattu un ours polaire à mains nues pour une bouchée de pain, qui voulait manger avec de la bonne Vodka !) : Andrei, TA GUEULE !

- Andrei : Ben quoi ?

Bref, une équipe de bourrés vraiment... euh professionnelle ? XD

Enfin, ils discutaient en buvant de la bonne Vodka, ils s'insultaient, se donnaient des coups de poings sur la gueule... Bref, le quotidien quoi ! Jusqu'à ce que "Le Messie" arriva !

- Vodka (Mon meilleur pote ! Bah quoi ? Il me respecte lui... Bon, ok, c'est mon pote, c'est tout... MAIS IL SERA MON MEILLEUR POTE, POUR LA VIE !!!) : Silence, Infâmes-traitres-Socialistes !1! Vous osez vous bourrer la gueule sans moi ??!! Je vais vous botter le trou du cul jusqu'au Vodgoulag !!! ET SANS VODKA !!!

- Boris : Oh mais TA GUEULE !

- Vodka : Quoi ? Tu veux te faire péter la gueule ?!

- Boris : Essaie... *** PAAAAF *** !!! AIEEEEEEEEUUUUUUUHHHHH !

- Vodka le Magnifique Dirigeant Suprême Soviétique : Tu l'as mérité ! Regarde, même l'auteur de la fic est avec moi !

Ça, c'est sûr ! (Non mais, Ta Gueule, toi le soulard !!)

-Vodka : Pardon ? **Vise l'auteur avec un .45**

(GNIIIII ! T'ES LE MEILLEUR VODKA, JE SUIS UNE MERDE !!!)

- Vodka : Juste le meilleur ?

(LE MEILLEUR SUPRÊME ÉPIQUE UBER MALADE MENTAL SUPER COOL VODKA !!!)

- Vodka : C'est mieux... Bon ! Camarades, l´heure a sonné ! Nous allons envahir le Canada dès demain matin à 8h00 pile, PAS AVANT, PAS APRÈS ! Préparez vos affaires, décuvez votre taux de Vodka, et faites-moi paraitre la belle Armée Russe telle qu'elle doit être !!!

- Isniffdelamorv : Comment ?

- Vodka : Bon Dieu... Pourquoi je m'appelle là ? Enfin... Écoute ton Chef Vodka ! L'armée de Russie est une armée Puissante et Forte ! Elle ne se laisse pas faire comme ça ! Il faut la détruire complètement pour la vaincre, et c'est impossible car, j'ai entrainé les meilleurs hommes au combat, qui savent se bourrés comme ils le peuvent ! Ils doivent boire une bouteille de Vodka par jour MINIMUM, car c'est avec ça que les aptitudes sont amplifiés et...

Tout le monde : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....................

- Vodka : APB !

Tout le monde : Hein ? Qu...oi ? UNE PARTIE APB ?! OU ÇA ?!

- Vodka : VOS GUEULES !!!

Tout le monde : GNI !

- Vodka : Bon, vous êtes réveillés ! Je veux que vous alliez préparer vos armées pour la cérémonie de demain ! ÉXECUTION !

Tout le monde : OUI, GRAND CAMARADE VODKA ! HADADA !!

- Vodka : Mais pourquoi vous riez avec des Da ?

- Iestpochenski : Da ! Ca fait plus classe !

- Vodka : Oh mais Ta Gueule... ROMPEZ !

Suite au démerdement que Vodka a encouru à cause de ces imbéciles de généraux (D'ailleurs, je me demande pourquoi il les a choisi...), nous allons rejoindre nos amis Québécois (Pas Canadiens, ça, c'est les traitres anglais quoi ! VIVE LE QUÉBEC ! **vais aller vomir**) qui ne se doute pas que des méchants gros russes vont les envahir le lendemain car, tout le monde est fatigué et vont baiser avec leurs femmes, sauf Alex car il doit être en forme pour le match de hockey et Andrei car il est gay.

Ô CANADA, TERRE DE NOS AIEUX... Quoi ?! Ça vous tente pas que je chante l'hymne national Canadien ? Bon, ok... Et Happy Happy des Têtes à claques, ou Party Starter de Will Smith ? Non ? Même pas un petit Naruto... Bande d'inculturalistes !!! Pffffffff !!!!!!!

Enfin, faisons un petit tour dans un Réno Dépôt, qui essaye de rivaliser contre Home Depot, Canadian Tire, etc.

À l'intérieur du magasin,

- Martin Roy (un bon p'tit gars qui se cherchait une job pour se payer ses études, LOL) : Pis, il s'amène tu, mon café ?

- Marc Girouard (On le surnomme Molock... parce que c'est comme ça) : Calme-toué, je t'l´amène ! T'es pas capable de le chercher toi-même, ton café ?!

- Martin : C'est qui, qui a payé pour les 2 ?

- Marc : Correct... Tin !

- Martin : AYOYE !!!

- Marc : Késsé qui y'a encore ?!

- Martin : Me suis brûlé... Aaaaahhhh, c'est chaud !!!

- Marc : Esti... T'es même pas capable de boire un café toué... Moumoune !

- Martin : Stoi la moumoune !

- Un client (Africain en plus !) : Escwuswez-mwoi, Mwonswieur...

- Les 2 fans de Disturbed qu'on connait bien (DISTURBED, ÇA OWN !!!) : Hein ?

- Le client... faut lui donner un nom ou ça paraitra raciste... On va l'appeler Mahmoud : Jwe vwoudrwais avwoir dwes cwonsweils.

- Les 2 gars : ...

Vont-ils s'en sortir ? Vous le verrez dans le prochain épisode de la fic où Gaël ni sera pas !

P.S: Voici la version corrigé... GNI !

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...