Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille : la Terreur des nuages


Moody

Recommended Posts

Personnages:

Commandant Moody

254794Commandant_Moody.jpg

Le Commandant Moody dirige avec efficacité sa Flottille, il n'a que très peu d'échecs a son compteur.

Colonel Atlantis

946051Colonel_Atlantis__DSN_.jpg

Le Colonel Atlantis est à la fois craint et respecté par ses hommes. Il dirige d'une poignée de fer sa DSN. Ses ordres ne sont jamais contestés, aussi fou qu'ils soient. Il n'a jamais perdu une seule bataille.

Général Lex Rage

780834General_Rage_2.jpg

Le Général Rage est un ancien canonnier de MARV, il a été promus au commandement de la 8ème Liberators. Cette armée technologique crainte par les noddies en Zone jaune. Certaines armées Scrin y ont aussi gouté et ont été tout simplement massacré.

Amiral Gama Warrior

702420Amiral_Gama_Warrior__501st_Kestrel_Fleet_.jpg

A la tête d'une puissante Flotte de navire, la 501st Kestrel Fleet, il a sauvé de la destruction plusieurs régiment du GDI en les évacuant par la mer.

Lieutenant Heart

472133Lieutenant_Heart__66th_Task_Force_Unit_.jpg

Le Lieutenant Heart dirige une force d'intervention rapide : la 66th TFU. Son régiment est très polyvalent et peu donc être envoyé dans n'importe quel théâtre d'opération.

Général en chef Sheppard

544455General_en_chef_Mark_Sheppard.jpg

Le Général en chef Mark Sheppard remplace le Directeur Boyle. Il a une meilleur vision des besoins du GDI. Il a été dans l'Etat Major du GDI avant cette nomination à la Direction du GDI, il connait donc les difficultés que peuvent rencontré les hommes du GDI.

QG de la 4ème Flottille, Base aérienne de Essen, Allemagne.

Le Commandant Moody se trouve dans son bureau, songeur, devant une des pistes de décollage pour les Firehawks, King Raptor et des tous nouveaux S-47.

-Moody : N´est-ce pas bizarre tout cela ? Cela fait maintenant vingt ans que je suis au service du GDI. On m´a d´abord affecté à la division du Colonel Atlantis, la DSN. Une armée de blindées monstrueusement efficace et sans pitié pour les noddies. Puis quelques années plus tard je reçois le commandement d´une petite escadrille d´aviation. Mon escadrille a sauvé plusieurs régiments du GDI, notamment la division Midgard du Major Corbak. L´Etat Major du GDI a d´ailleurs remarqué ces faits d´armes, j´ai donc demandé la création de ma propre Flottille : la 4ème Flottille d´Aviation. Cette demande a été, à ma plus grande surprise, acceptée.

Peu de temps après les Scrins débarquèrent sur Terre suite à l´explosion du Temple Prime de Kane, à Sarajevo, avec toute une armada aérienne. Les Firehawks de la 4ème Flottille s´y sont collés. Malgré quelques pertes nous avions de nouveau le contrôle de l´espace aérien. De fils en aiguilles, la 4ème a remporté de franc succès allant du contrôle aérien aux destructions de bases à grandes échelles. S´en suivit des subventions pour l´amélioration des appareils déjà en notre possession et l´ajout des Hammerhead et des Hammerhead “ Moody ”. Certaines découvertes dans des aéroports désaffectés ont trouvé une place dans la 4ème, ce fut le cas pour les S-47, découvert sur une ancienne piste de la base aérienne d´Arkhangelsk, d´autres ont été conservés puis réintégré à la 4ème comme les King Raptors et Commanches conçut par le Général Malcom “ Ace ” Granger en 2003 et me voici à la tête de ce qui est probablement la meilleur Division Aérienne au monde.

-EVA : Communication entrante Commandant.

-Moody : Je prends.

-EVA : Communication établie.

-Moody : Commandant Moody à l´appareil.

-Sheppard : Commandant, ici le Général en chef Sheppard. Je voulais vous prévenir d´une réunion urgente demain à 09h00. Vous êtes convoqué ainsi que le Général Rage, le Lieutenant Heart, l´Amiral Gama et le Colonel Atlantis dans mon bureau à Washington.

Tiens, tiens ... que se passe-t-il donc pour convoqué de si bons commandants ?

-Moody : Comptez sur moi chef, j´y serai.

Moody se posa quelques questions. Tous ces commandants ont le “ Bouton Rouge ” de la 4ème. Qu´est ce que cela voulait dire ? Il connaissait le Général Rage depuis un bon moment, Atlantis a été son Mentor dans les blindées, le Lieutenant Heart a été l´un de ses élèves dans la 4ème, et l´amiral Gama est un ami de longue date. De plus ils se connaissent tous plus ou moins.

Le lendemain, 09h00, bureau du Général Sheppard.

-Sheppard : Messieurs, bonjour.

-Moody, Rage, Atlantis, Heart et Gama : Bonjour Général !

-Sheppard : Trèves de politesses, nous avons du pain sur la planche. Bon, il semblerait que le NOD soit encore de la partie.

-Atlantis : Pardon ? J´étais à l´assaut de leur dernière base avec le Lieutenant Heart. On l´a complètement rasé !

-Sheppard : Peut-être, mais le NOD a frappé encore une fois en Europe, en France plus précisément. Ils doivent avoir encore des bases on ne sait où a travers le monde.

-Moody : Où cela en France ? J´ai des escadrons de Firehawks qui survolent ce périmètre de temps en temps.

-Sheppard : Ils ont frappés à Clermont-Ferrand, ce qui laisse entendre qu´ils ont encore une ou plusieurs bases, dans le Sud de la France, l´Espagne, l´Italie ou même la Suisse. L´Allemagne est exclus, elle est entièrement sous notre contrôle.

-Rage : Mais que voulez vous que l´ont fasse mon Général ? Trouvé ces bases et les détruire ? Cela nous prendrais des mois !

-Sheppard : En effet, mais il faut les trouvés. Je ne veux pas d´une quatrième guerre. De plus je vous rappels que une des Tours Scrins est encore ici et invulnérable. Si jamais ces aliens débarquent en pleine nouvel guerre contre le NOD, ça va mal ce passé.

-Gama : Très bien tous sa Général. Mais je sers a quoi dans tout ça moi ?

-Sheppard : Vous Gama, vous devrez scanné toutes les ÃŽles de l´ouest de l´Europe au cas où.

-Gama : Oui chef.

Un employé entre dans le bureau à bout de souffle.

-Employé : Chef, chef !

-Sheppard : C´est une réunion urgente et secret défense !

-Employé : Je sais, mais c´est le NOD, ils ont encore frappés ! Tendant un dossier à Sheppard.

-Sheppard : Bordel de Dieu ! Je crois qu´une quatrième guerre s´annonce messieurs. Micheal, sortez s´il vous plaît.

-Employé : Oui chef.

-Sheppard : Le NOD a détruit entièrement une de nos bases en Amérique centrale. Et avec uniquement des Char lances–flammes d´après ce rapport.

- Rage : Sûrement une branche de la main noire en Amérique.

-Sheppard : Atlantis, Heart vous et vos divisions vous allez en Amérique centrale, Mexique. Trouvez cette base et faites leurs payé cet affront !

-Atlantis : Sans problème chef ! Anéantir des noddies c´est ce que la DSN fais de mieux !

-Heart : La 66th Task Force Unit ce fera un plaisir de les envoyés en enfer !

-Sheppard : Moody, Rage, Gama direction l´Europe, Gama vous avez vos ordres. Moody, Rage, votre mission consiste a trouvé des bases du NOD en Espagne.

-Moody : A vos ordres.

-Rage : Vous pouvez comptez sur nous chef.

-Sheppard : Très bien. Réunion terminé. Rompez !

Les officiers quittent le bureau de Sheppard.

-Moody : Ça sent l´arnaque, vous trouvez pas les gars ?

-Rage : Si complètement.

-Heart : Tout a fait d´accord.

-Atlantis : Yep, le NOD multiplie les attaques en ce moment, sa sent mauvais.

-Gama : Ouai, va falloir être vigilant.

-Moody : Bon, eh bien il nous reste à rejoindre nos divisions respectives les gars. Allons-y !

Sur ces mots les cinq officiers quittent le bâtiment principal et rejoignent leurs véhicules vers leurs QG et effectué les préparatifs de départ.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Le Général Rage donne ses directives à ses officiers en vue du départ en Europe.

-Rage : Bon messieurs, nous allons en Europe. Nous y serons pendant un sacré bout de temps. En attendant notre déploiement en Espagne nous nous établirons au QG de la 4ème Flottille du Comandant Moody, en Allemagne. Ce qui implique donc que nous avons besoins de tout notre équipement et de tout les hommes disponibles.

-Officiers : Bien chef, on prépare tous cela. On sera près à partir dans 3 heures.

-Rage : Bien, messieurs, en avant !

QG du Colonel Atlantis, à l´interphone de sa base.

-Atlantis : Messieurs, à vos Mammouths ! Faites le plein de munitions et de carburant ! Nous partons dans 1h30 pour le Mexique ! Donnez-moi le maximum de vous-même !

Peu à peu, la base d´Atlantis devient une vraie fourmilière. Les vas et viens des soldats pour chargés les Mammouths et les Pitbull en carburant et munitions semblent ininterrompus.

Le Lieutenant Heart a donné ses ordres à partir de son véhicule ce qui lui fit gagné près d´une heure. L´Amiral Gama en a fait de même, le temps d´arriver à sa base, ses navires serait près à prendre la mer en direction de l´Europe. Moody quand à lui est rentré à sa base en Allemagne pour faire de la place afin d´hébergé l´armée du Général Rage.

-Moody : Très bien messieurs, demain le 8ème Liberators arrive à notre base, il faudra les logés et donc trouvé de la place. Une fois que Rage et ses hommes seront installés, nos deux armées se dirigeront ensuite vers l´Espagne, afin de trouvé et détruire toutes les bases NOD rencontrés sur notre chemin.

Le lendemain, tarmac des gros porteurs de la 4ème Flottille.

-Moody : Général Rage, bien venu en Allemagne, sur la base de la 4ème Flottille !

-Rage : Merci Moody ! Tu as de la place pour mes hommes et mon matos ?

-Moody : Oui, on a fait ça hier, par ici.

10 minutes de marche plus tard, Moody, Lex Rage ainsi qu´un de ses officiers arrivent devant un hangar gigantesque…

-Moody : Et voilà ! J´espère que tu auras assez de place pour tes hommes et ton matos.

-Rage : C´est largement suffisant, ne t´inquiète pas. Capitaine ?

-Capitaine : Chef ?

-Rage : C´est ici qu´on s´installe, vous savez quoi faire je suppose ?

-Capitaine : C´est comme si c´était fait chef !

Au même moment, à El Paso

-Atlantis : Heart ! Content de te retrouver !

-Heart : Moi de même Atlantis ! Ta DSN est au complet ?

-Atlantis : Tu sais tout n´est pas là mais ce sera largement suffisant ! Tes hommes sont prêts ?

-Heart : Plus que jamais ! A quelle heure nous commençons notre marche vers la base noddie ?

-Atlantis : Je viens de recevoir la position de cette base justement. Elle est à 50 bornes de ce trou. Autant y allé maintenant. Tes hommes peuvent montés sur mes blindées si tu veux. Sa sera plus rapide.

-Heart : Merci mais non merci, j´ai mes M5A1 pour ça.

-Atlantis : Ok eh bien comme tu veux. Prépare tes hommes on va partir.

Atlantis commença a parlé dans sa radio a l´attention de tout ses blindées.

-Atlantis : Ok les gars, ici le Colonel Atlantis. Démarrez vos foutu moteur, chargé les canons, vitesse maximum ! On est à 50 bornes de l´objectif ! Nous sommes partis dans les 5 minutes !

-Pilotes de chars : A vos ordres chef on met les gaz !

Heart de son côté …

- Heart : Bon les gars, on est partis, nous sommes à 50 kilomètres de l´objectif. Montés dans vos M5, on va mettre une raclé au NOD !

-Marines : En avant ! En avant !

Les armées d´Atlantis et Heart commencent à rouler vers la base noddie du Mexique.

Le lendemain en Allemagne

-Moody : Lex, prépare tes hommes ont part au plus vite pour l´Espagne. Je viens de recevoir la position d´une de leur base.

-Rage : Ok sa marche. Mes hommes seront prêts dans une demi-heure.

- Moody : Je préviens mes pilotes.

Moody à l´interphone de la base

- Moody : A tout les pilotes ! Code bleu ! Code bleu ! Rejoignez vos appareils nous sommes partis dans 30 minutes !

Rage avec ses hommes ...

-Rage : Vous avez 30 minutes pour vous préparez et êtres sur le tarmac, prêt a dézingués du noddie ! Allez !

On peut voir au bout de 15 minutes dans toute la base les Firehawk, King Raptors, S-47, Hammerhead et Hammerhead “ Moody ” sortir de leur hangar prêt a décollé.

