Mars 19, 200917 yr Vidéo pas mal faites j'ai très bien apprécié surtout que grâce à la musique et aux gestuelles ont ressent détresse du perso ^^
Mars 21, 200917 yr Excuse-moi mais je ne vois pas vraiment ce que c est ? Je veux dire, c est un film amateur ? un film qui copie un jeu ? --->si c est H-L, lequel ?
Mars 21, 200917 yr Auteur C'est pas du half life c'est disons dans le même ordre d'idées c'est passé sur no-life, c'est un essaie pour un film (amateur) mais je le trouve pas mal fait
Mars 21, 200917 yr a ouais quand même c'est baléze trés bien fait mais on voit trop que c'est du montage la fumé par trop vite ;-)
Mars 21, 200917 yr J ai trouvé ca quand meme realiste j aime bien le début avec l alarme et tout mais je me demande comment il a réussi a faire ces effets vidéos et les bagnoles partout ?
Mars 21, 200917 yr ben si t'as du fric ya toujours moyen de demander a la mairie de preter pour quelques heures des véhicules. Si non j'ai vraiment bien aimé! ça rappele vachement HL, limite une version simplifié et modifié de HL1. Modifié le (Mars 21, 200917 yr) par Eomer
Mars 21, 200917 yr Cela me rappelle une bande dessinée faite avec un mod d'HL2... Bégényé ou un truc du genre...
Mars 23, 200917 yr Excuse-moi mais je ne vois pas vraiment ce que c est ?Je veux dire, c est un film amateur ? un film qui copie un jeu ? --->si c est H-L, lequel ? HL²... presque tous les sons du film proviennent du jeu
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.