Blackhawk Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Salut a tous Vous devez surement connaitre le jeu Soul Calibur III ? Ce jeu est une vraie merveille. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014267.htm Pensez-vous qu'il peut surpasser les Tekkens ? -------(y)------- Oui...euh sinon http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5267 Ok j arrête les conneries ;-) Toutes mes excuses. J espere que ce topic sera utile au moins. Salut et encore désolé pour mes precedents topics qui sont d une inutilité effroyable. -------(y)-------end Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 C'est vrai que tes topic précédent était assez nul mais bon sinon moi je prefere soul calibur , sauf que des fois j'ai un peu de mal a me retrouver avec les combos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Ouais c est un peu chaud des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 (edited) Je préfére Soul Calibur à Tekken. Le combat avec des armes blanches me plait plus que le combat à mains nues. Ma nature bourrine m'a particuliérement fait apprécier Astaroth mais j'aime aussi beaucoup Seong Mi Na, Kilik et Raphael. Dans Soul Calibur IV j'ai du faire une trentaine de personnages personnalisés avec l'éditeur. Edited March 28, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 raphael j'aime bien, mais depuis longtemps je joue avec sigfried, alors ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 J adore Volvo et sa facon de se défendre et de courir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Voldo il est super chiant car so nstyle de combat est assez atypique et imprévisible. Trés surprenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts