cemidyal Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 EVGA est fier de vous annoncer leur premier tournoi d'Alerte Rouge 3 qui débutera ce samedi 7 février a 3:00PM EST. Ce tournoi est international. Les places sont illimitées. Le vainqueur de ce tournoi se verra offrir une superbe carte graphique GTX 260. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234009367E145_260_out2_hl.jpg[/img] Voici un des modèles de la GTX260 (ce n'est peut-être pas ce modèle qui est à gagner) Etape 1 : s'inscrire Il faut être loggé sur le site pour s'inscrire, alors connectez vous (si vous avez déjà un compte) ou enregistrez vous. Etape 2 : Connectez vous sur le Ventrillo d'EVGA le jour de l'événement. Téléchargez ventrillo ICI # IP: dallas.lowpings.net # Port: 4204 Etape 3 : Le jour de l'événement, loggez vous sur le serveur du ventrillo, et prenez contact avec un modérateur de l'EVGA, pour découvrir vos premiers adversaires. La page du tournoi sera régulièrement mis à jour le jour de l'événement. Pour toutes autres question, connectez vous et rejoignez ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
killeur31 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut c à quel l'heure stp ? mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 quelles sont les caractéristiques de la carte graphique stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Architecture Chipset Nvidia Geforce GTX 260 cadencé à 576MHz Mémoire - 896 Mo GDDR3 cadencée à 999MHz - Interface 448-bit Interface PCI Express 16x Caractéristiques graphiques Fonctions 2D & 3D - Shader Clock : 1242MHz - Microsoft DirectX 10 - Shader model 4.0 - OpenGL 2.1 Fonctions vidéo - dual DVI & HDTV - HDCP / HDMI Configuration requise Extensions Port PCI Express 16x Voilà pour ce qui est de la configuration, mais le défi est bien plus élevé que le prix. Si tu veux gagner mieu vaut penser à l'expérience que tu va acquérir en affrontant tout ces joueurs qu'au prix qui est, je trouve, maigre, pour un tournoi international. Edited February 1, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA? >.< Quand aux caractéristiques d'une telle carte, une simple recherche Google de 30 secondes suffit à les trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut c à quel l'heure stp ? mercii Déjà, va sur le lein pour t'informer. On est pas là pour tout mâcher. Ensuite, vus l'événement, peut importe l'heure. Enfin, arrête le SMS, j'en ai marre d'avoir les yeux qui saignent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Pour répondre a toutes les questions Salut c à quel l'heure stp ? mercii Relit la news, il faut pas lire entre les lignes SAMEDI 7 FÉVRIER à 3:00PM EST (me demande pas ça fait quel heure en France). Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA? En dessous de la photo, j'ai mit un petit texte, car il n'y a pas de photo sur le site officiel, donc j'ai prit une image sur google. quelles sont les caractéristiques de la carte graphique stp Google est ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA? En dessous de la photo, j'ai mit un petit texte, car il n'y a pas de photo sur le site officiel, donc j'ai prit une image sur google. Bon faut arrêter de me prendre pour un âne >.< En 10 secondes de recherche google : Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Oui je l'ai aussi ^^ J'avais oublier le E de evga xD je vais éditer et faut pas s'enerver Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 C'est joli à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts