Paillette Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 c'est un mod pour crisis qui en fait un jeu de strategie dans l'univers de tib sun:http://www.tiberian-genesis.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Euh... Oui, mais tu as juste un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 oui car le projet est apparament récent et je n'ai pas crysis donc c'est juste pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ouais, graphiquement c'est pas trop au niveau de Crysis, ils auraient du le faire sur un autre jeu, et c'est un FPS. http://www.tiberian-genesis.net/gallery/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) De plus pour avoir accès à la plupart des images il faut être membre du forum, sympa Bref, le lien Moddb Quelques images : Et le lien officiel. Personnellement, il y a quelques petits trucs qui ont l'air sympa, mais par exemple, la combinaison du soldat GDI est bâclé. la visière est absente, on voit leur sale tronche à tous, mon clavier pourrait rentrer entièrement dans les épaulières etc... Edited January 10, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ils ont l'air aussi avancés que Reborn, ce qui serait ridicule... Les images sont magnifiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 dans la vidéo que j'ai vu,ils construisaient des bâtiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ça Reborn aussi le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Le seul truc en plus qu'il a sur Reborn, c'est les graphismes. N'empêche que les soldats GDI sont vraiment moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 C'est un mélange des deux apparemment. Franchement les soldats GDI sont bien plus beau que tout le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 oui,des graphismes reborn mélangés a des graphismes crysis,j'adore commen est le tiberium! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts