Paillette Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 (edited) dans le descriptif il est marqué:B alias Virtual Element. ... Red Alert Virtual Element C&C ... voici la video plutôt pas mal je trouve,elle dure 7 mn :http://www.youtube.com/watch?v=GJsZ_FS0alw Edited December 31, 2008 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Euh... Je voudrais pas râler, loin de là, mais à par le nom... (en plus, Red Alert(e), c'est du Franglish ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2008 Author Share Posted December 31, 2008 je trouve aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 C'est un remix de quelle musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Bah je doute que ce soit un crus C&C... Je pense que le seul lien c'est le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Oui je le pense aussi, et c'est pas tellement mon style de musique ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Ouais, J'avoue que j'ai encore les oreilles qui sifflent, et regarder ce machin m'a filé limite retourné le ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 31, 2008 Share Posted December 31, 2008 Aucun rapport avec la série C&C. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts