Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ghost Recon Advanced Warfighter

Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Je viens de ressortir de mon bon vieux placard le jeu "Ghost Recon Advanced Warfighter".

Ce jeu est vraiment excellent !

A couvert ! courez ! glissez !

ordre de couverture aux équipiez, choix des marmes et modifs, etc...

Un vrai jeu infiltration/furtivité signé Tom Clancy's ;-)

>>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014538.htm <<<

Et vous alors ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Tu as l'intention de faire une liste ? Autant que tu regroupes tous les jeux en seul topic >.> .

Sinon jamais joué mais c'est assez proche de "La somme de toutes les peur" :) que j'ai bien aimé et Swat 4 aussi m'enfin assez different tout ça.

C est bon les gars, me gueulez pas dessus comme ca !

C est juste pour savoir ce que vous en pensiez ou alors le faire connaitre pour certains. J aime bien parce que sa me permet de savoir si ça vous a plus ou pas et donc faire une estimation.

Comme je l ai fait dans mes precedents topic "a la con" !

Si vous en voulez plus des topics comme ça, mais dites-le ! Que j arrête tout de suite de me taper la honte a créer des topics que beaucoup de gens trouvent inutiles.

Aucune mauvaise intention la-dedans.

"Espace détente" > ben oui mais bon, je voulais juste vous faire partager des jeux, c est tout.

Maintenant vous en voulais plus, ben j en ferait plus, c est pas grave mais arrêter de m gueuler dessus. :(

Un simple "Ne fait plus de topics dans ce genre car ca ne sert a rien" suffit :)

Salut a tous

Blackhawk

Je ne gueule pas >< mais tes autres topics se "refletent" sur celui ci, ca donne l'impression que tu crées des topics à la chaine. Et après y a les ceci et cela ...

Comme je l'ai dit, pourquoi pas faire un topic qui regroupe tous les jeux que tu aimes bien :)