red scorpion Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bonsoir a tous En cette période de trouble pour la fac j'ai eu le temps de me refaire la campagne du NOD (on ne se refait pas....) et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'on entend dans les crédits a la fin du jeu et si on peut l'écouter dans le lecteur de cnc saga Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Musique de crédit du NOD : I am. Musique de crédit du GDI : Air Strike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Tu peux les trouver dans le player CnCSaga en cliquant sur l'oreillette dans la bannière du site, si jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Merci merci J'ai trouvé Airstrike mais pas I AM. C'est parcequ'en fait I AM est le groupe. La musique est en fait Destructibles Times. Vraiment bien ces musiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Le Player sera mis à jour quand? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Je viens de regarder, "I AM" est le 35ème titre avant la fin dans la liste du player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Ouuups j'avais pas vu je croyais que c'était par ordre alphabétique et du coup ne voyant pas "Destructibles times" je suis pas allé plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 (edited) J'ai "Destructible Times" en haute qualité, sur le disque de la version Sega Saturn Edited March 21, 2009 by Nyerguds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts