Gozu Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Comment créer un clan sur alerte rouge 3 svp je cherche partout je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parmenion Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Salutations cher confrère 1) Tu te connectes sur le site officiel 2) Tu cherche ton profil AR3 3) Pour Inviter des membres, tapes leur pseudo dans le moteur de recherche "Search" puis clique sur leur profil. A la place de "Create a clan", tu devrais voir "invite to my Clan" Il est possible que mes certains de mes frères d'armes aient déjà migrer sur le jeu. J'attire au passage l'attention de Nathyel et Eomer pour rallier le Clan AFMF sur AR3, rendez-vous sur notre site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Merci beaucoup explication niquel, je suis passez longtemps sur ce menu, enfin cette page mais je n'avais jamais vu le petit onglet create clan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts