Avril 21, 200917 yr Bonjour a tous Étant donné que j adore ce site, j ai voulu créer une map spéciale dédié a CnC SAGA et a ses participants. >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nAc5hid2 <<< ATTENTION = Cette map ce joue en CAPTURANT LES DERRICKS [qui eux sont indestrctibles] ! Voila
Avril 21, 200917 yr J'ai hâte de tester ça ! J'imagine bien quel général je vais incarner aussi Les derricks comme seule ressource hein ? Je vais disons disposer quelques défenses autour...
Avril 21, 200917 yr Auteur J'ai voulu faire en sorte que les derricks soient les seules points de ressources. Des points a défendre impérativement. Je serai honoré qu'elle soit joué par l'un de vous sur Internet Une map a l image de CnC SAGA
Avril 21, 200917 yr Faudra se donner rendez-vous ce week-end sur le serveur Hamachi de Saga alors ! Je vais tester ça immédiatement tiens...
Avril 22, 200917 yr Auteur Désolé mais l'ordi a mon pere [le seul qui ai internet] n a pas la puissance necessaire pour faire fonctionner Generals. Prévoie avec quelqu'un d'autre
Avril 22, 200917 yr Bon, j'ai testé. Je m'attendais à BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAUCOUP mieux viant de toi Blackhawk... C'est un terrain plat avec CnC Addict d'écrit en bleu sur le sol... seulement deux emplacements de départ...
Avril 23, 200917 yr Auteur Je compte justement en faire une plus grosse avec plus de choses aussi Bon, j'ai testé. Je m'attendais à BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAUCOUP mieux viant de toi Blackhawk... > Je prends ca comme un compliment C'est juste une map "symbolique" mais je peux en faire de beaucoup mieux effectivement
Avril 23, 200917 yr Ça prend une map avec une base pour chaque membre de Saga qui a une stratégie légendaire. Genre MartinMb, Zéphyr, Atlantis, Voltigore et évidemment Blackhawk (pour que tu puisse te donner une base de la mort qui tue lol).
Avril 24, 200917 yr Bah ! Avec mass infanterieNUKES tu ravage tout. Pour Zéphyr faudra que les armes cruelles. Moi les Nukes, Lex infanterie, Atlantis blindés lourds... on pourrait aussi mettre Moody avec aviation seulement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.