Les hommes du Général Rage sortent également de leur hangar et ce dirige vers le tarmac.

-Moody (par radio) : Lex c´est bon tu est prêt ? Je suis a bort de mon Firehawk.

-Rage (par radio) : Oui c´est bon Moody, on est prêt a décollé ici aussi.

-Moody (par radio) : De Moody a tout les pilotes. Décollage immédiat, décollage immédiat

Les S-47 décollent avant même que Moody ai fini, pour ouvrir la marche.

-Moody : Direction l´Espagne !

-Pilotes Firehawk : Décollage immédiat direction Espagne, bien copié !

-Pilotes King Raptor : En route pour casser du noddie en Espagne, bien reçu !

-Pilotes S-47 : Direction Espagne ! Le ciel est a nous !

-Pilotes Hammerhead et Hammerhead “ Moody ” : En avant pour l´Espagne !

Les 4 armées sont en marche vers les bases noddies, la 501st est toujours en route vers l´Europe.

Link to comment
Share on other sites

-Gama : À quelle distance sommes nous encore des côtes européennes ?

-Officier : Nous sommes à 350 kilomètres des côtes, amiral.

-Gama : Bien mettez les bouchez doubles. Une fois arrivé aux côtes européennes, on mettra cap au Sud, vers l´Espagne. Prévenez moi quand on y sera.

-Officier : Très bien, Amiral.

Pendant ce temps non loin de la base noddie du Mexique.

-Atlantis : Heart, on est plus qu´à 5 kilomètres de l´objectif.

-Heart : Bien reçu. On fait une halte ?

-Atlantis : Ouai laissons nos gars se posés, un peu. A tout les chars STOP ! On fait une halte on se pose un peu avant la bataille.

-Heart : Ici Heart que tout les M5 s´arrête avec les Mammouth on fait une pause !

La gigantesque colonne de char, pitbull et M5 s´arrête.

-Atlantis : Ok les gars 15 minutes de pose et on est reparti.

-Heart : Vous avez 15 minutes de temps libre les gars, mais resté dans le coin ! On repart juste après !

-Atlantis : Bon on fonce dans le tas ?

-Heart : Toi tu peux te le permettre, moi non. Tu devras éliminer les défenses en premier si tu veux que je t´aide. Attend que je soit en place avant de détruire la porte.

-Atlantis : Ok et après ?

-Heart : Après, on improvise en fonction des forces noddie. N´oublie pas ils ont des chars lance-flamme et sûrement des scorpions.

-Atlantis : T´inquiète, j´en fais mon affaire, toi par contre tu t´occupe de leur infanterie.

15 minutes plus tard la colonne de char est repartie.

A la base noddie …

-Soldat noddie : Chef ! On a repéré une colonne de blindées du GDI qui s´approche de notre base ! Ils ne sont qu´a 3 kilomètres d´ici !

-Chef noddie : Merde ! Préviens Killian ! Et vite !

-Soldat noddie : Oui chef !

-Chef noddie (pensant a haute voix) : Dans quel merde Killian nous a foutu ? Nous sommes perdu si il ne répond pas. Mais je défendrai ma base coûte que coûte !

-Cabaal : Chef ! Killian veux que vous défendiez cette base à n´importe quel prix ! C´est ici qu´est entreposé une nouvelle technologie sur les Flammes purificatrices.

-Chef noddie : Cabaal, dit a Killian que je protégerai de ma vie nos technologies, ainsi que nos valeur !

-Cabaal : Ce sera fait.

-Chef noddie : Pour Kane !

-Cabaal : Pour Kane.

La base noddie arrive en vue des chars d´Atlantis.

-Atlantis : Ok on doit détruire les défense en premier, les gars. Ensuite le massacre va pouvoir commencé !

-Heart : Atlantis va détruire les défenses noddie on pourra ainsi se mettre en place. Ensuite il détruira la porte et on devra éliminer toute l´infanterie présente. Faites gaffe aux mains noires, ils en ont sûrement.

-Marines : Ok chef ! On va leur mettre la pâté !

-Atlantis : A tout les Mammouths ! Feu a volonté massacrez-les, écrasez-les, détruisez leurs défense !

Des tours laser sortent du sol et commencent a tiré. Un mammouth commence déjà à prendre feu.

-Chef de char : Y´a le feu ! Sortez, sortez !

-Atlantis : Déjà un de perdu ? Détruisez moi ces foutu défense les gars allez !

5 minutes plus tard les défenses ont été détruites.

-Heart : Atlantis, met tes chars en place pour détruire la porte. Moi et mes gars ont ce met en place.

-Atlantis : Mes chars sont déjà en place, prêt a rentré.

-Heart : Ok je te donne signal dès qu´ont est prêt.

La colonne M5A1 se rapproche du mur de la base à côté de la porte d´entrée noddie.

-Heart : Ok les gars descendez de là ! Mettez vous en place ! Rappelez vous : les lances roquettes et main noire en premier !

-Marines : Chef, oui, chef !

-Heart : Atlantis, Feu ! Détruit moi cette porte ! On s´occupe de l´infanterie !

-Atlantis : Ok… A tout les mammouths, feu a volonté détruisez moi tout ces noddies ! Écrasez-les, faites-les passés sous vos chenilles !

En quelque instant la porte du NOD cède sous la puissance de feu des Mammouths.

-Heart : Ok ! En avant les gars !

-Marines : GO ! GO ! GO !

-Marine : aaaaaaahhh ! Je brûle, je brûûûûûûûûle !

-Heart : oh mon dieu ! Une main noir derrière le mur la à gauche ! Grenade !

-Marines : C´est bon il est mort en avant, on s´occupe de l´infanterie !

Dans le mammouth d´Atlantis

-Atlantis : Merde ! Ils ont une chié de scorpions et de char lances-flammes !

Mammouth 1 à 15, sur les scorpions avec moi ! Le reste occupé vous des chars lances flammes !

Un groupe de 20 soldats roquettes tirent en même temps sur un Mammouth, ce dernier explose.

-Atlantis : Ils en ont explosé un ! Heart tu fou quoi ??

-Heart : Je fais de mon mieux ils sont très nombreux !

Alors que les mammouths d´Atlantis explosent un par un les Scorpions et chars lance-flammes, 5 avatars apparaissent de nulle part.

-Pilote : Chef ! Des avatars !

-Atlantis : J´ai vu … Mammouth 1 à 15 sur les avatars ! Les autres occupez-vous de ce qui reste comme char !

A côté du bâtiment de commandement du NOD.

-Heart : Posez le C4 sa doit être le bâtiment de commandement !

-Marines : Ok, ça c´est pour le sapin de noël !

C´est bon chef !

-Heart : Reculez mettez vous a l´abri !

2 minutes plus tard le bâtiment plastiqué explose à la base, puis s´effondre sur lui-même.

Même moment mammouth d´Atlantis

-Atlantis : Ouai ! Bien joué Heart !

-Pilote : Chef, les Avatars nous massacre ! On a perdu déjà 4 mammouths face a eux !

-Atlantis : Groupe 2 où en êtes vous avec les chars ?

- Pilote groupe 2 : Je viens de détruire le dernier !

-Atlantis : Ok a tout les mammouths détruisez moi ces avatars !

Une explosion retenti et un avatar s´affaisse d´un coup.

-Heart : Allez marines ! On les fait tombés au C4 !

Main noire droit devant attention ! FEU ! FEU !

-Marines : Merde ils résistent vachement bien !

-Heart : C´est bon on les a eu ! Les Avatars n´ont rien remarqués, détruisons les 4 derniers !

Lorsque les marines s´approchèrent du dernier celui-ci commença a tombé.

-Marines : ATTENTION !

-Heart (en riant) : Atlantis et ces Mammouths !

Ok les gars on dégage !

Les 3 derniers avatars tombèrent a leur tour.

1 heure après la bataille, Atlantis et Heart se rejoigne a côtés des mammouths.

-Atlantis : Bien belle bataille Heart. Il n´y a plus de noddies ici. Je vais prévenir le commandement.

-Heart : Ok, dit leur que ici c´était en faite une base pour développé une technologie pour leurs lance-flammes, les flammes purificatrices qu´ils appellent ça.

-Atlantis : Ok.

-Heart : Quelles sont tes pertes ?

-Atlantis : Sur les 25 mammouths engagés, j´en ai perdu 9. Et toi ?

-Heart : J´ai perdu toute une escouade en allant vers les Avatars, sans parlé d´un de mes gars qui a fini en saucisse grillé a cause d´une foutu main noire.

Atlantis remarqua le regard noir et toute la haine qu´avait Heart en ce moment, cela le terrifiait.

-Atlantis : Désolé Heart, mais c´est la guerre.

-Heart : Je sais, mais ils l´ont payé en perdant une base comme celle-ci.

10 minutes plus tard

-Atlantis : Ok, les huiles veulent qu´on reste dans ce trou noddie pour le moment.

-Heart : Bien. Où en sont le Commandant Moody et le Général Rage ?

-Atlantis : Ils sont partis il y a 1 heure seulement.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A bort du Kestrel, quelque part au large du Sud-Ouest de la France.

-Officier : Amiral ! Nous approchons de la côte Espagnole !

-Gama : Très bien commencez à scanné la zone pour voir si il n´y a pas des traces de noddie dans le coin.

-Officier : A vos ordres, Amiral.

-Gama (parlant pour lui) : C´est que cette mission commence a être ennuyante. Pas un seul noddie a fracassé.

Dans les airs, non loin de la frontière Espagnole.

-Moody : Code rouge ! Code rouge ! A tout les S-47, engagez les Venoms noddie ! Nous ne pouvons pas nous permettre la moindre perte !

Que les Firehawks armés de missiles air-air engagent également l´ennemi avec moi ! Protégez les transporteurs du Général Rage à tout prix !

-Pilotes S-47 : Bien copié !

-Pilotes Firehawk : Bien reçu chef, on vous suis !

-Pilote S-47 (n°1): J´en ai un sur ma gauche !

-Pilote S-47 (n°5) : J´l´ai eu !

-Pilote S-47 (n°9) : J´en ai un qui me colle ! Il me lâche pas !

-Moody : Attention aux yeux !

-Pilote S-47 (n°9) : Merci chef !

-Pilote Firehawk (n°3) : Et un de plus qui retourne à mère nature !

-Pilote Firehawk (n°7) : Aidez moi ! Il vise mes ailes !

-Pilote S-47 (n°4) : Tien cadeaux sale noddie ! Tu te crois supérieur à la 4ème ou quoi ?

-Pilote Firehawk (n°7) : Je te revaudrai ça !

A bort du transport du Général Rage

-Rage : Mais que se passe-t-il pilote ?

-Pilote : Il se passe qu´on ce fait attaqué par des Venoms noddies, mais Moody contrôle la situation, les S-47 et Firehawk fond un carnage !

-Rage : Et Moody ? Il est engagé aussi ?

-Pilote : Oui Général, il s´en ai fait au moins 5.

-Rage : Comment pouvez-vous le savoir ?

-Pilote : C´est simple comme bonjour Général, c´est le seul avec une peinture différente :

284524Firehawk_de_Moody.jpg

-Rage : Bon sang, je ne l´avais même pas remarqué !

10 minutes plus tard

-Moody : Rapport de toutes les escadrilles, j´écoute !

-Pilotes S-47 : Aucune perte chef, mais certain ont de gros dégats.

-Moody : Hum …, bien nous verrons cela une fois posé. Firehawks ?

-Pilotes Firehawks : Aucune perte commandant, les dégats sont légers.

-Moody : Très bien. Bon travail messieurs, nous avons encore 30 minutes de vol. Restez attentifs.

30 minutes après, dans bureau du Commandant de l´ancienne base du GDI.

-Rage : Eh Moody ! Belle bataille toute a l´heure !

-Moody : Merci. Mais mon objectif principal était de protégé nos transports. Et j´ai eu de la chance de n´avoir eu aucune perte, mais des dégâts assez conséquents sur certains appareils. Ces derniers resteront au sol, mais on ne devrait pas en avoir besoin pour l´attaque de la base noddie. Nous avons la position exacte de cette base d´ailleurs. Elle est … (Il prit une carte de la région) ici. Soit à 10 kilomètres de notre position actuelle.

-Rage : Ok je vais avertir mes hommes. On part quand ?

-Moody : Demain. Laissons nos gars ce reposés un peu.

-Rage : Je suis de ton avis. Nous aurons besoin de toutes nos forces.

-Moody : Exact. Mes Hammerhead vont protéger la zone, étant donné que nous ne possédons qu´une ancienne tour lance-grenade de la deuxième guerre, non-loin des quartiers de nos hommes.

-Rage : D´accord. Passe une bonne nuit, a demain.

-Moody : Toi aussi, on en a tous besoin je crois !

Sur ces mots Rage sortit du bureau complètement délabré. Moody sorti 5 minutes après Rage le temps de donné ses ordres au Hammerhead.

Le lendemain matin, dans le bureau de Moody.

-Moody : EVA, veuillez appeler le Général s´il vous plaît.

-EVA : Le Général est déjà en route vers votre bureau.

-Moody : Très bien. Merci.

A peine sa phrase terminée, on frappa à la porte.

-Moody : Entrez ! Ah ! Lex, j´allais justement te faire appeler.

Rage entra suivit d´un de ses Capitaines.

-Rage : Eh bien me voilà avant que tu ne dises un seul mot !

-Moody (en riant) : Oui, pour une fois ! Allez, assez plaisanté ; asseyez vous messieurs, nous avons du pain sur la planche !

Nous devons élaborer un plan d´attaque pour prendre d´assaut la base et ce avec le minimum de pertes possible.

-Rage : Je pense qu´une utilisation judicieuse des Hammerhead “ Moody ” pourrai déjà éliminé le principal problème : les défenses. J´ai reçu un rapport de l´assaut d´Atlantis et de Heart, les défenses de la base sont sorties du sol comme celle de la 2nde guerre.

-Moody : Ca ne devrait pas poser de problème. Ceci dit pour que tes hommes puissent passé il faudra que je détruise la porte. Quelque Firehawk feront l´affaire.

-Rage : Un assaut frontal ?

-Moody : Oui, je ne vois pas d´autre solution.

-Capitaine : Il y en a une autre, Commandant.

-Moody : Je vous écoute Capitaine.

-Capitaine : Eh bien, sur cette photo satellite, on peux remarqué une brèche (pointant sur la photo) ici. Général si vous me confiez une petite unité, on pourra rentré par là et surprendre le NOD par derrière.

-Rage : Oui, en effet. Tu en penses quoi Moody ?

-Moody : Ca c´est vous qui voyez, moi je serai dans les nuages. Mais sa peux être une bonne solution. Par contre, la majorité de tes hommes devrons être devant pour laissez une chance au Capitaine de survivre.

-Rage : Bon, Capitaine vous aurez avec vous 2 pelotons de Zone Liberators et 2 Sniper EM.

-Capitaine : Très bien.

-Moody : Allez préparez vous hommes, Capitaine. Nous partons dans une heure.

-Capitaine : Bien Commandant.

Le Capitaine sortit et Moody repris la parole.

-Moody : Tu as une confiance total en lui, Lex ?

-Rage : Affirmatif. C´est mon meilleur élément. Je lui ai confiés une mission extrêmement périlleuse en Zone Rouge contre les Aliens. Il s´est sorti de là sans aucune pertes.

-Moody : Parfais. Je t´invite a rejoindre également tes hommes. Départ dans une heure.

-Rage : Très bien, je suis parti. Bonne chance Moody.

-Moody : Pas besoin de me souhaité bonne chance, je suis né coiffé !

-Rage : Ahahah ! Allez à après la bataille.

1h après la réunion dans le bureau de Moody, quartier de la 8ème Liberators.

-Rage : Mesdames, messieurs ! Rassemblement !

Nous partons pour la base noddie dans quelques instants. Un groupe de nos hommes arriverons par derrière, ils surprendront les noddies. Ce groupe sera dirigé par le Capitaine Spears. Capitaine.

-Capitaine Spears : Merci, Général. Mon groupe sera composé de 2 pelotons de Zone Liberators et 2 Sniper EM.

-Rage : Exact, le reste des hommes seront avec moi devant la base Noddie. Moody et ses appareils nous couvrirons du ciel.

Maintenant, a vos casques ! On y va !

Au même moment, Moody informe ses pilotes des festivités.

-Moody : Messieurs ! Nous allons partir attaquer la base noddie dans quelque instant. Je vous donnerais plus d´infos sur la première phase d´attaque une fois dans les cieux.

A vos bombes ! La 4ème est la terreur des nuages ! Ne l´oubliez pas !

-Pilotes (en cœur) : La 4ème vaincra !

Les avions de Moody, déjà paré a partir commencèrent a décollé. Dans le même moment, la 8ème Liberators commença leur marche vers la base noddie. Des Hammerhead furent prêté au Capitaine Spears pour le transport de ses hommes et lui-même derrière la base ennemi.

Pendant ce temps sur le pont du Kestrel.

-Officier : Amiral ! Moody et Rage sont en route vers la base noddie, mais des renforts noddie arrivent là-bas !

-Gama : Enfin un peu d´action ! Chargez toute les batteries ! Feu a mon commandement !

-Officier : A tout les navires ! Préparez vos canons, on va casser du noddie ! Ce n´est pas un exercice, je répète ce n´est pas un exercice !

Toute batteries prêtes Amiral !

-Gama : Parfais. A tout les navires ! FEU ! FEU !

A ces derniers mots tout les navire du 501st Kestrel firent feu sur les noddie …

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

-Moody : Lex ! Gama est au large des côtes Espagnoles ! Il vient d´ordonner à toute sa flotte de faire feu sur un groupe de renfort noddie apparemment !

-Rage : Alors le NOD sais que nous sommes ici, on a plus de temps à perdre !

-Moody : Affirmatif ! Où en sont tes hommes ? Je suis en place.

-Rage : On arrive laisse moi 5 minutes. Où en est le Capitaine Spears et son groupe ?

- Moody : Ils viennent d´arrivés, ils sont en train de se mettre en place.

A quelques kilomètres de là, endroit inconnu.

-Chef noddie : OBUS !!!!! A couvert ! Mettez vous à couvert ! VITE ! A couv …

-Noddie : Ils nous en mettent plein la gueule !

-Noddie : TOUBIB !

-Cyborg : Erreur !

-Cyborg : Mauvais fonctionnement ….

La pluie d´obus s´arrête enfin.

Noddie : Merde, un obus a déchiqueté le chef !

Noddie : Je prends le commandement ! Je suis le plus gradé après lui.

Au large des côtes Espagnoles

-Gama : Quelles sont leurs pertes ?

-Officier : 78% de leurs troupes ont été détruites.

-Gama : Ce n´est pas assez ! Je veux du 100% ! Rechargés ! A mon commandement vous ferez feu !

-Officier : Bien, Amiral. A tout les navires, rechargés ! A l´ordre de l´amiral faites ouvrés tous le feu !

-Canonnier : Ouai !! On a dû bien les éclatés mais c´est pas encore assez pour l´Amiral ! Allez les gars ! Rechargé les batteries !

-Officier : Amiral, canon chargés parés a faire feu !

-Gama : FEU !

-Officier : A toutes les batteries, FEU !

-Noddie : Je veux un état des trou … OBUS !!

-Noddie : A couvert vi …

Sur la passerelle du Kestrel

-Officier : Toutes les troupes du NOD ont été détruites, Amiral.

-Gama : Ahah ! Parfait ! Allez me chercher un verre !

-Officier : Oui, Amiral. Et … un verre de quoi ?

-Gama : Peu importe !

-Officier : Très bien, Amiral

Devant la base noddie, le Général Rage ce met en place. Moody est prêt a allez détruire les défense et le Capitaine Spears ainsi que son groupe est prêt à prendre par derrière les noddies.

-Moody : Lex, tu en ais où ?

-Rage : Je suis prêt, on peux commencé l´assaut.

-Moody : Capitaine ? A l´ordre de rage vous entrerez en action. Compris ?

-Spears : Oui chef !

-Moody : A l´assaut ! Les “ Moody ” sur les défenses ! Les King Raptor avec moi sur les blindés ! Un missile un blindé ! Les Firehawks vous vous occupez des bâtiments, rasez moi cette base ! Compris ?

Pilote King Raptor : Bien copié chef ! Un missile, un blindé !

Pilote Hammerhead “ Moody ” : Reçu, on s´occupe des défenses !

Pilote Firehawk : On éparpille cette base façon puzzle, reçu Commandant !

Même moment, Rage avec ses soldats.

-Rage : Ok les filles, sa va être le moment. On s´occupe de l´infanterie et des blindés. Moody nous aidera avec ses escadrilles King Raptor pour les blindés.

-Soldats : Honneur à la 8ème !

De l´autre coté de la base noddie...

-Spears : Ok, on attend que le Général nous dise d´y allé et on les prends par derrière. Les Sniper sur l´infanterie et sur les pilotes de char. Vos balles sont assez puissantes pour traverser leur vitre blindée. Vous, les Zone Liberators, vous vous occupez des blindés principalement.

-Soldats : Compris chef.

-Moody : A toutes les escadrilles ! Vous savez ce qu´il faut faire, alors en avant !

-Rage : Tenez vous prêt ! La 4ème commence !

-Spears : Attention on entre bientôt en lice !

Des Hammerhead “ Moody ” arrivèrent.

-Rage : En avant !

-Soldats : pour la 8ème !

Au même instant des défenses sortirent du sol tel des vers de terre.

-Moody : FEU ! Détruisez moi ces défenses !

-Pilotes : Missiles armées ? FEU ! Et deux de moins !

-Pilotes : Feu à volonté !

Un dernier missile détruisit la porte principale.

-Rage : Défenses détruites ! En avant ! A l´assaut !

La bataille fais rage au sol, les noddies avait prévu une probable attaque, mais pas d´une tel ampleur. Bien que désorganisé au début des chars commencèrent à sortir des hangars.

-Rage : Des Scorpions !Liberators ! Feu sur les chars !

Spears en avant !

Moody, sa commence a chauffé pas mal ici qu´est que tu fou ?

Au même moment deux King Raptor passèrent au dessus de la tête de la 8ème et lancèrent ensemble un missile chacun sur 2 chars. Ces derniers explosèrent d´un coup.

-Moody : Jamais en retard, toujours a l´heure Lex !

Un char furtif venait d´apparaître derrière le Général Rage grâce au dispositif des Zones Liberators et s´apprêtait a l´écrasé.

-Moody : Lex ! Un furtif derrière toi !

Moody avec son Firehawk plongea en piqué pour lui décocher 2 missiles anti-char.

-Moody : Tien mange ! C´est offert par la maison, salopard !

-Rage : Merci Moody, je t´en doit une.

-Moody : On verra sa tout à l´heure.

Les Firehawk était en train de réduire la base en ruine. Mais de l´autre côté de la base, la résistance est plus farouche prévue.

-Spears : Snipers ! Sur l´infanterie ! Allez, allez ! On va se faire massacré !

Moody ! On a besoin de vos Hammerhead ici !

-Moody : La DCA ennemi nous tien pas mal en respect mais nos Firehawk s´en occupent. Je vous envois des hélicos dès que je le peu !

-Spears : Ok ! Mais faites le en 4ème vitesse !

-Moody : A tout les Firehawk ! Les défenses anti-aériennes sont notre priorité ! Une fois qu´elles seront détruites je veux que trois Hammerhead “ Moody ” aillent aider Spears !

-Pilotes : Bien copié chef !

-Pilotes Firehawk : Waw ! C´est l´enfer ici ! Larguer vos bombes allez !

-Pilotes Firehawk : Je suis touché ! J´suis touché! Mayday! Mayday! Mayd…..

Un bon quart d´heure plus tard et après beaucoup d´actions tête brûlé de la part des Firehawk…

-Moody : Spears ? Vous tenez ? Spears répondez ! Et merde…

Rage ? J´ai perdu le contact avec Spears.

-Rage : Envoi tes Hammerhead au plus vite la bas !

-Moody : Ils sont déjà en route.

2 minutes plus tard quelques missiles et de longues rafales de mitrailleuses ce font entendre de l´autre côté de la base par là ou devait entré l´équipe de Spears.

-Pilotes Hammerhead : Chef ! On ne trouve pas l´équipe de Spears mais il y a plein de cadavre noddies, sans compter les carcasses de chars et les noddies qu´on a pris par surprise.

-Moody : Bon ok. Restez sur place, des hommes du général Rage arrivent pour fouillé le coin. Couvrez les au cas où.

- Pilotes Hammerhead : Oui chef, on reste sur place.

-Moody : Lex, il faut que tu envoi des hommes pour retrouvé l´équipe de Spears. Mes Hammerhead restent sur place pour couvrir tes hommes.

-Rage : Ok. Première section ! Allez de l´autre côté de la base et trouvez moi l´équipe de Spears ! Des Hammerhead de Moody vont vous couvrir.

-Chef première section : A vos ordres mon général ! Première section, avec moi ! En avant et faites gaffes a vos fesses!

Quelques minutes plus tard…

-Chef première section : Général on vient d´arrivé nous commençons les recherches.

-Rage : Très bien. Je veux que vous me les rameniez. C´est clair ?

-Chef première section : Chef, oui chef !

Des fumées et des flammes sortaient des bâtiments noddie encore debout. Et le Firehawk de Moody se posa comme une fleur en plein milieu de la base.284524Firehawk_de_Moody.jpg

Ce dernier sorti de son appareil puis s´approcha du Général Lex Rage.

-Moody : Alors ? Quelles sont tes pertes ?

-Rage : Quelques sections bien amochées, sans parler du groupe de Spears…

-Moody : Ils sont pas mort, mais portés disparu, Lex.

-Rage : Je sais, mais la différence est infime et tu le sais !

-Moody : On va les retrouvés ! Ils ont du ce replié dans un des bâtiments la bas, c´est la seule zone qu´on a pas bombardé.

-Rage : On verra … Et toi ? Tes pertes ?

-Moody : Sept ou huit Firehawk, deux King Raptor et voilà.

-Rage : Pour tes Firehawk sa ne m´étonne pas, vu les actions tête brûlé qu´ils ont fait !

-Moody : C´est sûr, mais l´urgence était là. Bon je retourne dans les airs. Je te dit a toute a l´heure.

-Rage : Ok, bon vol.

Sur ces mots Moody rejoins son Firehawk et re-décolla dans un bruit infernal.

1780951047.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

La première section commença les recherches de la section de Spears.

-Chef première section : Général !

-Rage : Oui Sergent ?

-Chef première section : Nous avons retrouvé les des deux Snipers EM. Et je crains de devoir vous annoncer qu´elles sont toutes les deux mortes.

Lex resta pensif suite à cette annonce.

Merde… Elles étaient mes deux meilleurs éléments chez les Snipers EM. Ces pertes ne feront que renforcé ma haine et toute ma rage déjà cumulé au bout de toutes ces années ! Et quand cela pètera, je vais les faire dérouillé ces noddies ! Eux ils sont rapides et discret, nous on fait dans le sonore et le dégueulasse ! Ils vont voir ces salauds !

-Chef première section : Général ?

-Rage : Reçu sergent, continuez les recherches. Terminé.

-Chef première section : A vos ordres !

-Rage : Moody ? Les Snipers EM ont été retrouvé mort.

-Moody : J´ai entendu. Je suis désolé vieux. Mais Spears est peut être encore vivant, on doit continué les recherches.

-Rage : J´entends bien. Mais plus le temps passe, moins on a de chance de le trouvé vivant.

-Moody : Garde espoir.

2 jours passèrent. La Première section a retrouvé les corps de 3 Zone Liberators sur 4. Toujours pas de trace de Spears.

QG de campagne du Général Rage.

-Chef première section : Général, devons nous arrêté les recherches ?

-Rage : Non. Il reste un dernier bâtiment. C´est … Celui-ci. Si il est encore en vie c´est là bas qu´il est !

-Chef première section : Ok on fouille ce dernier bâtiment et …

-Rage : Et ensuite les recherches seront interrompus, je sais.

-Chef première section : Si il y ai, on vous le ramène chef !

-Rage : Je compte sur vous, Sergent.

10 minutes plus tard.

-Chef première section : Bon les gars, c´est le dernier bâtiment. On doit ramener Spears !

-Soldats : Oui chef !

-Chef première section : En avant ! On entre GO GO GO!

-Soldat : On une ouverture devant !

-Soldat : Sécurisé à gauche !

-Soldat : Sécurisé à droite !

-Chef première section : Pièce suivante. GO !

-Soldat : Lâche ton arme ! A terre, à terre !

-Zone liberators : Eh du calme les gars, je suis du groupe de Spears !

-Chef première section : Où est Spears ?

-Zone liberators : Dans la chambre là-bas, il est blessé.

-Chef première section : Bull, Jackson ! Allez vérifier !

-Bull et Jackson : Oui chef !

-Chef première section : Vous n´avez pas entendu les Hammerhead ?

-Zone Liberators : Si, mais je ne voulais pas prendre le risque de me trouvé face a un Venom et condamné le Capitaine Spears.

-Chef première section : Sage décision.

-Bull et Jackson : Chef ! Il est là, mais salement amoché !

-Chef première section : Ok, je préviens le Général !

Au QG de Lex, 2 minutes plus tard.

-Chef première section (par radio): Chef ! Nous avons retrouvé Spears ! Il est blessé, envoyé une équipe médicale !

-Rage (par radio): Dieu de Dieu ! Reçu Sergent, équipe médicale en route !

Une équipe médicale à la position Fox-trot alpha six ! Vite !

Moody arrive à l´instant.

-Moody : Lex ? Que ce passe-t-il ?

-Rage : La première section a retrouvé Spears et il est blessé.

-Moody : Je t´avais dit de ne pas désespérer !

-Rage : Ouai, c´est vrai. Je veux son rapport au plus vite.

-Moody : Du calme, Lex laisse lui le temps de ce remettre sur pied.

-Rage : Avec la médecine actuelle sa ira vite !

-Moody : Je suis d´accord, mais laisse le un peu soufflé, il revient de deux jour coupé du reste de la troupe, dans l´ignorance.

-Rage : Nous verrons bien.

Deux semaines plus tard, Spears ce remis de ses blessures et rédigea le rapport tant attendu par le Général Rage.

-EVA : Capitaine Spears, Général.

-Rage : Faites le entrer !

-Spears : Capitaine Spears au rapport mon Général.

-Rage : Ah ! Spears ! Asseyez-vous ! Vous avez le rapport ?

-Spears : Oui monsieur. Tenez.

Lex lu le rapport de A à Z, et posa quelques questions.

-Rage : Vous avez écrit, je cite : “ Quand l´appel de renfort à la 4ème à été envoyé, les attaques ont gagné en intensité ; quand on en buttai un, 10 autres arrivaient. Les Snipers ont fait un carton, mais un char Scorpion (qui venait d´arriver) tira un obus sur la position des Snipers et j´ai perdu connaissance. J´ai vu 3 Zone liberators tombé à terre pendant un éclair de lucidité. Le 4ème Zone liberators me traînai à l´intérieur du bâtiment. ”

-Spears : C´est exact.

-Rage : Vous n´avez pas entendu les Hammerhead de Moody arrivé à votre secours ?

-Spears : Non, J´ai reperdu connaissance une fois dans le bâtiment.

-Rage : Le Zone liberators non plus ?

-Spears : Si, mais il ne voulais pas allé à l´extérieur, et finalement ce trouvé face à un Venom.

-Rage : Très bien. Vous et ce Zone Liberators serez décoré de la médaille du mérite.

-Spears : Merci, Général.

-Rage : Vous pouvez disposé.

Spears sorti du bureau. Rage jeta à dernier coup d´oeil a ce rapport.

Très brillant cet officier, pensa-t-il. Il finira sûrement Général. Ces deux là méritent vraiment cette médaille.

EVA : Commandant Moody sur la 1.

Rage : Je prends. Moody ?

Moody : On a repéré deux autres bases. Ni NOD, ni GDI, mais d´après nos derniers rapport, allié au NOD quand même. Une en Autriche, et une dernière en Amazonie, Atlantis et Heart ont reçu des renforts et sont déjà en route. Ils nous rejoindrons en Europe ensuite.

-Rage : Et nos renforts a nous ?

-Moody : Ils arrivent aussi, j´ai 4 escadrilles de Firehawk, les escadrilles d´Apollo et 2 Escadrille d´Hammerhead qui arrive. Quand à tes hommes ils viennent tous de la côte Est des États-Unis, ils nous rejoignent directement à Munich.

-Rage : Très bien. Au faite, ces bases appartiennent à une armée spécifique ?

-Moody : Oui... Au Knights Eagles. Et on a récupéré une technologie furtive individuelle en Espagne, et elle marche. On pourra peut-être s´en servir.

-Rage : Ok. Cela nous servira certainement face à eux.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Amazonie, QG de Campagne d´Atlantis…

-Atlantis : Ok, Heart. J´ai reçu mes chars. Je suis prêt a écrasé du noddie !

-Heart : J´ai eu mes renforts aussi, 10 Devil Tank et 3 compagnies de Marines d´élite. Autant dire que je ne veux pas faire dans la dentelle cette fois !

-Atlantis : Ouai. Et au faite, une fois qu´on aura rasé cette base, direction l´Europe. On rejoint Moody et Rage là-bas. Pourquoi je ne sais pas et je m´en fou ! Tant que je peux faire passé du Noodie sous mes chenilles… ça me va !

-Heart : Nous verrons bien.

-Atlantis : Bon nous sommes partis demain à l´aube. Histoire d´arriver à proximité de la base des Knights Eagles pour midi.

-Heart : Les Knights Eagles ? Ont ne leur a pas réduit une base en cendres avec le Canon a Ion ?

-Atlantis : Si. Mais apparemment ça ne leur suffit pas. Ils vont goûter aux chenilles de mes Mammouths maintenant !

-Heart : (Tout en riant) Ouai ! On va leur en mettre plein la vue !

A des centaines de kilomètres, en Europe, Allemagne, Munich.

-Rage : Moody ? Mes hommes arrivent juste. Où en sont tes avions ?

-Moody : Ils arrivent, ils sont au dessus de Stuttgart en ce moment même.

-Rage : D´accord. On élabore un plan d´attaque ?

-Moody : Yep ! D´après les photos satellites… Celle-ci, nous pouvons voir 5 ou 6 sites SAM, facilement destructible par une force de reconnaissance spéciale. Spears s´est remis ?

-Rage : Affirmatif, tu veux qu´il commande cette force spéciale ?

-Moody : Oui. En utilisant la technologie furtive que nous avons “ emprunté ” au Nod dans la base en Espagne.

-Rage : Ok. Il sera d´accord.

-Moody : Ensuite, les défenses terrestres. Ici, là et … là. Nos avons un groupe de trois obélisques et un centre de tire anti-infanterie ici. Deux obélisques et 4 centres anti-infanterie à la porte principale, et un dernier groupe semblable au premier là. Les tours anti-véhicules ne pourrons pas visé efficacement l´infanterie, donc pas de problème là-dessus.

-Rage : Ok. Résumons. Spears et son groupe s´infiltre et piège les sites SAM. Toi et tes avions vous détruisez les défenses terrestres. Et nous on tire sur tous de qui bouge.

-Moody : Exactement.

-Rage : Sergent ! Donnez-moi la photo détaillée du site Echo-Bravo-Charlie !

-Sergent : Oui, Général !

Le sergent pose la photo satellite.

-Rage : Et voilà ! Les Forces ennemis sont stationné à l´arrière de la base ! Des invisibles striker sont stationnés ici. A toi de les réduire en cendres. Ici une trentaines de Battleground et une dizaines de Chronotank phase 2. Par là, il nous semble que ce sont des chars lance-flamme. Si c´est le cas tes Hammerhead “ Moody ” nous serons plus qu´utiles.

-Moody : Les King Raptors s´occuperont des blindées en général avec l´appui des Hammerhead “ Moody ”. Les Apollos sur les invisibles striker et les Firehawk seront tous en mode bombardement.

-Rage : Ok.

-Moody : Je pense que nous avons fait le tour non ?

-Rage : Je pense aussi. Vas prévenir tes pilotes des festivités. Moi je vais aller voir Spears.

-Moody : Ok. A tout à l´heure.

Le Général Lex Rage arriva au bâtiment où stationnent ses troupes et le Capitaine Spears.

Rage Frappa à la porte du Capitaine.

-Spears : Entrez !

La porte s´ouvrit comme un coup de vent.

-Spears : Mon Général ! Quelle surprise !

-Rage : Eh oui ! Asseyez vous, Capitaine. Je dois vous parler d´une mission spéciale.

-Spears : Similaire la dernière ?

-Rage : Oui et non. Celle-ci est plus dangereuse et bien plus importante. Savez-vous ce qu´est ceci ?

Le Général montra l´appareil à Spears.

-Spears : Pas vraiment non. C´est noddie, le logo mais …

-Rage : C´est un appareil de furtivité noddie. Votre mission, si vous l´acceptez, est de vous infiltré avec un groupe de soldat extrêmement bien entraîné et piégé les site SAM.

-Spears : En gros, Général, vous me demandez de me jeter dans la gueule du loup, avec une section, pour piégé des sites SAM ?

-Rage : En gros, oui. Si vous refusez, nous trouverons quelqu´un de moins bon que vous et la mission pourrait connaître un échec cuisant.

-Spears : J´accepte la mission. Comment on s´exfiltre ?

-Rage : Pas d´exfiltration. Vous restez dans la base avec vos hommes et tuerez l´infanterie proche. Cela ne pourra que nous aidés.

-Spears : Très bien. Nous réussirons et détruirons cette foutu base !

-Rage : Ravie de vous l´entendre dire ! Nous partons quand Atlantis et Heart seront en route pour l´Europe.

-Spears : A vos ordres !

Lex sortit du bureau du Capitaine.

-Spears (pour lui-même) : Hummm … sa sent l´arnaque tout ça. Et si ce truc noddie ne marche pas en plein milieu ? On aura l´air de quoi dans une base fortifié du Nod ? Capturé ou exécuté ? Faut que j´arrête de penser comme cela. En faite je résonne comme cela depuis ma dernière mission. Bref, j´ai une mission a préparé.

1 heure plus tard. Bureau du Général Rage.

-EVA : Communication entrante, Capitaine Spears.

-Rage : Je prends.

Oui Capitaine ?

-Spears : Général, pour votre mission, j´aurai besoin de deux ou trois Sniper EM avec armures renforcée MK2-E modèle 3, cela nous permettra d´être plus discret et de détecter d´éventuelle furtif. Et aussi au cas où le truc noddie nous lâche, comme cela nous serons toujours furtif. Il me faudrait aussi un Fusil-mitrailleur Galaxy.

-Rage : D´accord. Je vous en donne trois, avec vos exigences.

-Spears : Merci Général.

-EVA : Communication entrante, Commandant Moody.

-Rage : Moody ?

-Moody : Tu as parlé a Spears ?

-Rage : Oui. Il est d´accord. Il vient de me donner ses besoins. Et toi ?

-Moody : Mes pilotes sont plus que prêts. Surtout ceux des Apollos enfaite. C´est la première fois qu´ils font partie d´une opération d´attaque et de contrôle aérien sur une zone de combat !

-Rage : Ahah ! Sa ne m´étonne pas !

-Moody : Bon je dois y aller. A plus tard

-Rage : Aufaite !

-Moody : Oui ?

-Rage : J´ai dit un jour pour moi même: “ Eux ils rapides et discret, nous on fait dans le sonore et le dégueulasse ! Ils vont voir ces salauds ! ” Et finalement on utilise la furtivité et on fait dans le sonore et le dégueulasse en même !

-Moody : AHAHAHAH ! Ouai ! Il vont dérouillez tu va voir !

Lendemain à midi.

-Atlantis : Bon Heart, on est à une bonne demi-heure de la base des Knights Eagles. Je m´occupe de toutes les défenses. Toi et tes hommes derrière mes Mammouths. Une fois que ce sera fait, on fonce, on écrase, on tue, on les massacre, on les vaporise, on démonte la base pièce par pièce, nous chercherons des renseignements et enfin nous rejoignons Lex et Moody en Europe. Sa marche ?

-Heart : Euh …. Ouai ! Quelles sont leurs forces ?

-Atlantis : Je sais pas et je m´en fou. Je veux juste casser du Noddie et gagné encore une fois, moi.

-Heart : Ah ! Comme d´habitude !

-Atlantis : Exactement ! On part dans 10 minutes. Prévient tes hommes.

-Heart : Ok. Je te prête mes Devil Tank, fais en bon usage !

-Atlantis : A tous les chars ! Nous partons dans 10 minutes !

-Pilote Mammouth : Canons parés, chargés, prêt à faire feu !

-Pilote Mammouth : OUAI ! ON VA LES BUTTER !

-Pilote Mammouth : Nos blindés sont largement supérieurs à ces boîtes de conserve Noddie !

Au même moment, Heart avec ses hommes.

-Heart : Bon messieurs, nous allons détruire une base des Knights Eagles. Ce ne sera pas facile. Comme d´habitude infanterie lance-roquette en premier. On devra chercher des renseignements aussi. Alors faites gaffe. Planquez-vous derrière les blindés d´Atlantis, tant que les défenses ne sont pas détruites. Messieurs, parés ?!

-Marines : Oui chef !

10 minutes plus tard…

-Atlantis : Heart ? T´es prêt ?

-Heart : Ouai allons réveiller les noddies !

-Atlantis : A tous les chars ! EN AVANT !

-Heart : Messieurs, en avant, restez derrière les Mammouths ! Et bonne chance.

Soudain Heart revit ses hommes brûler vif par une main noir à l´entrée de la dernière base… Merde ! Il faut que je me ressaisisse !

-Heart : Allez ! En avant !

30 minutes plus tard, devant la base des Knights Eagles

-Atlantis : A tous ! Feu a volonté sur les défenses ! Nous devons passer ! Devil Tank ! Envoyez-les en enfer !

-Pilote Devil tank : aucun problème pour nous, Colonel !

Un rayon laser d´un obélisque atteignit le Mammouth d´Atlantis…

-Atlantis : Merde on est touché !

-Pilote : Train de roulement cassé !

-Canonnier : Rechargez limace ! FEU ! FEU !

-Atlantis : Faut sortir de là vite ! On prend feu !

-Pilote : Le Colonel a raison faut sortir ! On peu plus avancer !

-Canonnier : NON ! Il faut continué a dégommé ces putain de Noddie !

-Atlantis : Mike ! On sort de suite ! Sinon je te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! Compris ?!?

-Canonnier : Oui, chef …

-Atlantis : Radio ! Prévenez Heart qu´on sort !

-Radio : Oui, Chef !

Heart ? Le Colonel vous fais savoir que nous sortons du char, Couvrez nous !

-Heart : Merde ! Reçu on vous couvre !

-Atlantis : Allez on sort !

Franz a toi !

Le pilote sorti. Le canonnier, fou de rage, pris un fusil d´assaut qui traîna dans le char, grimpa et se mis a tiré sur tout les noddie visible tout en couvrant sans le savoir ses amis. Mais Une balle perdu atteignit le radio en pleine tête, de la cervelle et des morceau de son crâne était sur le char a présent. Atlantis sorti a son tour. Il appela le canonnier.

-Atlantis : Mike descend de suite !

-Canonnier : A vos ordres !

M´en suis fait six ! Ahah !

-Atlantis : Ouai calme toi maintenant, on est a terre plus dans notre char !

-Canonnier : Oui chef.

-Atlantis : Heart ? T´as une radio ?

-Heart Oui, tien la voilà.

-Atlantis : A tout les Mammouths ! Etat des défenses ennemies ?!

-Mammouth : Obélisque détruite ! Moitié des anti-infanteries aussi !

-Atlantis : OK ! Cible suivante, la porte principale !

-Mammouth : Oui Colonel !

En 5 minutes le reste des défenses était détruites.

-Devil tank : Les obélisques sont tombé comme des châteaux de carte !

-Heart : Devil tank ! Faite moi fondre cette porte !

-Atlantis : Mammouth ! Avec eux ! GO GO GO !

La porte tomba en 2 minutes chrono…

-Atlantis : Mammouth ! Devil Tank ! En avant ! Ecrasez les tous ! Pour le GDI !

-Mammouths et Devil Tank : Pour le GDI !

-Atlantis : on va voir ce qu´ils vont faire maintenant !

-Heart : Ouai. Marines ! Avec moi, en avant !

-Canonnier : On va les massacrer ! Même sans notre char !

Les Mammouth et Devil tank firent tombé un déluge de feu dans la base noddie, écrasant tout sur leur passage : infanterie, chars, défonçant même les bâtiments dressé devant eux Jusqu'à ce que sa ce complique un peu …

-Heart : Marines ! FEU ! FEU ! FEU ! Eliminez-moi ces fichus roquettes !

Mais… Attendez, c´est quoi ce truc ?? A couvert !!

Un Char laser tira sur un Devil tank et le détruisit d´un coup.

-Atlantis : A Tous ! Détruisez moi ce truc a Gauche !

Tous les chars positionnent leurs canons sur ce char laser.

-Mammouth : Décompte ! 3, 2, 1 … FEUUUU !

Merde ! Il a résisté ! Rechargez ! FEUU !

Pendant le temps de rechargement des Mammouths, Le char laser tira encore une fois et détruisit un autre char. Mais la seconde slave des Mammouths aura eu raison de lui…

-Mammouth : OUAI !!! On l´a eu ! Continuez à les envoyés en enfer !

-Heart : En avant !

-Marines : On va les avoirs !

Les heures passèrent les Mammouth continu a tiré partout sur tous les chars présents.

-Mammouth : Ils continuent a arrivé ! Il faut continué de les tués !

-Atlantis : Mammouth ! Où en êtes vous ? On est devant le QG on va entrer dedans la !

-Mammouth : Colonel, les pertes ce font sentir, il doit rester une dizaine de chronotank 2 par là, mais il ne feront pas le poid !

-Atlantis : Ok, Prévenez moi quand vous aurez fini à l´extérieur ! Heart et moi allons cherchés des renseignements à leur QG.

-Mammouth : Bien compris !

-Atlantis : Heart ? C´est bon.

-Heart : Ok. Marines, utilisez du C-2 !

-Marines : Oui chef !

-Marines : Flash !

-Marines : GO !

-Heart : Cible a terre ! En avant !

-Canonnier : Ouai !

-Heart : Montons à l´étage !

-Atlantis : Eh, eh ! Y´a écrit “ Bureau de commandement ”. Tu penses à ce que je pense ?

-Heart : Je vois. Go !

Heart, Atlantis et leurs hommes nettoient le bâtiment pièce après pièce.

-Heart : Voilà le fameux bureau. Marines tenez vous prêt !

-Marines : Flash ! GO GO !

-Heart : A terre ! A terre !

-Commandant Knights Eagles : Plutôt mourir, que d´être prisonnier du GDI !

Le Commandant des Knights Eagles ce tira une balle dans la tempe et s´effondra sur le sol, dans son sang.

-Heart : Merde on a pas réussi a le chopé !

-Atlantis : Ouai, au final peu importe, on a gagné !

-Mammouth : Chef ! Le dernier chronotank a été détruit ! Quel merdier ! Il ce téléportait partout !

-Atlantis : Reçu.

-Heart : Atlantis ? Regarde plutôt sa.

Il s´approcha du bureau.

-Atlantis : Merde ! C´est quoi sa encore ?

-Heart : D´après le nom, les plan d´un “ Destiny Hand ”. 25 km de long pour 12 km de large et 5 km de haut.

-Atlantis : En Gros un truc volant qui va jusqu´au porte de l´espace quoi…

-Heart : Ouai, et on le verrai venir de très loin celui la. Ceci dit il a commencé à être fabriqué en Autriche. Non loin de là où vont attaquer Moody et Lex.

-Atlantis : Ouai, mais c´est pas un danger du coup, car si Moody et Lex ne le voit pas, il n´est pas dans le ciel !

-Heart : Exact. Donc pas de problème. Je vais quand même prévenir Moody.

Ils se rapprochèrent de la vitre blindée pour voir la base complètement ravagée, des cadavres partout sans compter les carcasses de char et le mammouth d´Atlantis devant la porte de la base, immobile.

-Atlantis : Sacré bordel hein ? Heureusement qu´on ne doit pas nettoyer.

-Heart : J´avoue.

-Atlantis : Bon je vais voir mon char, je pense qu´il est récupérable. Mais il me faudra un nouveau radio et un nouveau pilote.

-Heart : Le pilote ne s´en ai pas sorti ?

-Atlantis : Non. Il s´en est pris une en plein coeur quand on courait vers le QG.

-Heart : Arf… Pas de bol.

Jackson, Mitchel ! Accompagnez Atlantis et Mike jusqu'à leur mammouth !

-Marines : A vos ordres !

Atlantis et son canonnier, Mike, arrivèrent devant leur char et devant la dépouille du radio.

-Canonnier : Quel gâchis…

-Atlantis : Ouai, faudra nettoyé le char en plus de le réparé.

Atlantis monta sur la tourelle et regarda à l´intérieur.

-Atlantis : Y´a pas trop de dégâts, le feu n´a pas brûlé grand-chose finalement.

-Canonnier : Ouai, mais bon voilà l´état de la chenille droite, c´est sectionné en deux.

-Atlantis : Bon au travail !

-Canonnier : Vous avez les outils Colonel ?

-Atlantis : Tout est dans le char, les chenilles de remplacement sur la tourelle.

-Canonnier : Ok. C´est parti.

-Atlantis : Heart ? Mon char est récupérable le feu, n´a fait quasi aucun dégât. Mais on a une chenille a remplacer.

-Heart : Reçu. Fait au plus vite. On doit aller en Europe. J´ai prévenu Moody. Ils avaient une photo satellite du site, pas de danger. Leur “ Destiny Hand ” n´est pas prêt de voler.

-Atlantis : Bonne nouvelle. Bon je me mets aux réparations.

Une semaine plus tard a Munich.

-EVA : Commandant, Atlantis et Heart son en route vers l´Europe. Le 501th KESTREL est aller les chercher.

-Moody : Très bien. A nous maintenant. Appelez le Général Rage.

-EVA : Appel en cours….. Connexion.

-Rage : Général Rage.

-Moody : Général ! C´est Moody. Puis-je venir à votre bureau ?

-Rage : Certainement.

-Moody : J´arrive.

Quelque minutes plus tard, bureau du GénéralRage. Moody frappa à la porte.

-Rage : Entrez ! Ah ! Moody !

-Moody : Mon Général.

-Rage : De quoi veux-tu que l´on parle ?

-Moody : L´équipe de Spears est prête ?

-Rage : Oui, effectivement.

-Moody : Il faut qu´ils partent dans 20 minutes. Un Hammerhead les déposeront. Atlantis et Heart son en route pour l´Europe.

-Rage : Ok. Je le préviens. EVA ? Appelez le Capitaine Spears.

-EVA : Appel en cours….. Connexion.

-Spears : Spears.

-Rage : Capitaine ? Vous êtes partis dans 20 minutes, vous et votre équipe. Préparez vos affaires en vitesse !

-Spears : Oui chef ! Allez vous avez entendu le Général ?!

-Rage : Un Hammerhead vous enverra là-bas.

-Rage : Reçu. Terminé.

20 minutes plus tard à l´héliport, le Hammerhead, a les rotors tournant, prêt à partir.

-Spears : Allez mesdames ! En avant ! Au boulot !

Une fois le groupe d´infiltration à l´intérieur, le Hammerhead décolla immédiatement, direction l´Autriche.

Une heure plus tard.

-Pilote : Capitaine ? On arrive sur la DZ. Préparez vous.

-Spears : Reçu ! Tenez vous prêt ! On arrive à la DZ !

-Soldats : Oui, Capitaine !

-Pilote : Descendez ! Allez !

-Spears : Allez ! Activé le camouflage de vos armures ! Je mets en marche ce truc furtif du Nod. En avant, nous sommes à 5 km de la base de Paillette.

30 minutes plus tard.

-Spears : Ok, silence radio à partir de maintenant. Chuchoté pour tout ce que vous voudrez dire.

-Sniper EM : Reçu.

-Spears : En avant, voyons si sa marche, ce camouflage.

Le groupe approcha d´une porte secondaire.

-Spears : Bon on attend qu´un des soldats de Paillette entre ou sorte. Et on entre en même temps que lui. Ne tirez surtout pas.

Spears et ses Snipers attendirent près d´une heure jusqu'à ce qu´un soldat ouvrit enfin la porte.

Le Capitaine fit un signe de la main pour dire aux Sniper de le suivre.

-Spears : Ok, on doit trouvé les sites SAM et les piégés. Il devrait en y avoir une dizaine.

-Sniper EM : Compris en avant.

Le groupe évolua lentement dans la base de Paillette piégeant tour a tour tous les sites SAM, en évitant soigneusement les patrouilles lorsqu´il arrivèrent au dernier site SAM.

-Spears : Merde ! Sa marche vraiment bien ces trucs…

-Sniper EM : Cible a 11h, 12h et 3h.

-Spears : OK, restez ici et couvrez-moi. Ne faites feu que si nécessaire.

Spears s´avança et s´approcha d´un des soldats pour tester le camouflage.

-Spears : Eh sa marche bien ce truc !

-Soldat : Hein ! Qui a parlé !

-Spears : Mais moi voyons !

-Soldat : J´entend des voix… je suis fou ou quoi ?

Spears s´éloigna et ce dit pour lui même

-Spears : Bon assez fait mumuse, je vais planter mon C4 et go back !

-Sniper : Vous êtes fou Capitaine ?

-Spears : Oui et non je voulais testé au max cet engin et sa marche. Bon on va ce planqué et on appel Moody. Mission accomplie.

-Sniper : Un Hammerhead nous reprend ?

-Spears : Non on reste à l´intérieur et on tue de l´infanterie quand l´attaque commence.

-Sniper : D´accord…

-Spears : Moody ? Site SAM Piégés. En attente de votre attaque.

-Moody : Reçu 5 sur 5.

Bureau du Général Rage. Devant la fenêtre, il parle pour lui-même.

-Rage : Ils ont versé le sang de mes hommes… Le sang du 8ème Liberators, le sang de mes Zone Liberators et surtout le sang de mes cher Sniper EM… Ils le payeront donc de leur sang ! Cette base sera pleine de sang ! Leur sang ! Leur vie : la mort. Cette base : leur tombeau. Ils vont me le payer cher !

-EVA : Commandant Moody sur la 5.

-Rage : Je prends. Oui ?

-Moody : Spears a réussi ! Nous pouvons attaqué quand nous le voulons !

-Rage : Alors allons-y ! Il n´y a pas de temps à perdre !

-Moody Enervé ?

-Rage : Outré ! Furax !

-Moody : Je préviens mes pilotes du départ.

-Rage : Je fais de même avec mes filles !

30 minutes plus tard, les avions et hélicoptères décollèrent en direction de l´Autriche.

-Moody : Messieurs ! Faites attentions aux endroits que vous bombarderez ! On a une équipe au sol.

-Firehawk : Reçu !

-Moody : Apollo ! Vous savez ce que vous avez à faire, supériorité aérienne indispensable. Vous pouvez détectez leur avions furtif avec vous détecteur de furtif.

-Apollo : Bien copié !

-Moody : Hammerhead, soutien au sol comme d´habitude. Défenses, blindés et infanteries roquettes en priorité.

-Hammerhead : Reçu, Hammerhead en action !

-Moody : King Raptor, vous vous occupez des blindés uniquement.

-King Raptor : On va faire une montagne de carcasse de char chef !

-Moody : Très bien. Bonne chance !

Hélicoptère de transport du Général Rage.

-Rage : Ok les filles ! On débarque et on massacre ! Les Hammerhead nous couvrirons, les Firehawk détruirons, l´aviation en général nous couvrira ! Et cette base sera le tombeau de ces infâmes ! Vengez vos sœurs et vos frères tombés au combat ! Vengez-les ! Vengez leurs mémoires ! VENGENCE !

-Soldats : VENGENCE !

-Rage : Aujourd´hui ce n´est pas notre sang qui coulera ! Mais le leur ! Ils baigneront dans leur propre sang !

-Soldats : LA VICTOIRE DANS LEUR SANG !

-Rage : Peut importe leur nombre ! Peu importe leur niveau technologique ! Ils doivent tous mourir !

-Soldats : A MORT ! A MORT ! A MORT !

Dans le QG de Paillette.

-Soldat transmission : Eagle comm ! Nombreux éco radar fonçant droit sur notre base !

-Paillette : Ce doit être Moody et je ne sait qui. Moody va déguster nos SAM. Un Missile un avion … Sa ira vite.

Au même instant

-Moody : Spears ! Déclanchez vos C4 !

-Spears : Reçu ! Mise a feu … Maintenant !

QG de Paillette.

-Soldat transmission : Eagle comm ! Nombreuses explosions dans la base ! Tous les sites SAM viennent d´explosés !

-Paillette : Merde ! Sortez de là ! Laissez moi dans mon bureau !

-Transmission : Oui, chef.

Une fois le soldat sorti.

-Paillette : Le seul à avoir pu infiltré dans ma base des hommes, c´est Lex Rage. Plus de défenses AA, donc plus de base. Suis-je perdu ? Mon Destiny hand n´est même pas fini. Quel gâchis. Bon Il me reste quand même mes chars, mes hélicos. Votons voir ce que je peux faire pour les ralentir un peu …

Quelque part dans le ciel

-Moody : En avant ! Défenses AA anéantie ! Faites tombé votre pluie de bombe ! Général ! Vous pouvez atterrir ! Terrain dégagé !

-Rage : Reçu Moody !

Les Hammerhead ont réduit les défenses en cendres, la porte s´écroule… Porte ouverte pour l´entrée du Général et de ses troupes.

-Rage : En avant !! Tuez les tous ! Pas de pitié !

-Spears : Général ! Nous vous voyons, on est a votre droite !

-Rage : Reçu ! Aidez nous à les envoyés en enfer !

La bataille fit rage, les aller et venu incessant des Firehawk lâchant une pluie de bombe sur les bâtiments et toute la base, les rotors des Hammerhead tirant de longue rafales de mitrailleuses. Dans le ciel…

-Moody : Apollo ! Leurs zincs décollent ! Renvoyez-les à mère nature !

-Apollo : Ok, en avant !

5 minutes plus tard dans le ciel

-Apollo : Ok, appareil ennemi en vue. Feu !

Les deux canons de 20 mm des Apollo firent feu. Lex Rage regarda un instant au ciel.

-Rage : Mais ? Sur quoi ils ti ….

Au même instant, une dizaine d´appareil apparu juste devant les Apollos et tombèrent en flamme sur le sol.

-Rage : D´accord. Hélico furtif… merci les Apollos !

-Apollos : Commandant ? Unités aériennes détruites ! Le ciel est a nous !

-Moody : Reçu ! Gardez le contrôle du ciel !

-Rage : Moody ! Chrono tank droit devant !

-Moody : Ok, King Raptor ! C´est a vous !

-King Raptor : Reçu Commandant. Escadrille ! En formation chacun le sien ! Missile lancé !

La traîné caractéristique jaune des missiles du King Raptor se firent apreçevoir. Les chars en face n´ont même pas eu le temps de réagir, qu´ils furent détruits.

-King Raptor : Il n´en reste que des carcasses fumante en bas ! La voie est libre !

-Rage : Allez ! En avant ! Spears ! Allez au bâtiment de leur QG et trouvez Paillette !

-Spears : A vos ordres ! Suivez-moi !

Spears et ses 2 Sniper firent une course fulgurante pour arriver au QG.

-Spears : Enfin arriver, pfiou. Allez, on entre et on le trouve !

-Sniper : Oui chef.

Spears et ses deux snipers nettoyèrent les étagesun par un jusqu'à arrivé à la dernière porte.

-Sniper : Chef regardé ! Il y a écrit : “ Paillette, Eagle Commander ”.

-Spears : C´est ici. Préparez-vous !

Paillette entendit des soldats s´approché de la porte, renversa son bureau et ce mis a couvert derrière celui-ci.

-Paillette : J´ai perdu ma base mais je mourrai en me défendant jusqu´au bout !

-Spears : Utilisez le C2 !

-Paillette : Et merde …

-Spears : Feu !

La porte explosa en mille morceaux, puis des coups de feu retentirent.

-Spears : À couvert il nous tire dessus ! Restez derrière moi je m´en occupe !

-Paillette : C´est sa ! Vien je t´attends !

-Spears : Tien mange !

Spears lança une grenade sur le mur en face qui rebondit et atterrit juste devant Paillette.

-Paillette : Mais qu´est ce que …

Paillette, surpris, n´eu pas le temps de bouger que la grenade explosa, et un panache de fumé sorti du bureau. Spears s´avança au bureau et regarda derrière ce dernier puis lança…

-Spears : Et boum ! Réduit en chair à saucisse le Paillette !

Général je suis dans le bureau de Paillette ! Il est mort.

-Rage : Très bien. Bon travail Capitaine !

-Spears : Merci, Général !

-Rage : Moody ? Paillette est mort.

-Moody : Bien reçu. A tout les avions ! Retournez a Munich ! Que les Hammerhead “ Moody ” et les S-47 restent sur place.

-Pilotes : Bien reçu retour à la base.

-Hammerhead “ Moody ” : On reste et on sécurise.

-S-47 : Ont assure le contrôle aérien bien copié.

Moody se posa en plein milieu de la base et alla rejoindre Rage.

-Moody : Lex ? Où en son Atlantis et Heart ?

-Rage : Il viennent de ce mettre en route pour Munich. La Flotte de Gama est en route pour la Méditerranée.

-Moody : D´accord.

-Rage : Tu n´a pas l´air très heureux.

-Moody : J´ai de quoi. J´ai reçu une transmission durant la bataille. Je viens de la voir en me posant. Suis-moi.

Lex Rage et Moody s´approchèrent du Hammerhead de Moody et montèrent tout les deux.

-Moody : C´est bon tu es prêt ?

-Rage : Envoi.

L´écran s´allumant et un général noddie apparu.

-Général Noddie : Moody, c´est Martin. Tu me connais je suppose ? Au vu des attaques que tu fais avec tes trois acolytes, tu le payeras très cher. J´espère m´être bien fais comprendre. A bientôt, Moody.

-Rage : Martin. Ont est mal barré.

-Moody : Ouai, reste plus qu´à savoir où il va tiré son ou ses nukes…

-Rage : Nous le saurons quand il les aura lancées… On ne peut rien faire d´autre.

-Moody. Je sais. On reste un peu et on retourne à Munich.

Les deux commandant sortirent du Hammerhead et patientèrent quelques jours avant de repartir pour Munich.

-Hammerhead : Commandant plus aucune trace des forces de Paillette.

-Moody : Reçu. On retourne à Munich. On a fini ici.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

QG de Moody 4 semaines après la défaite de Paillette.

-EVA : Individu sur canal secret 4, Commandant.

-Rage : Comment est-ce possible ?

-Moody : Envoyez, EVA.

L´image de Martin apparu.

-Martin : Ah ! Moody, Rage, Heart et Atlantis ! Je ne pensais pas qu´il y aurait autant que spectateur pour mon oeuvre !

-Moody : Martin …

-Atlantis : Alors ? Comment va le Nod en ce moment ? Bien j´espère !

-Martin : Atlantis… Toujours aussi arrogant ! Mais une base du GDI va luire comme le soleil dans … 2 minutes !

Martin appuya sur le bouton rouge d´une télécommande.

-Martin : Et voilà ! C´est parti ! Bonne journée messieurs.

L´image disparu.

-Moody : EVA ! Localisation du missile, trajectoire et son objectif !

-EVA : Localisation en cour ….. Au dessus de l´Allemagne ; trajectoire en cour….. Ouest de l´Allemagne ; Objectif en cour… Essen, QG de la 4ème Flottille, Ancien hangar des Justiciers.

-Moody : Bordel de m…

-EVA : Explosion Nucléaire confirmé. Estimation des dégâts…. Base détruite à … 96.4%.

-Moody : Bâtiment et hangar touché ainsi que leurs dégâts.

-EVA : Tour de contrôle détruite à … 100% ; Bâtiment administratif détruit à … 100% ; Hangar Firehawk détruit à … 100% ; Ancien hangar des Justiciers détruit à … 100% ; Hangar des Hammerhead détruit à … 80% ; Hangar des S-47 détruit à … 100% ; Hangar des King Raptor détruit à … 95% ; Hangar des Comanches détruit à ... 100% ; Hangar des Apollo détruit à … 96% ; Hangar des Orcas détruits à 100%.

-Moody : Nom de Dieu… Survivant ?

-EVA : Aucun. Les appareils laisser là-bas ont tous été détruits, Commandant.

Moody leva les yeux sur ces et amis, ces derniers purent lire pour la première fois dans les yeux de Moody la tristesse, le désarroi. Mais aussi et ce n´était pas nouveau, la haine, la colère, l´envie de la revanche.

-Atlantis : Moody ? Sa va ?

-Moody : Comment veux-tu que sa aille ? Je viens de perdre ma base principale !

-Heart : Eh du calme ! Tu es fou de rage et sa ce comprend. Tes Justiciers sont HS ? Car “ Ancien hangar des Justiciers ” me fait un doute.

-Moody : ils ne sont pas HS. Martin voulait les anéantir pour éviter un bombardement massif de ma part après cet acte. Mais ce que Martin et vous ne savez pas, c´est que nous avons nouvellement et volontairement déplacé les Justiciers à Hambourg. Au cas ou une attaque comme celle-ci ce produise.

-Rage : Tu as un plan je suppose ?

-Moody : Oui… Et on ne va pas faire dans la dentelle.

-Atlantis : Ouai ! J´adore ça !

-Heart. Peu importe le plan je suis partant !

-Rage : Moody… Depuis que nous nous connaissons, je ne t´ai jamais lâché dans aucune bataille. Ce n´est pas aujourd´hui que je commencerais. Tu peux compter sur moi.

-Moody : Très bien. Préparez vos hommes. Les deux bases principales de Martin son en Slovénie. J´en détruit une, vous trois sur la seconde.

-Heart : Tu es sûr ?

-Moody : Certain. Je m´occupe de la base où est le QG de Martin. J´ai vu ma base réduite a néant. Je veux qu´il voie la sienne en cendre. Il a voulut jouer, il a réveiller le dragon qui sommeil en moi, il le payera fort.

-Rage : Très bien messieurs, nous avons une bataille à préparer. Suivez –moi.

Sur ces mots Le Général Rage, le Colonel Atlantis et le Lieutenant Heart sortir du bureau et ce dirigèrent à leurs unités respective.

-Moody : EVA. Haut parleur de la base.

-EVA : Connexion établie.

-Moody : A tout les pilotes de la base ! Réunion à la salle des conférences dans 15 minutes !

15 minutes plus tard, salle des conférences .Tout les pilotes sont présent et parlent entre eux.

-Pilote : Tu sais pourquoi Moody veux nous voir ? Ce n´est jamais arrivé encore.

-Pilote : Non mais nous le saurons bientôt.

La porte s´ouvrit et Moody entra.

-Officier : Officier sur le pont !

-Moody : Repos messieurs. Je vous réuni ici exceptionnellement pour un acte de guerre ! Dont nous avons fait les frais.

La voix de Moody était forte, brisante et pleine de rage. Aucuns des pilotes, même les vieux de la vieille, ne l´avaient jamais vu comme cela.

-Moody : Notre Base principale à Essen a été détruite à 96.4%. Comment et par qui me demanderez vous ? Par missile nucléaire lancée par le Général Noddie, Martin.

Tout les pilotes restèrent bouche bée choquer par une tel annonce. Un long silence pris place. Jusqu'à ce qu´un pilote le brise enfin.

-Pilote : Permission de parler, Commandant.

-Moody : Allez-y.

-Pilote : Vous prévue une contre attaque quand même ?

-Moody : Oui. Avec le Colonel Atlantis, le Lieutenant Heart et le Général Rage. Ils préparent leurs troupes en ce moment.

-Pilotes : D´accord.

-Moody : Au faite. Nos Justiciers n´était pas à Essen. Mais à Hambourg, ils sont donc intacts. Préparez vos avions. Chaussez vos missiles AA. Tous sans exception.

-Pilote : Toutes les escadrilles, chef ?

-Moody : Toutes. Absolument toutes. Les Firehawk, les S-47, les King Raptor, tous. Et les Apollos, faites le plein de munition vous en aurez besoin. Les Hammerhead, vous serez sous le commandement de Heart.

Tout les pilotes avait compris ce qui allait ce passer. Ils allaient tous prendre part à une bataille épique, dont tout le Nod et tout le GDI se souviendra à jamais.

Link to comment
Share on other sites

-Moody : EVA, appel urgent pour Hambourg.

-EVA : Connexion. Connexion Réussie.

-Moody : Capitaine ?

-Capitaine : Mon Commandant !

-Moody : Faites moi décoller les Justiciers.

-Capitaine : Tous ?

-Moody : Oui et sans exception.

-Capitaine : Euh… Très bien, chef. Quelle est la cible ?

-Moody : Vous allez bombardez massivement et de toutes vos bombes, la base Principale du Général noddie Martin, en Slovénie

-Capitaine : Escorte aérienne ?

-Moody : Toute la 4ème. Enfin presque nous vous suivrons mais vous foncerez à pleine vitesse.

-Capitaine : Ah ouai quand même ! Bon ok, je prévenir les hommes décollage immédiat.

-Moody : Reçu nous serons dans les air au dessus de Munich pour la jonction. A partir de là, foncez.

-Capitaine : Reçu. Terminé.

-EVA : Connexion terminé.

-Moody : Eva, connexion avec Rage, Atlantis et Heart.

-EVA : Connexion en cour…. Connexion. Connexion réussie.

Les trois Commandant apparurent devant Moody.

-Moody : Messieurs, ou en êtes vous ?

-Rage : Troupes prêtes au combat.

-Atlantis : Toutes les vérifications ont été effectuées. Aucun problème, paré au départ, Moody.

-Heart : Mes hommes et tes Hammerhead sont prêts. Et j´ai reçu mes propres avions des F/A 18 XRAY.

-Moody : Parfait tout le monde. Mes justiciers viennent de décoller. Vous savez ce que vous avez à faire. En avant.

-Rage : Mes sœurs ! En avant ! J´ai un nouveau jouet à faire goûter aux noddies !

-Atlantis : Mammouth ! Faites ronflés vos moteurs ! Charger vos canons ! On est parti !

-Heart : Soldats ! Il est temps de faire notre boulot ! Allons casser du Noddie !

-EVA : Connexion terminer.

-Moody : Très bien. Bon et si j´allais à mon Firehawk maintenant, ce serai pas mal.

Moody quitta son bureau et alla rejoindre son Firehawk. Dans la base de Munich, les mammouths sortirent de leur hangar ainsi que les hommes de Heart et Rage. Les avions décollaient toutes les 2 minutes.

-Moody : Ok, pilotes ! Nous attendons les Justiciers, et une fois que la jonction est faite, ils iront faire leur boulot à pleine vitesse. Nous partirons en même temps qu´eux. Et ensuite nous devrons détruire notre objectif.

-Pilotes : Bien reçu !

-Rage : Moody, nous partons tous à l´instant.

-Moody : Reçu. Nous attendons les Justiciers.

-Rage : Mais, il seront en place bien avant toi !

-Moody : Je sais et c´est prévu. Ne t´inquiète pas pour moi.

-Rage : Bon d´accord. Allez tout le monde ! On avance !

3 heures plus tard.

-Justiciers : Commandant, ici chef d´escadrille des Justiciers.

-Moody : Ici Moody. Parlez.

-Justiciers : Commandant, nous avons un visuel sur … Une sorte de dirigeable.

-Moody : Et il y a écrit “ URSS-N APOKIROV 01 ” dessus ?

-Justiciers : Affirmatif.

-Moody : C´est le 1er Kirov modifier par Martin.

-Justiciers : Mais les Kirov ont disparu depuis les année 90 non ?

-Moody : L´armée de Martin est une armée Soviet-Nod, Capitaine.

-Justiciers : Reçu. Continuons sur l´objectif.

Pendant ce temps. A bort de l´Apokirov.

-Martin : Ramius ! Il y a quelque chose au radar ?

-Ramius : Oh que oui chef ! Notre seconde base va être attaquer par au moins

3 divisions !

-Martin : Cette base n´est pas très importante, ce n´est qu´une base de repli.

-Ramius : Autre chose ! Une formation ennemie approche à très grande vitesse de notre base principale ! Signature moteur …. Energie ionique !

-Martin : Les Justiciers ?! C´est impossible ! J´ai détruit leur hangar à Essen !

-Ramius : Il ont l´air en pleine forme, chef.

-Martin : Ce n´est pas le moment ! Autre chose ?

-Ramius : Oui et le plus important. Toute la 4ème fonce droit sur nous.

-Martin : Toute la 4ème Flottille de Moody ?

-Ramius : Oui chef.

-Martin : Préparez les défenses le combat va être dur !

Non loin de la seconde base de Martin.

-Atlantis : Le plan ? C´est simple. On fonce dans le tas ; c´est simple on l´explose !

-Heart : Je dois te rappeler que c´est une base de Martin ? Ses missiles nucléaires vont nous massacrer si on fonce ! Je propose un tir d´artillerie longue porté pour “ préparez le terrain ”.

-Rage : Pourquoi pas ? Après tout sa ne peu que nous aidé.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard.

-Heart : Artillerie longue porté en position, Général.

-Rage : Parfait. Commencez le tire. Nous allons bientôt attaquer.

-Heart : Très bien. A toutes les batteries. Feu a volonté !

Dans le ciel.

-Capitaine Justiciers : Messieurs ! Préparez-vous à lâcher vos bombes ! On est presque au dessus de la cible ! Canonnier, Préparez les 50 infernales !

-Pilote : 50 infernales prêtes, sur tous les appareils chef !

-Capitaine Justiciers : Toute l´aviation du Nod et des Scrins réunis peuvent venir à présent. Il ne nous descendrons jamais !

-Pilotes Justiciers : C´est clair !

-Capitaine Justiciers : Messieurs ! Nous arrivons sur site. Ouvrez les soutes a bombes. A mon commandement lâchez-les toutes !

-Opérateurs : Reçu.

-Capitaine Justiciers : 5, 4, 3, 2, 1, LARGUEZ !

La dizaine de Justicier larguèrent leurs 4 soutes de bombe sur la base de Martin.

A bort de l´apokirov….

-Ramius : Leur Justiciers ont largué absolument toutes leurs bombes !

-Martin : QUOI ?

-Ramius : Votre base vient d´être rayé de la surface de la terre.

-Martin : Et la 4ème ? Elle arrive toujours. 30 minutes avant qu´ils soient sur nous.

Au sol, devant la seconde base de Martin.

-Heart : Tir d´artillerie effectif ! Gros dégâts à l´intérieur de la base ! Il n´y a plus de jus, défenses HS ! Hammerhead, en avant !

-Hammerhead : Compris lieutenant.

-Atlantis : Parfait ! On fonce !

-Rage : Attendez ! Missile nucléaire lancé ! Il vise l´artillerie !

Heart vit une explosion, un champignon nucléaire au loin. Le missile a atteint sa cible. Plus de contact avec les batteries. Ils sont sûrement tous mort.

-Heart : Il fallait s´y attendre.

-Rage : Bon c´est pas tout mais on doit détruire une base nous !

-Atlantis : Mammouth ! Détruisez moi cette porte !

-Heart : À tous les pilotes, commencer le bombardement tactique.

-Rage : Mes sœurs ! Prêtes a livré le combat final ? Alors en avant !

La porte s´effondra comme un château de carte, laissant la voie libre pour les blindés et l´infanterie. Les trois armée firent une bouché de la base. Lorsque un obus à charge nucléaire tomba et explosa juste devant le blindé d´Atlantis, en détruisant 6 Mammouths.

-Atlantis : HALT ! Obus nucléaire ! Heart, il doit y avoir y avoir un nuclécanon dans le coin !

-Heart : Reçu. Hammerhead, cible prioritaire, les nuclécanons !

-Hammerhead : Hammerhead en action ! Besoin d´un barrage de balles ? Alors ils vont y goûtés !

Cibles verrouillées, FEU ! Mangez ! C´est offert par le GDI et la 4ème !

Les longues rafales de mitrailleuses et quelques missiles des Hammerhead “ Moody ” vinrent à bout des Nuclécanons. Ceci firent une petite explosion nucléaire.

-Atlantis : Ok ! Merci du coup de main ! En avant tous !

-Rage : Allez mes sœurs ! En avant ! Purifiez tous ces hérétiques !

Le général avait récupérer un lance-flamme d´une Main Noire et brûla une à une les escouades de noddies qui arrivaient.

-Rage : Ouai ! Un barbecue géant ! Transformons les en saucisses grillés !

20 minutes plus tard, les combats cessèrent. Ce fut un silence pesant que seul les cris de certains blessés brisèrent. Atlantis, Heart et Rage je ce rassemblèrent.

-Rage : Ok, on a fini ici. On dégage.

-Heart : Bien je préviens Moody.

Heart s´empare d´une radio.

-Heart : Moody ? On a fini ici, on dégage la place.

-Moody : D´accord, nous allons engager l´Apokirov.

A bort du dirigeable.

-Ramius : Général ! Nous avons perdu les deux bases. Et la 4ème approche, elle est à pleine vitesse !

-Martin : Hum…

Martin saisi l´interphone.

-Martin : A tout l´équipage ! A vos postes de combats ! L´ennemi est massé en nombre !

Dans le dirigeable, tout le personnel est à l´affût, prêt à en découdre avec l´ennemi.

-Moody : Messieurs, voici notre objectif ! Faites attention à la tourelle sous le nez du Kirov. Cible prioritaire, les SAM au dessus du Kirov !

-Pilotes : Bien copié !

Plusieurs chasseurs, dont les S-47, montèrent pour descendre en piquer sur le dirigeable.

-S-47 : Commandant ! Nous avons les SAM, ont fait feu !

-Apollo : Nous sommes avec vous S-47 leader !

-Moody : Reçu, Apollos, continuez d´avancer tout en tirant ne vous faites pas verrouillez !

-Apollo : Copié Commandant !

A bort de l´Apokirov…

-Martin : Que tout les SAM fassent feu sur les Apollos ! Leur S-47 sont trop rapides !

-Officier d´armement : Acquisition des Apollos… Feu !

Les missiles des SAM partirent droit sur les Apollos, la moitié de l´escadrille fut détruite.

-Martin : Touché ! HAHAHA ! Continuez ! A toutes les batteries AA ! FEU A VOLONTER !

Dans le Firehawk de Moody…

-Moody : Allez messieurs ! Il est temps. Détruisez moi ça !

-Firehawk : On leur balance tous ce qu´on a !

-Moody : Attention ! Ils tirent ! Dispersion ! Dispersion !

Toute l´aviation fit des tonneaux, pour éviter que les ailes ne soient touchées, puis repartir dans le ciel après avoir tiré leurs missiles.

-Ramius : Général ! Une vingtaine de missiles viennent de partir de leurs avions !

-Martin : La coque résistera !

Les missiles atteignirent leur objectif, mais ce ne fut qu´une égratignure pour l´Apokirov.

-Firehawk : Sa ne lui a rien fait !

-Moody : Eh bien quoi ? Il fallait s´y attendre ! C´est pas de la gnognotte ce qu´on attaque ! Allez continuez !

Au bout d´une heure de combat intense…

-S-47 : Commandant ! On a plus de missiles, mais les SAM sont HS !

-Firehawk : Idem ici ! Plus de missiles ! Mais la plus part des position AA du dirigeable sont détruite.

A bort de l´Apokirov…

-Ramius : Monsieur ! Ils ont arrêter de tiré ont dirait.

-Martin : Rapport des avaries !

-Ga3l : Tout les SAM sont HS. Et plus des trois-quarts de nos défenses AA sont inutilisables.

-Martin : Etat de la coque ?

-Ga3l : Endommagé a 65%. A 90% ont peu dire que nous sommes mort.

-Ramius : Force ennemi réduit de 50%.

Moody réfléchi a comment il pourrait détruire ce dirigeable et une idée lui vint a l´esprit.

-Moody : Messieurs, nombre d´entre vous m´ont demandé a quoi servait ce bouton rouge sur le manche. Je vous disais que vous le sauriez en temps voulu. Ce bouton sert à faire feu avec vos nouvelles mitrailleuses qui sont sur le nez de votre avion. Que tout les S-47, attaques le dirigeable avec leur munition spéciale la coque du dirigeable. Les 4 Firehawk qui seront avec moi tirerons dans la cabine de pilotage. Et tous ceux qui restent visent la coque. En Avant !

-S-47 : Des balles hautes vélocité, génial !

-Firehawk 2, 6, 9 et 13 : On vous suit Commandant !

Tous les avions ce mirent en place, et commencèrent a zébré le ciel de traçantes.

-Ramius : Ils recommencent a attaqués ! Avec des balles traçantes !

-Martin : Ils viennent de trouver le point faible de l´Apokirov… Faites feu !

Mais au même moment, Moody et ces pilotes firent feu dans la cabine de pilotage. Le mitraillage dura une éternité, ce qui était enfaîte que quelques seconde.

-Moody : Maintenant avec les autres sur la coque !

A l´intérieur ce ni plus ni moins que l´enfer, les éclats des vitres de la cabine volèrent de partout.

-Martin : Les salauds ! Y´a quelqu´un ?

Aucune réponse.

-Martin : Ils sont tous mort…

Ga3l est criblé de balles ainsi que Ramius et le pilote. Martin est touché à la jambe, mais arrive à l´ordinateur de Ga3l.

-Martin : Autodestruction HS …. Merde.

Dans le ciel.

-Moody : Continuez de tirer !

-S-47 : HAHA ! Leur coque est pleine de trou !

-Apollo : On arrête de tirer ! Nous n´avons presque plus de munitions ! Restez en arrière au cas ou !

-Moody : A tous ! Tir groupé ! Suivez-moi ! Suivez-moi et je vous donnerais la victoire !

-Pilotes : Pleine vitesse ! A MORT !

Tous les appareils étaient derrière Moody, tout le monde fonçait à pleine vitesse droit sur L´Apokirov.

-Moody : A porté ! FEU !

Tous les avions firent feu en même temps. L´Apokirov s´ouvrit en deux. Les S-47 firent un deuxième passage pour détruire les réacteurs cette fois. Les Firehawk refirent plusieurs passages pour tirer encore et encore et encore sur l´Apokirov, pour venger leur base détruite.

Au sol.

-Rage : Arrêtez-vous un moment ! Et regardez là-haut !

-Heart : Merde, des traçantes, la 4ème n´a plus de missiles.

-Atlantis : Ouai mais si tu regarde bien ce dirigeable est en feu !

-Rage : Eh ! Mais … l´Apokirov est coupé en deux !

A bort de l´Apokirov.

-Martin : J´ai réveillé le Dragon, … l´Aigle, … la Terreur des Nuages, … la 4ème Flottille… Mais je meurs pour le Nod et pour Kane !

Martin continua a regardé dehors mais une idée lui vint, il fonce au panneau de contrôle de l´armement. Il vérifia les commandes des missiles nucléaires. Cible…. Munich. Il appuya sur le bouton rouge peu avant que le dirigeable s´écrase sur le sol.

-Martin : Je meurs en vous laissant un cadeau.

Moody, plein de rage et d´orgueil continua a tiré sur l´Apokirov en flamme. Il fut suivit par tous ses pilotes. Ils n´ont pas vu le missile partir.

-Moody : Missile Nucléaire détecté ! Salaud ! On ne l´a pas eu quand on a attaqué la cabine !

-EVA : Direction Munich.

-Moody : Lex ! Arrêtez-vous ! Missile nucléaire !

-Rage : T´inquiète pas on est loin d´être a Munich.

-EVA : Explosion confirmé. Munich est rayé de la carte.

-Moody : Merde. Au moins cette ville sera la dernière réduite en cendre par un missile nucléaire. On ce retrouve a Cologne Lex, toi et les autres.

-Rage : Reçu.

-S-47 : Ici S-47 leader. Plus de munition, on est à sec.

-Firehawk : Ici Firehawk leader, on est a sec aussi.

-Apollo : Il nous reste un peu de munition chef.

-Moody : Ici Moody, bien compris. Je suis également à sec. Je suis fier de vous messieurs. Malgré nos lourdes pertes nous avons vaincus. On va à Cologne. Les Apollos, vous nous couvrez le temps que nous arrivons à Cologne.

-S-47 : On va pas a Munich chef ?

-Moody : Martin a eu le temps de tirer un dernier missile Nucléaire, sur Munich. Cette ville n´existe plus.

-S-47 : Oh… Reçu chef. Terminer.

-Moody : Allez, en route.

Plusieurs semaine après, à Cologne. Bureau de Lex.

-Rage : Moody ? L´Etat major veux que tu prennes du repos. Et que tu te refasses une base digne de ce nom. Hambourg, c´est bien mais c´est un tout petit aérodrome pour une Flottille comme la tienne.

-Moody : Je vois vacances forcé quoi.

-Rage : En gros oui. Les huiles pensent que tu mérites un bon repos après avoir détruit l´Apokirov. Autre chose, je suis redéployé en Afrique avec DarKommander. Heart est envoyé en Amérique du Nord, et Atlantis reste en Europe. Mais il sera mobile, si on a besoin de lui quelque part, il y sera envoyé.

-Moody : Je vois.

Heart et Atlantis entrèrent dans le bureau du Général.

-Rage : Ah ! Atlantis, Heart. On parlait des nouvelles affectations.

-Heart : Ah oui, ces affectation légèrement stupide a mon goût d´ailleurs.

-Atlantis : Bon, nous avant le départ, à toi et Lex, nous avons apporté une petite bouteille. Pour fêter la fin de ces combats intense et aussi car ce sera sûrement la dernière fois que nous serons réunis tous ensemble.

-Moody Eh bien fêtons ça !

-Rage : Jamais en service, mais vu ce qui est fêter, on va faire une exception.

Les 4 Commandants burent de la Vodka, pour fêter la fin de ces combats et surtout le fait qu´il ne ce reverront sûrement pas tous les 4 réunis.

-Heart : Bon. Je pars au US dans quelques heures. J´ai plein de chose à préparer encore. Bonne chance et à bientôt j´espère !

-Moody : Moi, je dois aller voir mes pilotes. Atlantis, Général.

-Rage : Allez-y.

Les 2 commandants sortirent ensemble du bâtiment.

-Moody : Bon, Heart. Bonne route et bonne chance pour la suite.

-Heart : Merci et a toi aussi.

Moody alla a une des nombreuses salles de briefing de la base de Cologne.

-Officier : Officier sur le pont !

-Moody : Repos, repos Messieurs. Ca fait un choc.

-Pilote : De quoi Commandant ?

-Moody : De voir qu´il y a quelques semaines, tous les pilotes étaient là devant moi. Et que aujourd´hui, plus de la moitié son mort, et que je ne le suis pas.

-Pilote : Sans vous nous n´aurions jamais réussi chef. Vous méritez de vivre.

-Pilote : Il a raison chef.

-Moody : Sûrement. Ceci dit, nous avons une base à construire. Sur les Ruines de Essen. Plus grande et mieux protéger. Messieurs en avant pour le retour à Essen. Allons voir les dégâts de nous même. Nous ne repartons pas en missions tant que notre base n´est pas opérationnelle.

Link to comment
Share on other sites

Épilogue :

Un an plus tard, la base de la 4ème Flottille a été reconstruite entièrement. Elle a un système anti-missile a présent au cas où, même si Martin a été vaincu. Les pilotes morts au combat ont été remplacés et les avions reconstruit. Le budgétaire du GDI, a avoué que la 4ème Flottille avait beaucoup souffert lors de ces batailles et a, en conséquence, débloqué des font spéciaux pour une reconstruction totale de la base de la 4ème Flottille. Moody, avec les font restant a construit l´Académie “ Terreur des Nuages ”. Qui est ni plus ni moins, l´école des pilotes de la 4ème Flottille. Après 3 années d´enseignement, elle est devenue l´une des plus prestigieuses de toute l´Armée de l´air du GDI. En 2062, les Scrins revinrent sur Terre. Moody et sa 4ème Flottille fut appelé pour réduire l´armada aérienne Scrin en pâtés pour chien. Lors d´un des nombreux raids éclairs effectués, Moody fut touché et se cracha. Il s´en sorti miraculeusement indemne. Mais il a été marqué a jamais de ce crash en son fort intérieur. Il a, suite a ce même crash, une cicatrice sur toute la joue droite. Son avion fut reconstruit et appelé respectueusement : “ l´Aigle ”. Car plus rapide que tout les autres appareils connu au monde, du GDI ou du Nod. Moody, remonta dans le ciel avec “ l´Aigle ” et combattit encore les Scrins et le Nod pour le GDI.

266753TestForever3.jpg

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Remerciement :

Je remercie :

- Martin pour m´avoir finalement lancé dans la rédaction de cette fiction.

- Tout les lecteurs de cette fiction et qui ont commenté.

- Tout les lecteurs qui n´ont pas commenté.

- Ce merveilleux site qu´est CnCSaga.

Ainsi que :

Les Commandant des fan-armée présentes dans cette fiction :

-LexRage77, Commandant du 8th Liberators.

-Gama Warrior, Commandant de la 501st Kestrel Fleet.

-Heart, Commandant de la 66th TFU.

-Paillette, Commandant des Knights Eagles.

-MartinMb, Commandant de l´Armée Soviet-Nod.

-Moody, Commandant de la 4ème Flottille d´Aviation.

Casting :

-Général Lex Rage -> LexRage77

-Colonel Atlantis -> Atlantis

-Lieutenant Heart -> Heart

-Amiral Gama -> Gama Warrior

-Général Paillette -> Paillette

-Général Martin -> MartinMb

Et également les Mammouths, Devil Tank, les pilotes de la 4ème et autres Noddies.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...