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Command & Conquer SAGA

APB Dev. Blog :: semaine du 8 mars 2009


MartinMb

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Le blog de cette semaine et composé de blabla et d'une vidéo assez intéressante sur la version Gamma. Voici un résumé du long texte présent dans le blog :

Cette semaine l'équipe a surtout fait de l'équilibrage et testé les nouvelles cartes.

- Volkov semble être devenu un peu trop faible et le mech un peu trop utile pour son prix. Par exemple, le Mech pouvait s'échapper d'un Shock à bord d'un Radar Jammer déjà endommagé, ce qui ne fait aucun sens.

- Le Radar Jammer Allié est maintenant assez utile puisqu'il “ flood ” le tchat Soviet de messages. Ces derniers ont donc tendance à le pourchasser pour soulager leurs oreilles.

- Malgré sa faiblesse, Volkov est maintenant aussi utile que Tanya. Il faut du temps pour s'habituer à sa nouvelle arme et il est surtout bon pour enflammer l'infanterie ennemie avec ses grenades au napalm.

- Les Phase Tank sont maintenant utiles contre Volkov, car quelques missiles bien tirés peuvent le décimer assez rapidement. Leur barre de vie en été réduite pour les rendre plus faciles à détruire, mais ils se débrouillent encore très bien.

- L'hélicoptère Longbow fonctionne très bien, ses missiles sont plus rapides et touchent plus souvent leur cible.

- Il est prévu que le Hind ait environ le double des munitions qu'il a actuellement. Ils pourront donc passer plus de temps sur le champs de bataille à harceler les Alliés. Le Hind résiste maintenant beaucoup plus au Redeye et en voir un ne signera plus votre arrêt de mort.

- Les nouveaux espions sont assez bien. Maintenant les espions et les voleurs sont des unités à surveiller et très spécialisés dans leur tâche. Le nouvel espion s'affiche maintenant comme Soviet lorsqu'on pointe son arme sur lui, sauf lorsqu'il est dans un véhicule. Les défenses ignorent toujours les espions dans les véhicules Soviet, sauf lorsqu'on leur tire dessus. Il n'y a plus d'annonce publique lorsqu'un espion tue un soldat Soviet avec son pistolet, donc fun en perspective. EVA annonce aussi aux Alliés lorsque vous infiltrez un bâtiment Soviet, ce qui donne la chance à votre équipe d'organiser des stratégies en conséquence. Notez que tout dommage qu'un espion fera aux Soviets leur enlèvera des points et lui enlèvera des points !

- La Dev. Team travaille actuellement sur le voleur. Il n'apparaît plus sur le radar, ce qui est bien, et d'ailleurs plus aucune unité Alliée à 500$ (sauf l'ingénieur) ne s'affiche sur le radar. On parle de leur donner un délai avant qu'ils ne volent les crédits ennemis ou de réduire la quantité d'argent volé.

- Le char lourd est maintenant assez près du char moyen, il a maintenant une plus longue portée et excellente à enflammer l'infanterie ennemie.

- Les dommages causés à l'infanterie par le feu ont été augmentés (comparé aux dommages des balles incendiaires du shotgun qui restent les mêmes).

- Les missiles du Mammouth ont été améliorés, mais leur dommage contre les avions reste insuffisant pour le moment.

- Maintenant les ingénieurs sont utiles dans les véhicules pour détecter les mines (ils émettent un signal sonore).

- Ridge War a un peu changé, il y a maintenant une Bobine Tesla du coté Soviet et des tourelles chez les Alliés. La Dev. Team réfléchit actuellement à une manière se rendre les Soviet compétitifs dès le début de la partie. Étonnement les grenadiers excellent contre les char légers si vous arrivez à les toucher ! D'ailleurs les grenadiers courent maintenant plus vite, ce qui les rend meilleurs contre les véhicules.

Maintenant, voici un vidéo pour ceux qui ont lu cet article jusqu'au bout :D

http://www.apathbeyond.com/updates/pipelinetankbattle.wmv

Bataille de chars sur Pipeline. On remarque la façon dont les obus de chars font maintenant bouger les caméra.

Thats all folks !

Source : APB Dev. Blog :: March 8th by Chronojam

Traduit par MartinMb pour CnCSaga.com

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Pas mal de bons changement, j'attend de voir ce que le nouveau Volkov va donner, mais je dois avouer que l'actuelle est assez soulant avec sa capacité à détruire des chars très rapidement et à une portée incroyable.

Le mech est déja bien trop utile, pourquoi l'avoir encore augmenté?

Et le radar jammer qui flood les soviets, trop bon, je sens que je vais adorer la nouvelle version :lol:

Edited by Sulfuric
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