Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Alors, voila. Au boulot, j'ai découvert une terrible nouvelle. Une terrible menace nous envahis. Je n'ai pas d'IMAGE pour l'instant, mais dès que j'aurais l'occasion, je vous montrerai une preuve de mes paroles. Nous sommes envahis par un peuple extraterrestre ! je sais aussi que seul tchutch pourra nous sauver. Il est l'Elu. Vous tous, mortel, vous comprendrez le sens de mes mots uniquement lorsque vous verrez l'IMAGE. Oui, l'IMAGE. je la montrerai fin de semaine prochaine, et alors vous verrez tous que je ne suis pas fou. Nous.....sommes....ENVAHI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 L'alcool et les champignons hallucinogènes font des ravages de nos jours. Faites attention les jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Zéphyr tu as raison mais peut être ... Je ne crois pas qu'Entheral ait raison Il est dans son état normal et la c'est pire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 (edited) Comment tu sais ca ? Mhm. Aurais tu des pouvoir de devin camouflé en toi ? mais sinon je suis très sérieux ! vous verrez tous la semaine prochaine ! l'IMAGE ! Edited January 3, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 T'as avalé la fève de la galette des rois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je suis pas devin mais je sens que je vais bien rire quand tu montreras l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Et hop on nettoie! Ca devient lassant à force... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Sujet inutile Détournement de sujet On ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts