Jump to content
Command & Conquer SAGA

Littoral Arena 09 - Lan Party AR3 sur Calais


Nathyel

Recommended Posts

CnCSaga.com et les étudiants de la section RSC de l'IUT de Calais

Présentent

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235647897titrela.png[/img]

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235657736Littoral_Arena_2009_small.jpg[/img]

1235648152informations.png

A l'occasion de la journée portes ouvertes de l'IUT de Calais qui aura lieu le Samedi 14 Mars 2009,

les étudiants de la section RSC et CnCSaga.com organisent une LAN PARTY sur le jeux de stratégie Alerte Rouge 3.

1235648836materiel.png

Les participants devront amener leur PC et leur matériel (casque, souris, clavier...),un câble réseau RJ45 d'au moins 5 mètres (10 mètres conseillés) et posséder un exemplaire original du jeux Alerte Rouge 3 ainsi

que du dernier patch du jeu sorti (1.08 actuellement)

Un nombre très limité de PC peuvent être mis à la disposition des joueurs voulant participer mais ne pouvant ramener leur matériel(merci dans ce cas de le préciser dans le formulaire du site)

1235649080horaire.png

Le tournoi débutera à partir de 10h30 et se terminera vers 17h30 au plus tard, mais les joueurs devront être présent dès 9h45 - 10h afin de gérer au mieux l'organisation de celui-ci.

1235650655places.png

Le nombre de places est limitée à 25 joueurs.

1235651582typetournoi.png

Tournoi 1Vs1 commençant directement en 1/16 Finale, un tirage au sort sera effectué pour placer

les participants dans le tableau des matchs.

1235649388lots.png

De nombreux lots sont à gagner dont 1 exemplaire du jeux Alerte Rouge 3: La Révolte

RA3UprisingPack.jpg

1235650031lieux.png

IUT de Calais

Adresse: rue Louis David

Ville: Calais

CP: 62100

Parking de l'IUT Gratuit

mini_1235650276CalaisIUTBu.jpg

Nous localiser:

Littoral Arena 2009 sur Google Map

1235651185join.png

Les inscriptions doivent se faire sur le site de Littoral Arena:

http://www.littoral-arena.net

Elles seront ouvertes à partir d'aujourd'hui jusqu'au vendredi 13 Mars 23h

Si jamais vous rencontrez des soucis pour vous inscrire n'hésitez pas à m'envoyer un MP

1235656851prix.png

Le montant de l'inscription est de 6€ / joueur (en espèce)

1235657144reglement.png

Le règlement est disponible ici

Pour les mineurs, vous devez impérativement ramener l'accord parentale signé et daté par vos parents pour pouvoir participer sinon l'accès au tournoi vous sera refusé.

Nous espérons vous voir nombreux afin que CnCSaga.com continue par la suite d'organiser d'autres LAN PARTY plus grandes.

Ça sera pour nous l'occasion de voir ou revoir certain membre de Saga. ;)

A noter: une partie de l'équipe de Battlecast Primetime France sera présente afin de filmer cette évènement.

PS: Pensez à prendre de quoi vous restaurer (sandwich et boisson), on fera éventuellement une pause pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas vous inquiétez si vous recevez par le mail de confirmation tout de suite.

Des fois le server traite le courrier dans les minutes qui précèdent l'inscription et parfois ça prend 1h.

Je sais pas d'où viens le bug, mais vous inquiétez pas vos mails arrivent à bon port. ;)

Je me suis fait aussi des frayeurs lors des tests, mais tout fonctionne en fait.

Oki Six2000, on a reçu ton inscription, tu devrais recevoir un mail de confirmation.

Merci de ta participation.

Link to comment
Share on other sites

Hey sinon, vu qu'on ramène aussi nos PC,

veillez à prendre au sérieux les compatibilités entre Vista et Xp en Réseau car c'est pas forcément évident,

même si ca se passe dans un IUT, ...autant ne pas perdre des heures sur ce genre de pb ...

Link to comment
Share on other sites

Le server tournent sous windows server 2008, donc à mon avis je pense pas qu'il devrait y a voir de soucis.

De toute façon on fait des tests en IRL le jeudi 12 Mars pour savoir si tout tournera nickel et si il manque quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à y participer, il reste de la place et quelques PC peuvent être mis à la disposition des joueurs ne pouvant venir avec leur matériel.

En plus c'est l'occasion de rencontrer d'autres joueurs dans une ambiance bonne enfant et de repartir peut être avec votre exemplaire d'AR3: La Révolte.

;)

Link to comment
Share on other sites

Si il y a des gens qui aurait été intéressés de participer mais qui ne peuvent pas à cause du fait qu'il ne sont libre qu'à partir de l'après midi, qu'ils le précisent rapidement.. on peut toujours changer l'horaire si il le faut ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je sais Diva ^^

Par contre Kaiser je n'ai pas reçu ton inscription, donc si tu souhaites toujours y participer, je te conseille de te ré-inscrire afin que tu apparaisses sur la liste des joueurs.

J'en profites pour dire qu'il reste encore de la place et qu'il serait dommage de louper la possibilité de gagner votre exemplaire d' AR3: La Révolte

Le patch 1.08 est de sortie!!! pensez à faire la mise à jours pour ceux viennent avec leur PC et leur jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...