Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ladder EA AR3 Fr sur Xp3rt.com


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234355506ladder_xp3rt.png[/img]

[justify]Le clan Xp3rt vient de mettre à jour son ladder EA Francophone pour le jeu Alerte Rouge 3. Ce ladder reprend le ladder officiel EA des membres du site Xp3rt.com qui le souhaitent. Ainsi, cela donne rapidement un ordre d'idée de son rang dans le top francophone sur CnC 3 Tiberium Wars, Kane's Wrath et Red Alert 3.

Bien sûr, il faut prendre un peu de recul sur ce ladder car il reprend le ladder EA. Par conséquent, il n'est pas aussi fiable que l'Ultime Classement des Joueurs (pas encore mis à jour) selon moi car le ladder EA souffre encore de quelques défauts sur Alerte Rouge 3 comme par exemple : le push, le dodge, le smurf... Par contre, le noobash et le one map n'est plus possible sur Alerte Rouge 3 grâce aux parties classés uniquement en automatch (Cf Lexique). Peut-être que le ladder EA deviendra un classement très fiable et très représentatif du vrai niveau du joueur précisément pour Command And Conquer 4. Egalement, certains joueurs relativement forts ne jouent plus trop actuellement, ce qui malheureusement faussent un peu le rang réel.[/justify]

[justify]Je vous invite vraiment à vous inscrire sur Xp3rt.com si ce n'est pas encore fait et indiquer votre pseudo sur vos jeux Command And Conquer afin de rassembler les francophones et histoire de connaître tous les gamers francophones online.[/justify]

Pour cela, rien de plus simple :

1- Inscrivez–vous sur le site.

2- Allez dans “ Mon Compte ” puis “ Profil ”, sélectionner “ Site et Replays ”. Vous allez apercevoir ceci :

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234308107ladder_xp3rt.png[/img]

3- Il vous suffit de mettre dans ce champ la liste de vos pseudos in-game (ex: 'pseudo1,pseudo2,pseudo3') et le système affichera le meilleur des deux ou trois voir quatre pseudos que vous avez indiqués tout en gérant en prime 1vs1 et 2vs2 séparément.

Ladder Fr AR 3 1vs1

Ladder Fr AR 3 2vs2

Programme réalisé par le webmaster d'Xp3rt.com, Lepidosteus. Il est mis à jour une fois par jour automatiquement. Après inscriptions vous ne serez dans le classement qu'au prochain relevé: si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous y serez dans la journée de demain.

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute cette précision dans la news.

Je ne sais pas si on a exactement la même définition du mot "dodger".

Dodger : Refuser de jouer contre des joueurs du même rang et attendre tranquillement que ses adversaires directs perdent des points. (extrait du glossaire que j'avais fait issu de ce que j'ai pu comprendre en parcourant les forums depuis mon arrivée avec TW)

Si cette définition est correcte, alors le dodge est possible sur le ladder EA. Vu qu'on perd beaucoup moins de place en ne jouant pas qu'en jouant si on a ne serait-ce qu'une ou deux défaites contre un joueur un peu moins bien classé que nous. Arrivé à un très haut rang, il est parfois plus sage de ne plus jouer avec ce pseudo pour pas risquer de dégringoler de l'échelle. Le dodge sera toujours possible tant que plusieurs pseudos seront autorisés sur un compte.

Par contre, je suis d'accord que le smurf est moins présent mais si le joueur fait grimper à un haut rang un deuxième pseudo, il peut smurfer avec. Il a de grandes chances de tomber contre des adversaires bien classés qui concurrencent son 1er pseudo. Ainsi, si il les bat avec son pseudo dont il a rien à foutre, c'est tout bénèf pour son 1er pseudo. C'est ce que fait Dynamic je crois en ce moment avec ses multiples pseudos très bien classés. J'espère qu'EA va rétablir la règle : "Un seul pseudo top 100 à la fois" Et il serait bien d'étendre encore plus cette règle.

Link to comment
Share on other sites

Dodger au sens où on l'entend en ligne (si tu vois un joueur accusé de dodger un autre) c'est éviter le match contre ce joueur, pas tout à fait au sens où toi tu l'entends donc (ce dont toi tu parles, c'est tout bêtement appelé avoir un pseudo inactif :D). Par exemple, quand tu sais que tel joueur te bat plus de 50% du temps tu le dodge pour éviter un match que tu risques fortement de perdre.

Le dodge sera toujours possible tant que plusieurs pseudos seront autorisés sur un compte.

Techniquement, ça reste possible même avec un seul pseudo. Ce qu'il faut pour stopper ça c'est un decay sur le ladder (un pseudo inactif pendant x jours commence à perdre y points par jour/semaine). D'après zephos il y en a un sur le ladder d'ar3, mais il est ridicule.

Limiter le nombre de pseudos n'est qu'une solution "à la pauvre", théoriquement le nombre de pseudos et le smurf ne gènent aucunement sur un ladder avec decay et avec un filtre de sélection efficace.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...