Février 8, 200917 yr Un nouveau forum est né ! Historique Vous vous souvenez probablement de La paix par le pouvoir ? Pas la phrase épique de Kane, mais bien le forum. Il s'agit de mon forum Nod qui était en quelque sorte le coté obscur de Saga où quelques membres discutaient de n'importe quoi sauf du Nod. Ce forum est surtout célèbre pour sa section histoires et le vrai World War (pas la merde qu'on a fait ici). Entre temps ce forum a été l'hôte de mon clan pour APB, ce qui était supposé aider son potentiel d'activité. Ou comment se tromper royalement... Bref le clan et le forum ont pris un certain temps à fonctionner ensemble. Vous n'êtes pas sans savoir que récemment Shadow (Yury_300) a ouvert son propre forum RPG sur Alerte Rouge 3, CSS. Ce forum a un bon potentiel, mais comme tout nouveau forum, il démarra difficilement (mon forum à ses débuts était bien bien pire je dois dire). Mais bon, trêve de ça, voici l'œuvre. La chose Les deux forums, La paix par le pouvoir/APB-FR et CSS, en sont donc venus à un accord. Quelque chose est né de cet accord, une sorte d'hybride épique des deux forums. Voici... FORUMS UNIS Forums Unis Vous retrouverez tout ce qui a fait la gloire de La paix par le pouvoir : Histoires et Fan Fictions, World War, une section de discussions hilarante et un nouveau thème hérité de CSS qui donne une touche de fraicheur au forum. Le forum porte sur C&C... ou pas ? Retrouvez des héros mega épiques telle que Vodka, Mika, Molock, Loki et Phil-X le ninja ! L'équipe de modération vous aime et déconne avec vous dans une ambiance toujours amusante, sans compter que vous pourriez recevoir de l'Honneur et des médailles ! APB-FR Le clan APB-FR est plus actif que jamais sur le meilleur mod C&C de l'heure. Rejoignez-nous à A Path Beyond pour vivre des entraînement de toutes sortes et gagner de l'expérience à ce jeu. Vous êtes noob ? Nous vous formerons ! Vous recevrez des Recommandations et des médailles pour votre participation tout en vous amusant. CSS La Connerie Suprême Soviétique débarque ! Jouez le rôle d'un animal dans ce jeu de rôle basé sur AR3 et combattez pour votre camps préféré ! Que vous soyez Allié, Soviet ou Japonnais, vous découvrirez une panoplie d'unités folles et de scénarios épiques. L'unique but est le fun et vous en aurez ! Les trois forums sont au même endroit, d'où le nom Forums unis. Vous connaissez déjà le lien depuis des lustres... hé oui c'est : http://nodforum.niceboard.com/ Rejoignez-nous ! Un message des administrateurs du nouveau forum, MartinMb et Shadow123. Pour ceux qui ont pas compris : Nous rejoindre Modifié le (Février 8, 200917 yr) par MartinMb
Février 8, 200917 yr C'est bien, j'adore ce message ! Bah, vous inquiètez pas, on fera les reste plus tard ! Et pour la bannière, bah euh... c'est à suivre avec Martin.
Février 8, 200917 yr Excellent. Voilà une bonne initiative. Par contre dude je vais devoir refaire les unités?
Février 8, 200917 yr Euh j'ai toujours voulu me lancer sur APB mais j'ai jamais franchi le pas... Et je ne savais pas que tu avais un clan actif sur ce mod Martin (Yes i'm a noob). Bon je vais voir ça.
Février 8, 200917 yr Ouais il est trop bien ce mod! Et c'est cool que vous ayez réuni les deux forums
Février 8, 200917 yr il est trop bien et les entrainements sont trop marrant hein martin sinon c'est bien pour les 2 forums Modifié le (Février 8, 200917 yr) par killian31
Février 8, 200917 yr Faut-il necessairement installer Hamashi pour jouer avec vous à APB ? Car si oui c'est pas la peine, a chaque fois que je l'ai installé sur mon PC il a foutu en l'air ma connection.
Février 8, 200917 yr Oui, car Martin host lui-même... Mais tu as raison, je n'ai pas pus jouer car cela laggait trop :/
Février 8, 200917 yr Non moi ça dégomme carrément ma connexion. J'ai essayé plusieurs fois, parfois même en ayant formaté entre temps, mais rien a faire, ma connexion est toujours fucked up, et je suis bon pour une réinstallation + reconfiguration des ports etc ... complète. Ou alors je fais quelque chose mal? Ya pas moyen de jouer sur un serveur non-homemade?
Février 8, 200917 yr Avant on jouait sur un serveur hosté par le jeu, le SF - Server. Il n'y avait pas de problème à déplorer. Dans le pire des cas je pourrais faire des games avec toi sur celui-là
Février 8, 200917 yr de toute façon je pense qu'on va revenir au SF serveur car ça lag trop et a chaque fois le lag m'enlever de la game
Février 8, 200917 yr Auteur Oui fuck Hamachi il lag trop, nous allons faire les prochains entraînement sur SF surement. Pour les dossiers Bone, je pense qu'il faudra que tu copies-colle le tout, mais c'est à Shadow de voir.
Février 8, 200917 yr Bah je pense que c'est la seule alternative... Bien sûr, les créations sont freinés car je suis en plein dans mon projet, mais bon, je suis pas le seul staffeux qui doit s'en occuper
Février 8, 200917 yr Pour ceux qui se sont inscrit sur le mien, ré-inscrivez-vous sur lui, pour pas se faire chier... Et oui, les dossiers, on va les remettre là-bas ! Faut me chercher Eomer, il doit aussi t'aider Bone.
Février 8, 200917 yr Omg un forum ou BoneWerks est modérateur... Je ne suis pas sur de vouloir voir ça de mes propres yeux
Février 8, 200917 yr Sulfuric -> Tu serais étonné de savoir que BoneWerks a administré un forum ...où il y a pas eu (trop) de flood. Bon, faut dire qu'il est un peu mort, mais il existe. Si on était inscrit chez Martin, faut se réinscrire aussi ?
Février 8, 200917 yr Auteur Si vous êtes inscrit sur mon forum, vous êtes encore inscrit, car c'est le même forum auquel on a ajouté une section CSS. Par contre vous devez vous inscrire à des groupes pour faire partie du clan APB-FR ou de CSS et pour pouvoir poster dans les sections respectives.
Février 8, 200917 yr Tout ceux qui ont un poste sur CSS reste sur CSS, on touche paa au reste. Sur CSS, vous avez votre job. Sur le reste, vous êtes de simples membres tout simplement, car ça ne m'implique pas.
Février 9, 200917 yr Auteur car ça ne m'implique pas. Pour APB-Fr peut être, mais il reste modérateur en chef des Forums Unis lol. Avec 5 admins, on a pas besoin d'une grosse team de modération... Sinon comment vous trouvez la nouvelle bannière ?
Février 9, 200917 yr Auteur Heu sniper wolf, celle dont tu parle c'est l'ancienne bannière. La nouvelle est sur mon forum.
Février 9, 200917 yr Auteur En même temps, j'aurais pu dû mettre l'ancienne bannière comme image dans mon premier post sans l'identifier.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.