BoneWerks Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Quelques nouveautés concernant le Mod de Renegade prenant place dans l'univers de Dune, Battle for Dune. Après le Char d'Assaut Harkonnen et le Minotaure Atreides, la prod' nous présente maintenant la Catapulte Inkvine. Ordos Outpost : Lien ModDB Lien Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 La catapulte est vraiment une unité cool, celle-ci est très joli mais j'ai un petit faible pour la version du mod pour CnC3, Arrakian Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Le bâtiment avec des couleurs aussi flashy c'est normal? (Je ne connais pas l'univers de Dune). Là ça fait limite psychédélique Années 70 style . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Author Share Posted February 24, 2009 Le bâtiment avec des couleurs aussi flashy c'est normal? (Je ne connais pas l'univers de Dune). Oui, il a gardé la couleur de la planète Ordos ('fin, je pense cela en voyant les screen) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 J'ai jamais fini Emperor Battle for Dune... Il le faudrait peut-être. Mais les mission sont assez hard au bout d'un moment, et elles prennent du temps. C'est clair que la durée de vie est beaucoup plus longue que les C&C récents La catapulte Harkonnen est originale comme unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts