Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 (edited) bonjour a tous , depuis un moment avec un amis on jouer sur hamachi a AR3 et on pensait que ca serra cool d'etre plus que 2 contre les pc , biensur ca nous sert d'entrainement mais ca commence a devenir un peu trop facil et je pense que a plusieur c'est mieu ( oui il veut pas combatre contre moi XD ) Edited January 9, 2009 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 A chaque fois que j'ai voulu installer Hamashi il a pas mit longtemps a foutre en l'air ma connection à tel point que j'ai du formater à chaque fois ... Donc non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 bizar :s tu utilise quel system d'exploitation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Windows XP SP2/3 (j'ai testé avec les 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 (edited) ok :s moi vista 64 donc c'est pas le meme :s , bizar :s bah oui le prob c'est que le jeux est en 1.4 ( oui monsieur s'en fou du online XD ) car pour pas qu'il se trimbale tjr le CD quand il vien ici il est cracké Edited January 9, 2009 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 https://secure.logmein.com/products/hamachi/vpn.asp?lang=fr Ce Hamachi est compatible Vista. Je suis dispo fait moi parvenir les coordonnée via Mp Enfin si c'est toujours de rigueur ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 le server est dipo pour tout le monde , server darkchimera , il n'y a pas de mdp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Okay j'y suis alors, quand vous voulez faites signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 merci pour le lien hamachi vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 c'est quand on veut , suffit de proposer quand on a envie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je veux bien si c'est que du fun ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 merci pour le lien hamachi vista De rien. Qui de Dispo ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 (edited) moi suis dispo maintenant ^^ venez sur hamachi et partit pour ce que vous voulez ^^ avec un leger apercut de mes jeux ^^ http://www.xfire.com/profile/predatordark/#gamestats Edited January 10, 2009 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Un petit échange de XFire va nous facilité les choses lol XFire/Steam : SupaHeroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 ok je vais voir ca , a propos dans xfire il n'y a qu'une partie de mes jeux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 ok :s moi vista 64 donc c'est pas le meme :s , bizar :sbah oui le prob c'est que le jeux est en 1.4 ( oui monsieur s'en fou du online XD ) car pour pas qu'il se trimbale tjr le CD quand il vien ici il est cracké La fausse excuse^^. AR3 n'a pas besoin de son CD pour fonctionner. Donc s'il utilise un crack, c'est que... Et comme par hasard, la 1.04. Bah ouais le crack 1.06 n'est pas encore dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 12, 2009 Author Share Posted January 12, 2009 faut pas de CD , depuis quel version ? on en apprend tout les jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Depuis la toute première version, la 1.00. Essaye, c'est magique Cela a été dit lors d'une news peu avant la sortie du jeu. Bon je te l'accorde, l'objet de la news n'était pas uniquement sur cette info et cela remonte à quelques mois déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bordeaux depuis le temps que je vous parle des DRM vous avez pas tilté sur cette info....A ce demander si il y a des gens qui s'intéréssent à ce que je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Alléluia! j'avais une bonne raison de ne pas savoir, j'étais momentanément absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bone arretes de pondre cette excuse. Inutile d aller sur un forum pour savoir ar3 ne demande aucun cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 (edited) bah j'avais essayé moi il reclamai le cd :s j'ai la version "premiere edition " ca change quelque chose ? bon bah alors au revoir les demandes de mise a jour et bonjour le coop Edited January 13, 2009 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts