Jump to content
Command & Conquer SAGA

Docteur Who


CnCBoy

Recommended Posts

Vous ne le savez peut-etre pas, mais dans l'histoire du DarkGDI Voltigore utilise des image du Docteur Who.

Apres quelque recherche j'ia trouvé des info dessus mais rien de tres concret. Juste que l'acteur de la saison 1 est beaucoup moins bon que ceux des saison 2-3-4.

Aussi j'aimerai savoir ce que Docteur Who est, et si ça vaut le coup d'aller l'acheter.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Doctor Who est en fait la suite et la réactualisation de la série du même nom ayant duré de 1963 a 1989.

Doctor Who est une série ou le docteur ( un alien de la race des seigneurs du temps) voyage a travers le temps et l'espace avec son Tardis (une machine a voyager dans le temps pouvant prendre n'importe quelle apparence mais dont celle du docteur s'est bloquée sur Cabine Téléphonique).

Le docteur a certaines capacités d'alien il a par exemple deux coeurs et peut si il est gravement blessé se régénerer sous une autre forme (c'est comme cela que on peut changer l'acteur principal sans problème).

Il voyage vers le passé (Pompei par exemple) ou vers le Futur (l'an 5 Millards) avec des compagnons (généralement des femmes ).

C'est une série assez sympa avec 4 saisons de 13-14 épisodes, certains épisodes sont excellent d'autres assez mauvais (mais c'est assez rare) avec en effet parfois des effets spéciaux pourri.

La série passe en France sur France 4 ils passent les épisodes de la saison 4 le mardi soir je crois, d'ailleurs il faut que j'aille me procurer l'épisode de Noël.

Link to comment
Share on other sites

c'est sans doute accessoirement la serie qui a la plus grande durée de vie jamais vue, elle existe depuis plus de vingts ans je crois, toujours caractérisé par un docteur who completement cinglé, un scenario absurde et des effets spéciaux tres kitsch, perso j'adore ca nous change de toutes les series insipides à la mord moi le noeud qu'on a maintenant.

Et vive les Time Lords ;)

Link to comment
Share on other sites

Au passage pour ceux qui lisent les Aventures du DarkGDI, si le programme TV dit juste et que France 4 maintien la diffusion, dans le deuxième épisode de Doctor Who de Mardi vous pourrez voir les modèles du Neveu de Boyle ainsi que la Garde Noire de ce dernier et la semaine prochaine dans le double épisode, les Soldats Corrompus du DarkGDI ainsi que le GDSS-Boyle.

Link to comment
Share on other sites

Bravo CnCBoy dans la catégorie topic qui ne sert à rien tu es passé maitre.

Kaiser tu me les gonfle.

Merci Voltigore. Je vais essayer de voir la série. Étant un grand fan de nanar je peut aimer. (J'ai réussi à supporter 1/2 de Invasion USA de chuck Norris)

Link to comment
Share on other sites

ah doctor who, le premier docteur de la saison 1 été puissant, mais apres arriva david tennant dans le role du docteur au début un peu de mal a s'accroche a lui mais finalement son jeu d'acteur se pose et je commence vraiment a l'adoré ! mais dommage qu'il y aura un nouveau docteur pour la saison 5 ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...