Jump to content
Command & Conquer SAGA

Forums unis !


MartinMb

Recommended Posts

Un nouveau forum est né !

Historique

Vous vous souvenez probablement de La paix par le pouvoir ?

Pas la phrase épique de Kane, mais bien le forum. Il s'agit de mon forum Nod qui était en quelque sorte le coté obscur de Saga où quelques membres discutaient de n'importe quoi sauf du Nod. Ce forum est surtout célèbre pour sa section histoires et le vrai World War (pas la merde qu'on a fait ici).

la_pai10.png

Entre temps ce forum a été l'hôte de mon clan pour APB, ce qui était supposé aider son potentiel d'activité. Ou comment se tromper royalement... Bref le clan et le forum ont pris un certain temps à fonctionner ensemble.

Vous n'êtes pas sans savoir que récemment Shadow (Yury_300) a ouvert son propre forum RPG sur Alerte Rouge 3, CSS. Ce forum a un bon potentiel, mais comme tout nouveau forum, il démarra difficilement (mon forum à ses débuts était bien bien pire je dois dire). Mais bon, trêve de ça, voici l'œuvre.

La chose

Les deux forums, La paix par le pouvoir/APB-FR et CSS, en sont donc venus à un accord. Quelque chose est né de cet accord, une sorte d'hybride épique des deux forums. Voici... FORUMS UNIS

Forums Unis

Vous retrouverez tout ce qui a fait la gloire de La paix par le pouvoir : Histoires et Fan Fictions, World War, une section de discussions hilarante et un nouveau thème hérité de CSS qui donne une touche de fraicheur au forum. Le forum porte sur C&C... ou pas ? Retrouvez des héros mega épiques telle que Vodka, Mika, Molock, Loki et Phil-X le ninja ! L'équipe de modération vous aime et déconne avec vous dans une ambiance toujours amusante, sans compter que vous pourriez recevoir de l'Honneur et des médailles !

APB-FR

Le clan APB-FR est plus actif que jamais sur le meilleur mod C&C de l'heure. Rejoignez-nous à A Path Beyond pour vivre des entraînement de toutes sortes et gagner de l'expérience à ce jeu. Vous êtes noob ? Nous vous formerons ! Vous recevrez des Recommandations et des médailles pour votre participation tout en vous amusant.

CSS

La Connerie Suprême Soviétique débarque ! Jouez le rôle d'un animal dans ce jeu de rôle basé sur AR3 et combattez pour votre camps préféré ! Que vous soyez Allié, Soviet ou Japonnais, vous découvrirez une panoplie d'unités folles et de scénarios épiques. L'unique but est le fun et vous en aurez !

Les trois forums sont au même endroit, d'où le nom Forums unis. Vous connaissez déjà le lien depuis des lustres... hé oui c'est : http://nodforum.niceboard.com/ :P

Rejoignez-nous !

Un message des administrateurs du nouveau forum,

MartinMb et Shadow123.

Pour ceux qui ont pas compris :

Nous rejoindre

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Non moi ça dégomme carrément ma connexion. J'ai essayé plusieurs fois, parfois même en ayant formaté entre temps, mais rien a faire, ma connexion est toujours fucked up, et je suis bon pour une réinstallation + reconfiguration des ports etc ... complète.

Ou alors je fais quelque chose mal?

Ya pas moyen de jouer sur un serveur non-homemade?

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric -> Tu serais étonné de savoir que BoneWerks a administré un forum ...où il y a pas eu (trop) de flood. Bon, faut dire qu'il est un peu mort, mais il existe. :P

Si on était inscrit chez Martin, faut se réinscrire aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes inscrit sur mon forum, vous êtes encore inscrit, car c'est le même forum auquel on a ajouté une section CSS.

Par contre vous devez vous inscrire à des groupes pour faire partie du clan APB-FR ou de CSS et pour pouvoir poster dans les sections respectives.

Link to comment
Share on other sites

car ça ne m'implique pas.

Pour APB-Fr peut être, mais il reste modérateur en chef des Forums Unis lol. Avec 5 admins, on a pas besoin d'une grosse team de modération...

Sinon comment vous trouvez la nouvelle bannière ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...