Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musique "Broken arrow film remix" par Blackhawk


Blackhawk

Recommended Posts

Bonjour a tous

TOUT D ABORD, je sais ce que vous allez me dire = IL Y A UNE SECTION "MUSIQUES et VIDEOS"

Ce forum [ci-dessus] étant mort [ou presque], je mets une musique que j ai crée qui est un mélange des musiques du film "Broken arrow" remixées.

Lien = http://fr.youtube.com/watch?v=LcvPQAdk2Ek

Si par hasard, quelqu un voudrait la DL, je lui passerais avec plaisir :):cool::)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te casser, mais qu'es que tu as rajouté par rapport à l'original?

Pour moi ce ne sont que des extraits de celui-ci enchainer en boucle.

Alors peut êtres qu'il y a du neuf mais je vois pas où? (faut dire aussi que la qualité de ton remix est pas génial pour l'écoute sur youtube)

Expliques une peu comment tu t'y es pris? ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

En effet, vous n avez pas tellement tort ^_^

j explique =

A l aide d un programme, j ai pu sectionné des parties de musiques et les assemblées en une seule musique [y a 4, 5 musiques que j ai fragmenté, ensuite, j ai pu [du moins, j ai essayé] faire enchainer les musiques en "fondu" pour pas que sa coupe sec.J ai essayé de mettre 5 musiques en 1 seule.

EX = musique collée brut ------- AA AA BB BB

musique collée en fondu - AA AB BA BB

Comme vous le disiez, les modifications ne change pas grand chose [effet de superposition a la fin du track et 2 ou 3 trucs encore].

C est un remix simple mais ne m en voulait pas, je debute dans ce domaine ;)

Sinon, sa n empeche pas d apprécié ;)^_^

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin pour moi c'est pas un "Remix".

Un remix c'est tu reprends le thème principal (samplé ou non) et t'y ajoute derrière ta propre structure musicale.

Là c'est pas le cas, tu n'as rien ajouté de personnel.

Je te conseils de faire un tour du côté d'audiofanzine pour ça.

Tu y a prendras tout ce qui faut savoir pour faire un "vrai" remix.

Mais il te faut surtout pour ça, avoir l'oreille du musicien, chose qu'on peut avoir sans être musicien mais qui n'est pas inné chez tout le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui et non

Car j'avais et j'ai l'oreille du musicien, par la suite j'ai fait 8 ans d'études musicale (piano).

Mais à l'époque (et encore aujourd'hui) je cherchais pas à faire des remix, je composais moi même mes propres morceaux et cela bien avant que j'apprends à jouer sur un piano.

Merci à Noisetracker et à l'Atari ST ^^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Oui je l'ai été durant 7 ans en tant qu'amateur et 3 ans sur une radio FM locale

Wow, incroyable !

Apparemment, il y a du beau monde sur CnC Saga.

Je comprends pourquoi t a tout de suite flairé que la musique était des morceaux sectionnés

Bravo ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...