BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 (edited) Le Mod Tiberian Sun Rising pour Tiberium Wars n'est pas mort, la preuve, nous sommes en présences de rendus et de screenshots : Ce Mod convertie Tiberium Wars en Tiberian Sun. Voici les rendus. A la base, presque toutes les unités mécanisées du GDI ont été texturées, j'en ai placés quelques unes avec deux rendus emblématiques du Nod : On finis par quelques screenshosts: Lien ModDB Lien Officiel Edited January 14, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 mais les dernier screnshoosts sont pour General non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 (edited) Non, c'est un Mod exclusivement pour Tiberium Wars Edited January 14, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 non je l'ai vu sur moddb sous generals zero hour et le canon à ions il est pas joli! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 Et moi je te dit que non, je viens de me farcir les pages de ZH et celles de GEN et il n'y est pas. Pour le canon à ion, normal, c'est un tir rapide, c'est dur de prendre un screen avec... Tu verras aucune imperfection si tu y joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 ok pardon maître bone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 (edited) Voilà, qui est bien Dudes, c'est ça le charisme Edited January 14, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 je prévoyais le coup que tu allais me le damander Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 C'est bien ! J'espère qu'il sort bientôt. Des cyborgs et ils se régénèrent dans le tib comme les vrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 bone werks du va me crier dessus mais je te dit que c'est pas command and conquer 3 car c&c3 est plus beau ça c'est du general ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 C'est des screens de la version Generals, au début il était prévu sur generals, le manque de détail dans le décor et les icones de soin et d'électricité sont tout à fait identifiable. Les modèles aussi, ils sont tout carré de partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 ah tu vois bone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 C'est des screens de la version Generals, au début il était prévu sur generals, Plus maintenant, donc je n'ai pas tort non plus Enfin, je n'ai JAMAIS eu Generals et je l'aurait JAMAIS, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts