kaspro Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Je vouais savoir si comme sur pc, le jeu etait jouable en lan ?Un peu comme les link sur playstation quoi sans passer par internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 joueuse de RA3 sur X360 je dit que non j'ai eu bon cherché dans tous les passage des option ect pour jouer avec des amie tu est obliger de passé par le Xbox Live il y a pas de LAN sur RA3 version 360 désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaspro Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 dommage c bete de ne pas avoir fai une option de reseau local.....n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Oui mais sinon vous n'auriez peu être pas payé l'abonnement au Xbox Live... Ils sont malins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 (edited) tinquiette pas pour moi sulfu moi je charge depuit 2 ans (avec les carte 1 ans) et puis le Xbox live et peut etre payant mais il plante pas toute les 10 seconde *vise une autre console que je ne citerais pas) Edited March 2, 2009 by Zadia-girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Genre la PS3 x) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaspro Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 De toute facon je pose cette question car j'atend le jeu sur ps3,faute d'avoir un pc assez puissan et vu que mon frere a une ps3 aussi ,on pourai revivre les super moments de link avec missions tesla,mais bon si on peut passer par le net c toujours ca...merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts