Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule F


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Il ne reste plus que deux matchs dans votre poule :

Enj0y vs Lowgate

_gate vs Lowgate

N'oubliez pas de les jouer avant dimanche soir. Je vous remercie.

Ne t'inquiètes pas, nous avons bien géré nos RDV. A vrai dire, je m'attendais à pire... et au passage je tiens à remercier tous les joueurs de cette poule pour cela !

Enj0y vs Lowgate => C'est fait, 2-0 pour Enjoy.

GG à lui et avec cette défaite, mon sort est maintenant scellé, phase des noobs, me voici !

On risque donc de se croiser à nouveau Kaiser et gate ... :P

_gate vs Lowgate => tout comme l'a dit ma moitié de pseudo, on se fait notre match demain ! vraiment pour le fun, car pour nous, tout est finish de toute façon :D

A demain fréro, pour clôturer le classement de cette poule ;)

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

un 3ème rencontre un 5ème en 16ème de finale des NOOBS.

Tu veux pas plutôt dire un 3ème rencontre un 4ème en 16ème de finale des NOOBS ?

Quand j'avais lu la première fois le règlement, c'était des poules de 4 joueurs et non de 5. J'ose donc imaginer que le 5ème ne joue pas la phase des noobs ?

1-2 => Phase PGM

3-4 => Phase NOOBS

5 => Phase dodo ? ^^

Au alors, j'ai raté un truc :P

Link to comment
Share on other sites

En fait dans le règlement, il y a une petite coquille au niveau du paragraphe phase des poules et phases finales car le règlement a été fait avant la fin des inscriptions. Bah ouais faut savoir un peu à quoi on s'inscrit^^. Du coup, la formule retenu (ici des poules de 5) n'était pas encore connu à ce moment là puisque je ne connaissais pas le nombre de joueurs exacts au tournoi. Initialement, cela devait être des poules de 4 comme le tout premier tournoi CnC-Addict il y a 8 mois.^^ Mais là, avec 50 joueurs j'ai opté pour des poules de 5.

1-2 => Phase PGM

3-4-5 => Phase NOOBS

Tout le monde est assuré de faire 2 semaines de tournois soit au minimum 5 rencontres contre 5 adversaires différents.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...