Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Cherche joueur RA3 1.4 et BTM RotWK et/ou RJ_RotWK hamachi ^^

Réponses mises en avant

bonjour a tous , depuis un moment avec un amis on jouer sur hamachi a AR3 et on pensait que ca serra cool d'etre plus que 2 contre les pc , biensur ca nous sert d'entrainement mais ca commence a devenir un peu trop facil et je pense que a plusieur c'est mieu ( oui il veut pas combatre contre moi XD )

Modifié le () par darkchimera

A chaque fois que j'ai voulu installer Hamashi il a pas mit longtemps a foutre en l'air ma connection à tel point que j'ai du formater à chaque fois ...

Donc non merci

• Auteur

ok :s moi vista 64 donc c'est pas le meme :s , bizar :s

bah oui le prob c'est que le jeux est en 1.4 ( oui monsieur s'en fou du online XD ) car pour pas qu'il se trimbale tjr le CD quand il vien ici il est cracké

ok :s moi vista 64 donc c'est pas le meme :s , bizar :s

bah oui le prob c'est que le jeux est en 1.4 ( oui monsieur s'en fou du online XD ) car pour pas qu'il se trimbale tjr le CD quand il vien ici il est cracké

La fausse excuse^^. AR3 n'a pas besoin de son CD pour fonctionner. Donc s'il utilise un crack, c'est que... :D

Et comme par hasard, la 1.04. Bah ouais le crack 1.06 n'est pas encore dispo :D

Depuis la toute première version, la 1.00.

Essaye, c'est magique :D

Cela a été dit lors d'une news peu avant la sortie du jeu. Bon je te l'accorde, l'objet de la news n'était pas uniquement sur cette info et cela remonte à quelques mois déjà.

Bordeaux depuis le temps que je vous parle des DRM vous avez pas tilté sur cette info....A ce demander si il y a des gens qui s'intéréssent à ce que je dis :(

• Auteur

bah j'avais essayé moi il reclamai le cd :s j'ai la version "premiere edition " ca change quelque chose ?

bon bah alors au revoir les demandes de mise a jour et bonjour le coop :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.