Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule I


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Désolé pour mon peu de dispo :(

Qui est dispo samedi 13h30 pour un match ?

Je peux ensuite enchainer toute l'aprem + nuit a partir de cette heure là mais comme j'ai encore d'autres défis ça va être chaud :/

Qui n'est pas dispo samedi ? Car je peux essayer de m'arranger quand même un autre soir mais a l'avance seulement

Link to comment
Share on other sites

Le seul jour ou je peux jouer a cette heure la c'est samedi soir etant donné que ma semaine n'est pas terminée vendredi soir...

je bosse vendredi jusque 21 h00 et samedi a 20h30 alors moi non plus je fini pas ma semaine vendredi soir

je ne pensse pas que 21h30 soit abusé surtout que mes dispo sont affiché depuis dimanche me semble t'il

en jouant a cette heure tu es coucher pour 22h00 ce qui me semble raisonable

bref essaie de faire un petit effort de maniere a te rendre dispo en soirée plz

Edited by robotik
Link to comment
Share on other sites

Oui Bapor je confirme si les matchs non pas été finis nous devrons désignés un vainqueur. Le vainqueur sera celui qui aura poster sur le forum c'est disponibilité et montrer qu'il était réellement motivé par le tournoi.

Exemple si le match Bapor vs Flag n'a pas été joué Bapor sera désigné vainqueur.

Cf : Rappel

Link to comment
Share on other sites

Robotik je vais tenter demain 21h a 22h cela te convient ? car plus tard je n'ai vraiment pas envie :s je serai déjà crevé de ma journée et lever a 6h le lendemain si tu peux etre la pour commencer nos matchs a 21h ce serait super :) en tout cas je t'attendrai a partir de cette heure la

Flag ou lapinette etes vous dispo samedi disons vers 15h ?

Rendez vous pris avec bapor pour 13h30 ou avant je sais plus... désolé de pas pouvoir etre bien présent la semaine

Edited by BaNaNaSpliT^^
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...