Atlantis Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 bon, meme si je suis tres loin de rivaliser avec Divadawn, je fais au mieux un ptit logo merci pour vos critiques (pos et neg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Il est cool, le mammouth mk II est vraiment stylé et j'aime bien le banshe , pour le logo il est bien mais je vois plus le logo TW essence au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Pas mal, c'est ça la qualité dans Soleil de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Pas mal pour un débutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Une image qui nous fait faire connaissance avec la peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Hé hé tu connais déjà ma réponse la dessus c'est du bon boulot ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts