Tehnloss Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Voici quelques nouvelles images pour le mod Battle for Dune. Ce mod pour Renegade recrée l'univers de Empereur : Bataille pour Dune. Les premières images nous présentent le char Harkonnen cette fois ci texturé. Les trois images suivantes nous présentent le bâtiments de construction Ordos. L'image suivante illustre le viseur du sniper Fremen. Pour finir voici trois images du Minotaure Atreides, mais rassurez-vous, il n'est pas encore complètement texturé. Pour finir n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour Battle for Dune et tout vos mods favoris pour l'élection du mod de l'année sur ModDB. Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 O_O Ils ont pas chômé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Le char est super. J'adore la texture rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Moi aussi. Il a des camouflages pour le jour, le désert et la nuit comme dans APB. Le bâtiment est vraiment spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Minotaure = Juggernaut Le char d'assaut est très réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 ca promet ^^ , ca me donne envie de rejouer a dune 2000 XD quand on me l'aura rendu XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 J'aime le char Harkonnen, sosie du Jagdpanther Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts