Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule A

Réponses mises en avant

Salut les gens,

mes disponibilités:

ce dimanche : 18h>22h

lundi : 19h>22h

mardi : peut être 19h>22h

mercredi : peut être 18h>22h

jeudi : indispo, Franck Dubosc m'attend.

vendredi : 19h> 21h

contacter ici comme le dit le règlement.

postez vos disponibilités ET votre demande de rdv merci :)

Modifié le () par Six2000

mes disponibilités:

lundi : 18h>20h et entre 10h et 11h du mat

mardi : peut être 18h>20h et entre 10 et 11 h du matin

mercredi : de 18 à 22 h00 et de 10 à 12h ...

jeudi : toute la journée cad de 10h à 18h et de 21 à ...

vendredi : toute la journée cad de 10h à 18h et de 21 à ...

postez vos disponibilités ET votre demande de rdv merci

mes disponibilités:

mardi : la journée + soirée

mercredi : la journée+ soirée

ou éventuellement les matins

postez vos disponibilités ET votre demande de rdv merci

Modifié le () par phil6673

Pour phil6673 et Oxyde, je vous propose de prendre mon MSN : bebeetviviAROBASEhotmail.com et on pourra en papoter à l'aise ...

J ai Six mercredi, et je pense qu on pourrait se faire ca jeudi sans grand soucis ... idéaement entre 10 et 17 ou encore a partir de 21h30. Dites moi quoi !;)

Pour Aribo, ce vieux poux, pas de souci, on se croise tous les jours sur msn ...

Lebelge si tu veux jouer jeudi ca serait jeudi matin car je travaille de 14h à 22h (idem vendredi) et samedi je suis normalement absent de mon domicile et dimanche je bosse 10h à 22h aussi.

Phil> [q]mercredi : la journée+ soirée[/q]

Je jouerais contre toi Après lebelge mercredi si possible (donc vers 21h30 21h 45)

postez directement un rendez-vous et pas que vos diponibilité au lieu de copier ma phrase bêtement ^^

Oxyde>Je suis ok pour jouer avec toi mercredi car c'est un bon gour pour moi aussi.

Va pour 22h30?

Ariboooooo !!!?

Mercredi 21 h match avec Six2000

Jeudi 21h match avec Oxyde

Jeudi matin pour phil ... tu as une préférence ? pour moi entre 10 et 14 h ca pose aucun souci !

Pour aribo, pas besoin que je poste l heure du match, il me harcele sur msn tous les jours ..

Je confirme pour lebelge et six2000, phil c'est possible mardi (donc aujourd'hui) dans la soirée disons 22h ?

Il faudrait que Aribo affiche ses disponibilités pour pouvoir jouer contre lui :P

Pour la phase de poules, vous avez jusqu'au lundi 23h59 pour donner vos disponibilités sur le sujet de votre poule sur le forum. Passer cette heure, vous écoperez d'un point de pénalité par jour de retard.

Aribo n'ayant donné aucun signe de vie jusqu'à ce soir, il est pénalisé d'un point.

Je confirme pour lebelge et six2000, phil c'est possible mardi (donc aujourd'hui) dans la soirée disons 22h ?

Il faudrait que Aribo affiche ses disponibilités pour pouvoir jouer contre lui :P

coucou oxyde je suis ok pour ce soir 22h oxyde vs phil6673

lebelge vs phil6673 jeudi à 11h si tu peux confirmer, ca me convient

Ok je confirme !

jeudi 11 h match avec Phil6683

Y a une couille dans le tableau ... Je ne vois pas mon match contre phil mais Oxyde joue deux fois contre phil sur Ile en feu notamment où il est exempt ... Un admin pourrait régler cela ?

Modifié le () par Lebelge

bonjour a tous ... désolé de ne pas avoir répondu avant. Quoiqu'il en soit le vieux pou est la !

bref voici mes dispos : du lundi au vendredi de 20h30 a 23 h ca c'est du sur

apres voici mon adresse msn ... si vous me voyer, bipper moi !! (ptibo@msn.com) ... je suis présent en dehors des horaires ci dessus

j'attends vos propositions ... je m'adapterais à vous tous.

++

Arf : 1 point de moins des le debut ... pas grave ... je pense pas passer le 1er tour

Modifié le () par AriBo

Phil> [q]mercredi : la journée+ soirée[/q]

Je jouerais contre toi Après lebelge mercredi si possible (donc vers 21h30 21h 45)

oui c'est ok pour mercredi soir 21h30 phil6673 vs six2000

Aribo > je suis preneur pour mercredi 20h30 :)

je joue contre

Lebelge Mercredi 21h (après Aribo)

Phil6673 Mercredi 21h30/ 21h45 (après Lebelge)

Oxyde mercredi 22h30 (après phil6673)

bonnes games à tous

Modifié le () par Six2000

je prends ... mercredi 20h30 Six vs ARi

si je pouvais poursuivre quelques match dans la foulée avec les autres, ca serait pas mal histoire de boucler au plus vite

tenez moi au courant

Aribo si tu restes connecté je veux bien jouer contre toi pendant que six2000 joue contre le belge. donc juste apres ton match contre six2000

ca serait donc mercredi soir aux environs de 21h selon la durée des autres matchs

super !

ok phil ... disons 21 h mercredi ... sauf si avec six ca dure plus longtemps ... ce qui m'etonnerait beaucoup

manquent plus que la grosse frite bien grasse de leb et oxyde ... ok pour mercredi les gars ??? ou même ce soir (mardi) ?

Le tableau a toujours pas été réparé, je ne sais pas sur quelle map je dois jouer avec Phil ... Si un admin pouvais faire qqch ...

> Aribo : Oui Mercredi soir, on peut faire frotti frotta ... Après six2000, je serai dispo :D

bin à 21 h30 ou 22h vieille barrique de biere ? (après mon match contre phil) ? ca te va ? je serais chaud bouillant rien que pour toi ..... raaaahhhhh

Modifié le () par AriBo

donc je resume mes matchs :

Ari vs Six mercredi 20h30 0-2

Ari vs Phil mardi 20h30 2-1

Ari vs Leb mercredi 21h30 1-2

Ari vs Oxyde jeudi 21h

Modifié le () par AriBo

Le tableau a toujours pas été réparé

Tableau réparé.

N'hésitez pas à nous signalez des erreurs si vous les voyez.

Mercredi après le match contre six, je vais m'enfiler le aribo contre son gré ... ou pas d'ailleurs !

jeudi 11 h match avec Phil6683

prépare ta graisse a frite pour nos ébats Leb ... j'aime quand tu es huilé comme un gladiateur !!

raaaaaaaaaahhhhhhhhh

Yop aribo jeudi j'ai un match a 21h, tu es dispo apres ?

ok oxyde je prends ce jeudi apres tes matchs ... de toute facon je serais sur ar3 et comme tu es sur le compad ...

++

six2000 2 - 1 phil6673

six2000 reporte les replays ce soir!

bien joué six2000 j'ai bien appris grâce à toi. Bonne chance pour la suite du tournoi!

Modifié le () par phil6673

Il y a une erreur dans le tableau récapitulatif, les points ont été attribués a Six2000 et pas a moi c'est 2-0 pour Oxyde et c'est en accord avec ce qu'à écris Six.

Oxyde 2 - 0 Six2000

Merci ;)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.