Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi AR3 d'EVGA


cemidyal

Recommended Posts

EVGA est fier de vous annoncer leur premier tournoi d'Alerte Rouge 3 qui débutera ce samedi 7 février a 3:00PM EST. Ce tournoi est international. Les places sont illimitées. Le vainqueur de ce tournoi se verra offrir une superbe carte graphique GTX 260.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1234009367E145_260_out2_hl.jpg[/img]

Voici un des modèles de la GTX260 (ce n'est peut-être pas ce modèle qui est à gagner)

Etape 1 : s'inscrire

Il faut être loggé sur le site pour s'inscrire, alors connectez vous (si vous avez déjà un compte) ou enregistrez vous.

Etape 2 : Connectez vous sur le Ventrillo d'EVGA le jour de l'événement.

Téléchargez ventrillo ICI

# IP: dallas.lowpings.net

# Port: 4204

Etape 3 : Le jour de l'événement, loggez vous sur le serveur du ventrillo, et prenez contact avec un modérateur de l'EVGA, pour découvrir vos premiers adversaires. La page du tournoi sera régulièrement mis à jour le jour de l'événement.

Pour toutes autres question, connectez vous et rejoignez ce forum

Link to comment
Share on other sites

Architecture

Chipset Nvidia Geforce GTX 260 cadencé à 576MHz

Mémoire - 896 Mo GDDR3 cadencée à 999MHz

- Interface 448-bit

Interface PCI Express 16x

Caractéristiques graphiques

Fonctions 2D & 3D - Shader Clock : 1242MHz

- Microsoft DirectX 10

- Shader model 4.0

- OpenGL 2.1

Fonctions vidéo - dual DVI & HDTV

- HDCP / HDMI

Configuration requise

Extensions Port PCI Express 16x

Voilà pour ce qui est de la configuration, mais le défi est bien plus élevé que le prix. Si tu veux gagner mieu vaut penser à l'expérience que tu va acquérir en affrontant tout ces joueurs qu'au prix qui est, je trouve, maigre, pour un tournoi international.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA? >.<

Quand aux caractéristiques d'une telle carte, une simple recherche Google de 30 secondes suffit à les trouver...

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a toutes les questions

Salut c à quel l'heure stp ? mercii

Relit la news, il faut pas lire entre les lignes

SAMEDI 7 FÉVRIER à 3:00PM EST (me demande pas ça fait quel heure en France).

Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA?

En dessous de la photo, j'ai mit un petit texte, car il n'y a pas de photo sur le site officiel, donc j'ai prit une image sur google.

quelles sont les caractéristiques de la carte graphique stp

Google est ton ami :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi mettre la photo d'une carte graphique Zotac alors que le tournoi est organisé par EVGA, et que forcément le prix est une carte graphique EVGA?

En dessous de la photo, j'ai mit un petit texte, car il n'y a pas de photo sur le site officiel, donc j'ai prit une image sur google.

Bon faut arrêter de me prendre pour un âne >.<

En 10 secondes de recherche google :

E145-260-out2-hl.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...