Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule F

Réponses mises en avant

Enjoy vs Kaiser-Scott 2-0

Replays : Kaiser-Scott vs Enjoy

Maps

L'ile éternelle 11:41

Base de combat flottante 11:46

J'ai améliorer mon temps de 5 secondes :cool:

heu ici tu mets que c'est Enjoy qui gagne 2-0 et sur le site des xp3rt tu mets que c'est toi qui gagne 2-0

verdict??

Sur KW, je te conseillerai de fast tech sur le Marv du ZOCOM contre Enjoy. Il n'aime pas trop. Là sur AR3, aucune idée à part commencer à courrir :D

Vendredi je serai là en fin de soirée normalement donne moi juste une heure plus ou moins.

22h, ça te va ? 22h30 ?

Bon match Enjoy et gate ! :P

Il ne reste plus que deux matchs dans votre poule :

Enj0y vs Lowgate

_gate vs Lowgate

N'oubliez pas de les jouer avant dimanche soir. Je vous remercie.

Il ne reste plus que deux matchs dans votre poule :

Enj0y vs Lowgate

_gate vs Lowgate

N'oubliez pas de les jouer avant dimanche soir. Je vous remercie.

Ne t'inquiètes pas, nous avons bien géré nos RDV. A vrai dire, je m'attendais à pire... et au passage je tiens à remercier tous les joueurs de cette poule pour cela !

Enj0y vs Lowgate => C'est fait, 2-0 pour Enjoy.

GG à lui et avec cette défaite, mon sort est maintenant scellé, phase des noobs, me voici !

On risque donc de se croiser à nouveau Kaiser et gate ... :P

_gate vs Lowgate => tout comme l'a dit ma moitié de pseudo, on se fait notre match demain ! vraiment pour le fun, car pour nous, tout est finish de toute façon :D

A demain fréro, pour clôturer le classement de cette poule ;)

Modifié le () par Lowgate

Oki Lowgate.

Juste pour information, votre match a un petit enjeu quand même car un 3ème rencontre un 5ème en 16ème de finale des NOOBS.

un 3ème rencontre un 5ème en 16ème de finale des NOOBS.

Tu veux pas plutôt dire un 3ème rencontre un 4ème en 16ème de finale des NOOBS ?

Quand j'avais lu la première fois le règlement, c'était des poules de 4 joueurs et non de 5. J'ose donc imaginer que le 5ème ne joue pas la phase des noobs ?

1-2 => Phase PGM

3-4 => Phase NOOBS

5 => Phase dodo ? ^^

Au alors, j'ai raté un truc :P

En fait dans le règlement, il y a une petite coquille au niveau du paragraphe phase des poules et phases finales car le règlement a été fait avant la fin des inscriptions. Bah ouais faut savoir un peu à quoi on s'inscrit^^. Du coup, la formule retenu (ici des poules de 5) n'était pas encore connu à ce moment là puisque je ne connaissais pas le nombre de joueurs exacts au tournoi. Initialement, cela devait être des poules de 4 comme le tout premier tournoi CnC-Addict il y a 8 mois.^^ Mais là, avec 50 joueurs j'ai opté pour des poules de 5.

1-2 => Phase PGM

3-4-5 => Phase NOOBS

Tout le monde est assuré de faire 2 semaines de tournois soit au minimum 5 rencontres contre 5 adversaires différents.

Ok merci pour les précisions camarade Breton !

A ce soir le vieux, oublies pas ton déambulateur :P

Modifié le () par Lowgate

• Auteur

Poule F terminée. Le classement a été établi. Bravo à Enjoy et OryO qui restent en course pour le titre. Quant aux 3 autres joueurs, vous continuez en phase finale "NOOBS" pour établir un classement détaillé.

GG à toi encore demi moi !

Félicitation à OryO et Enjoy, en espérant que vous irez loin dans le tournoi histoire qu'on ne soit pas "mort" pour rien :D

A+ et à bientôt les autres.

Poule F terminée. Le classement a été établi. Bravo à Enj0y et OryO qui restent en course pour le titre. Quant aux 3 autres joueurs, vous continuez en phase finale "NOOBS" pour établir un classement détaillé.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.