Jump to content
Command & Conquer SAGA

TimeShift


odd

Recommended Posts

yo ,voilà ,je vais faire une petite présentation d'un jeux nommé TimeShift ,un jeu sortie en 2007 environ .Malgré la date je le considère comme un vrai bijou ,ce jeux m'a complètement impréssionné

Jeuxvideo.com :

TimeShift est un jeu d'action à la première personne sur PC dans lequel le joueur a le pouvoir de contrôler le temps. Il peut l'accélérer, le bloquer ou le rembobiner tout en se mouvant librement pour surprendre ses ennemis. Le scénario nous emmène à la poursuite d'un savant fou qui a créé un futur alternatif dans lequel il domine le monde. Notons aussi la présence d'un mode multijoueur qui permet de s'affronter sur Internet.

Comme c'est écrit au-dessus vous avez trois contrôle du temps ,il y a :le ralenti ,stop et arrière .Personnellement je préfère le stop ^^ .

Trailer :

Il y a aussi une démo MULTIJOUEUR à disponibilité !!! Le mode multijoueur de la démo comptient 2 ou 3 maps mais même avec ces 3 maps vous vous amuserez quand même beaucoup ^^ .La démo multijoueur comptient aussi le premier chapitre du mode solo .

Téléchargement de la démo multijoueur :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-194124-0-timeshift.html

PS :Je créer un serveur tous les soirs (enfin si je peux ^^) dans la démo multijoueur ,pour qu'on se tapent un bonne tranche de fun =)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Ah mdr ^^ le mode multi c'est quoi ? ^^' perso je suis sur Iron grip alors x) , ils ont mis en ligne des server avec une plus grosse difficulté mais personne n'y va (tarlouzes >< ) un type est venu m'aider mais il m'a laché ><

Link to comment
Share on other sites

Je signale que le serveur sera créer tous les jour à partir de 20h45 environ (si je peux biensur ^^) ,il sera créer aussi ce soir :) .Venez sur TS pour jouer à Timeshift en multi sinon j'aurai créé le serveur pour rien :s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...