Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Lord Nikkon


Recommended Posts

Salut à tous,

deja, en tant que fan de Command and Conquer, je tient aféliciter ce site pour ca qualité et comme quoi on peux toujours en apprendre ;)

Si je viens poster ce message, s'est pour tout les fans de CnC et plus précisement aux fans du NOD. Sur le jeu TEM la firme, un MMORPG futuriste et totalement gratuit (et oui ca existe) j'ai créer un syndicat (le NOD) partant dans un délire total, prenant une grande inspiration de notre saga chérie. Nous avons donc besoin de tout les soldats disponible et plus particulierement les pilotes de quad ;)

Si vous etes interesser, cliquer sur le lien suivant et rechercher le NOD dans les syndicats

http://www.tem-la-firme.com/?card=291

Si vous voulez jouez au jeu sans rejoindre le NOD, je serai là pour vous aider, alors bonne journée et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Lord Nikkon !

J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, et le site est extrèmement bien fait ! Bravo !

Si tu le souhaites, nous pouvons faire un partenariat exclusif avec toi, mais comme partenariat, cela marche à double sens ;)

Alors c'est comme tu veux, j'en ai juste à parler au Dieu Suprême de ce site :lol:

Je te souhaite la bienvenue sur CnCSaga, et si tu as une question à poser n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre.

Link to comment
Share on other sites

Si s'est a peu pres ca, je developpe :

Avant tout s'est un mmorpg donc dedans il y a le jeu, mais aussi on se crer un personnage et une histoire, ca s'est marrant car on peux faire l'inverse de la realite. Sinon je disai :

"La firme", sorte de multinationale (ou plutot multipalnetale :D ) decide de coloniser Mars, pour ce faire elle decide de mettre en place des syndicats (creer par les utilisateurs) qui vont creuser mars pour obtenir de l'eau et de l'oxygene que l'on vend a la firme pour rendre la planete viable. Mais la chose est que chaque syndicat a sa ligne de conduite, il y a des "mechants" qui attaques tout ce qui passe, les diplomates qui regles tout sans violence etc... Mais, sinon ce serait trop facile, il y a un syndicat superieur en resource et force le syndicat BOSS (qui porte bien son nom) qui est en gros composer de boss que l'on detruit au fur et a mesure du jeu.

Et le NOD dans tout ca me dirai vous, et bien avec un ami, on a decider de creer un syndicat nommer le "NOD", notre histoire est la suivante :

Moi meme, lord nikkon et mon bras droit seth (cf : CnC 1 sur Ps1) etions des membres du NOD sur la terre, suite a des manipulations de la part de Kane, qui a trahi la confrerie pour la solde du GDI (mais les membres de la confrerie ne le savent pas, seul nous) nous sommes contraint de nous exiler sur Mars. Nous decouvrons alors la nouvelle ruée vers l'or rouge. Nous decidons alors de prendre le controle de la planete Mars, de monter une armée puissante et de retourner sur la Terre et de se veanger de Kane et detruire le GDI.

Comme vous le constaterez, s'est un melange du 1 et du soleil de tiberium, on est vrai a fond dedans et on recherche des gens fan de CnC pour rentrer dans notre delire, donc les gens motivé, cliquer sur le liens on risque de se marrer

http://www.tem-la-firme.com/?card=291

Et je le repete s'est gratuit donc doublement cool :D

Allez je vous laisse tranquille, bonne journee a tous

Link to comment
Share on other sites

tu a dut passer plus de temp a ecrire chronologiquement que le reste. :lol:

et sa veut dire que Kane est un bon acteur(meme si je l'aime pas) :lol:

Juste au passage, merci de faire un effort sur l'orthographe car c'est un peu pénible (pour moi)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...