Otheym The Fedaykin Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Personne n'a eu l'idée d'essayer les tutoriaux ? Contrairement a celui de TW qui était barbant, celui de RA3 est assez bien, avec beaucoup d'humour et un excellent running gag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Parlant tuto ces vrai que dans celui de RA3 on joue toute les factions dans le tutoriel et non pas seulement la faction de départ conseiller pour la campagne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 On touche surotut les alliés... mais dans un cours on peut faire mumuse avvec toutes les factions (construire une base) Et puis surtout c'est boujrré d'humour, tes instructeurs c'est 3 chars, un de chaque faction. Entre le soviet qui fait des blagues, le jap qui aime bien lui tirer dessus "hé.. mais quoi ?" et l'allié qui se marrre dans son coin... c'est fendard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Ouais, j'ai tous fait moi, je fait toujours les tutoriaux a tous les jeux que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Le tutorial de C&C3 présentait que le GDI car de toute façon les deux factions ont le même gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Perso j'aime beaucoup les "robots" soviets qui font la queue au McDo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 trop délire le dernier tuto le char hammer se casse pour revenir en apocalypse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Perso j'aime beaucoup les "robots" soviets qui font la queue au McDo Au burger Kong trop délire le dernier tuto le char hammer se casse pour revenir en apocalypse Qu'est ce que vous voulez, une fin a l'eau de rose ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 C'est vrai que les tuto sont marrant, surtout quant le hammer demande - Pourquoi des puissances aussi riches doivent collecter du minerai ? Les deux autres lui tire dessus - ça t'apprendra a poser des questions idiotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je confirme que les tuto' sont bien faits et drôles. Que demande le Peuple (©Vodka) ? Les débutants en STR apprennent à jouer, mais même moi j'ai appris quelques trucs avec les derniers tuto'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Bah au moins tu connais les modes de constructions, tu fais pas comme moi qui attend que mes batiments soviets se construisent pour les placer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minititof Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Le tutorial de C&C3 présentait que le GDI car de toute façon les deux factions ont le même gameplay. Moi je trouve pas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strelok Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je trouve un peu ridicule d'avoir mit le Didacticiel en premier rang du menu principal, je sais il y'en a qui ont jamais jouer a un jeu de la sorte, mais ils auraient pu le caser en bas ou autre part... Enfin c'est pas si grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts