Jo Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Vidéo pas mal faites j'ai très bien apprécié surtout que grâce à la musique et aux gestuelles ont ressent détresse du perso ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Excuse-moi mais je ne vois pas vraiment ce que c est ? Je veux dire, c est un film amateur ? un film qui copie un jeu ? --->si c est H-L, lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 C'est pas du half life c'est disons dans le même ordre d'idées c'est passé sur no-life, c'est un essaie pour un film (amateur) mais je le trouve pas mal fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 a ouais quand même c'est baléze trés bien fait mais on voit trop que c'est du montage la fumé par trop vite ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 J ai trouvé ca quand meme realiste j aime bien le début avec l alarme et tout mais je me demande comment il a réussi a faire ces effets vidéos et les bagnoles partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 (edited) ben si t'as du fric ya toujours moyen de demander a la mairie de preter pour quelques heures des véhicules. Si non j'ai vraiment bien aimé! ça rappele vachement HL, limite une version simplifié et modifié de HL1. Edited March 21, 2009 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Cela me rappelle une bande dessinée faite avec un mod d'HL2... Bégényé ou un truc du genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Excuse-moi mais je ne vois pas vraiment ce que c est ?Je veux dire, c est un film amateur ? un film qui copie un jeu ? --->si c est H-L, lequel ? HL²... presque tous les sons du film proviennent du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Tellement cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts