Blackhawk Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Bonjour a tous TOUT D ABORD, je sais ce que vous allez me dire = IL Y A UNE SECTION "MUSIQUES et VIDEOS" Ce forum [ci-dessus] étant mort [ou presque], je mets une musique que j ai crée qui est un mélange des musiques du film "Broken arrow" remixées. Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=LcvPQAdk2Ek Si par hasard, quelqu un voudrait la DL, je lui passerais avec plaisir :cool: Edited January 6, 2009 by Blackhawk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Tu as bien fais de poster ici. Le forum que tu as cité est exclusivement réservé aux musiques CnC/dérivées de CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Merci Qu est-ce que vous en pensez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Cela s'écoute tranquilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 vraiment cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Merci c est mon premier remix donc sa fait plaisir a lire content de voir qu il est apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 de rien tout talent mérite d'être reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 C'est du bon boulot ce que t'as fait là, cependant j'ai cru entendre des coupes un peu trop franche dans la partie qui se répète les premières secondes, ca donne une impression de saut de la bande, c'est assez étrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Je veux pas te casser, mais qu'es que tu as rajouté par rapport à l'original? Pour moi ce ne sont que des extraits de celui-ci enchainer en boucle. Alors peut êtres qu'il y a du neuf mais je vois pas où? (faut dire aussi que la qualité de ton remix est pas génial pour l'écoute sur youtube) Expliques une peu comment tu t'y es pris? Edited January 6, 2009 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 En effet, vous n avez pas tellement tort j explique = A l aide d un programme, j ai pu sectionné des parties de musiques et les assemblées en une seule musique [y a 4, 5 musiques que j ai fragmenté, ensuite, j ai pu [du moins, j ai essayé] faire enchainer les musiques en "fondu" pour pas que sa coupe sec.J ai essayé de mettre 5 musiques en 1 seule. EX = musique collée brut ------- AA AA BB BB musique collée en fondu - AA AB BA BB Comme vous le disiez, les modifications ne change pas grand chose [effet de superposition a la fin du track et 2 ou 3 trucs encore]. C est un remix simple mais ne m en voulait pas, je debute dans ce domaine Sinon, sa n empeche pas d apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Oui enfin pour moi c'est pas un "Remix". Un remix c'est tu reprends le thème principal (samplé ou non) et t'y ajoute derrière ta propre structure musicale. Là c'est pas le cas, tu n'as rien ajouté de personnel. Je te conseils de faire un tour du côté d'audiofanzine pour ça. Tu y a prendras tout ce qui faut savoir pour faire un "vrai" remix. Mais il te faut surtout pour ça, avoir l'oreille du musicien, chose qu'on peut avoir sans être musicien mais qui n'est pas inné chez tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Merci beaucoup Nathyel Je vais enfin pouvoir vraiment mixer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 De rien, j'ai moi aussi était un débutant y a une vingtaine d'années, donc je sais que c'est pas évident au début. Et encore à mon époque y avait pas internet, je me suis formé sur le tas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 T as du en baver pour arriver a créer un track Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Et le vilain petit amateur est devenus un coq professionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Nathyel serait-il DJ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Oui et non Car j'avais et j'ai l'oreille du musicien, par la suite j'ai fait 8 ans d'études musicale (piano). Mais à l'époque (et encore aujourd'hui) je cherchais pas à faire des remix, je composais moi même mes propres morceaux et cela bien avant que j'apprends à jouer sur un piano. Merci à Noisetracker et à l'Atari ST ^^ Edited January 6, 2009 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Nathyel serait-il DJ ? Oui je l'ai été durant 7 ans en tant qu'amateur et 3 ans sur une radio FM locale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Wow! DJ Nath' est dans la place! Tu t'es mis à la mode Pimp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 Oui je l'ai été durant 7 ans en tant qu'amateur et 3 ans sur une radio FM locale Wow, incroyable ! Apparemment, il y a du beau monde sur CnC Saga. Je comprends pourquoi t a tout de suite flairé que la musique était des morceaux sectionnés Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Et oui, il a du monde... Par exemple, je suis juste le messie, et martin est la Duchesse du Westminster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 N'ayant jamais écouté la musique du film, je ne peux pas dire ce qui a été modifié. C'est cool sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts