MartinMb Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (edited) Un nouveau forum est né ! Historique Vous vous souvenez probablement de La paix par le pouvoir ? Pas la phrase épique de Kane, mais bien le forum. Il s'agit de mon forum Nod qui était en quelque sorte le coté obscur de Saga où quelques membres discutaient de n'importe quoi sauf du Nod. Ce forum est surtout célèbre pour sa section histoires et le vrai World War (pas la merde qu'on a fait ici). Entre temps ce forum a été l'hôte de mon clan pour APB, ce qui était supposé aider son potentiel d'activité. Ou comment se tromper royalement... Bref le clan et le forum ont pris un certain temps à fonctionner ensemble. Vous n'êtes pas sans savoir que récemment Shadow (Yury_300) a ouvert son propre forum RPG sur Alerte Rouge 3, CSS. Ce forum a un bon potentiel, mais comme tout nouveau forum, il démarra difficilement (mon forum à ses débuts était bien bien pire je dois dire). Mais bon, trêve de ça, voici l'œuvre. La chose Les deux forums, La paix par le pouvoir/APB-FR et CSS, en sont donc venus à un accord. Quelque chose est né de cet accord, une sorte d'hybride épique des deux forums. Voici... FORUMS UNIS Forums Unis Vous retrouverez tout ce qui a fait la gloire de La paix par le pouvoir : Histoires et Fan Fictions, World War, une section de discussions hilarante et un nouveau thème hérité de CSS qui donne une touche de fraicheur au forum. Le forum porte sur C&C... ou pas ? Retrouvez des héros mega épiques telle que Vodka, Mika, Molock, Loki et Phil-X le ninja ! L'équipe de modération vous aime et déconne avec vous dans une ambiance toujours amusante, sans compter que vous pourriez recevoir de l'Honneur et des médailles ! APB-FR Le clan APB-FR est plus actif que jamais sur le meilleur mod C&C de l'heure. Rejoignez-nous à A Path Beyond pour vivre des entraînement de toutes sortes et gagner de l'expérience à ce jeu. Vous êtes noob ? Nous vous formerons ! Vous recevrez des Recommandations et des médailles pour votre participation tout en vous amusant. CSS La Connerie Suprême Soviétique débarque ! Jouez le rôle d'un animal dans ce jeu de rôle basé sur AR3 et combattez pour votre camps préféré ! Que vous soyez Allié, Soviet ou Japonnais, vous découvrirez une panoplie d'unités folles et de scénarios épiques. L'unique but est le fun et vous en aurez ! Les trois forums sont au même endroit, d'où le nom Forums unis. Vous connaissez déjà le lien depuis des lustres... hé oui c'est : http://nodforum.niceboard.com/ Rejoignez-nous ! Un message des administrateurs du nouveau forum, MartinMb et Shadow123. Pour ceux qui ont pas compris : Nous rejoindre Edited February 8, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 C'est bien, j'adore ce message ! Bah, vous inquiètez pas, on fera les reste plus tard ! Et pour la bannière, bah euh... c'est à suivre avec Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Excellent. Voilà une bonne initiative. Par contre dude je vais devoir refaire les unités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Euh j'ai toujours voulu me lancer sur APB mais j'ai jamais franchi le pas... Et je ne savais pas que tu avais un clan actif sur ce mod Martin (Yes i'm a noob). Bon je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Franchement lance-toi, cela en vaut la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Ouais il est trop bien ce mod! Et c'est cool que vous ayez réuni les deux forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 (edited) il est trop bien et les entrainements sont trop marrant hein martin sinon c'est bien pour les 2 forums Edited February 8, 2009 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Faut-il necessairement installer Hamashi pour jouer avec vous à APB ? Car si oui c'est pas la peine, a chaque fois que je l'ai installé sur mon PC il a foutu en l'air ma connection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Oui, car Martin host lui-même... Mais tu as raison, je n'ai pas pus jouer car cela laggait trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Non moi ça dégomme carrément ma connexion. J'ai essayé plusieurs fois, parfois même en ayant formaté entre temps, mais rien a faire, ma connexion est toujours fucked up, et je suis bon pour une réinstallation + reconfiguration des ports etc ... complète. Ou alors je fais quelque chose mal? Ya pas moyen de jouer sur un serveur non-homemade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Avant on jouait sur un serveur hosté par le jeu, le SF - Server. Il n'y avait pas de problème à déplorer. Dans le pire des cas je pourrais faire des games avec toi sur celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 de toute façon je pense qu'on va revenir au SF serveur car ça lag trop et a chaque fois le lag m'enlever de la game Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Oui fuck Hamachi il lag trop, nous allons faire les prochains entraînement sur SF surement. Pour les dossiers Bone, je pense qu'il faudra que tu copies-colle le tout, mais c'est à Shadow de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bah je pense que c'est la seule alternative... Bien sûr, les créations sont freinés car je suis en plein dans mon projet, mais bon, je suis pas le seul staffeux qui doit s'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Pour ceux qui se sont inscrit sur le mien, ré-inscrivez-vous sur lui, pour pas se faire chier... Et oui, les dossiers, on va les remettre là-bas ! Faut me chercher Eomer, il doit aussi t'aider Bone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Omg un forum ou BoneWerks est modérateur... Je ne suis pas sur de vouloir voir ça de mes propres yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bah, je suis plus que soft... Et encore, c'est pas mon rôle premier :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Sulfuric -> Tu serais étonné de savoir que BoneWerks a administré un forum ...où il y a pas eu (trop) de flood. Bon, faut dire qu'il est un peu mort, mais il existe. Si on était inscrit chez Martin, faut se réinscrire aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Si vous êtes inscrit sur mon forum, vous êtes encore inscrit, car c'est le même forum auquel on a ajouté une section CSS. Par contre vous devez vous inscrire à des groupes pour faire partie du clan APB-FR ou de CSS et pour pouvoir poster dans les sections respectives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Euh martin moi je dois modéré uniquement css ou je peux le reste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Tout ceux qui ont un poste sur CSS reste sur CSS, on touche paa au reste. Sur CSS, vous avez votre job. Sur le reste, vous êtes de simples membres tout simplement, car ça ne m'implique pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 ok merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 car ça ne m'implique pas. Pour APB-Fr peut être, mais il reste modérateur en chef des Forums Unis lol. Avec 5 admins, on a pas besoin d'une grosse team de modération... Sinon comment vous trouvez la nouvelle bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 moi j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 elle est stylé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ouai pas mal (faudrait un peu moins écraser la tete de kane ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Heu sniper wolf, celle dont tu parle c'est l'ancienne bannière. La nouvelle est sur mon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Faut suivre sniper Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 En même temps, j'aurais pu dû mettre l'ancienne bannière comme image dans mon premier post sans l'identifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts