Gozu Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Savez vous combien de temps le ladder met a prendre une partie en conte svp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Non, mais je pense que c'est automatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 aucune idée non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 non c'est pas automatique mais la sa vient d'arrivé. Quelqu'un sait si il va y avoir un reset ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Au prochain équilibrage normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 pas avant tu est sur? j avais cru entendre que le reset va etre en meme temps que le classement du leader ? Sinon c est de la grosse arnarque si il faut encore attendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 C'est klr on va encore jouer dans le vent. AUssi c'est abusé tu arretes de jouer le soir tu reviens le lendemain tu as perdu 20 places. J'espere qu'une fois arrivé a un certain nombre de victoire sa va être autre chose, en tous cas sa bataille dans le top 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Moi j'ai pas ce probleme (du moins pas encore ) vu que je suis coincé au solo (qui est tres bien ) Edit : Solas , j'ai limite tien compris a ton message :/ 2nd Edit : Le topic d'aide a mon probleme a ete locke , sympa ! xD Edited November 14, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) bé abusif pour la perte de place pas tant que cela moi avant a ma grosse période c était sur une journée de 24h 17 voir 18 h de play entre les divers afk bouffe et autre biensurs mais 17h voir 18h ou j étais co sur mon jeux et le reste dodo Xd Oui je sais nolife xd je vais vous répondre pas vraiment je taf de chez moi donc bon quand je vais dire 18h ou je suis online il y a aussi les afks divers dedans . Edited November 14, 2008 by solas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts