Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours de replays AR3 !


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225364401testbanner.png[/img]

[justify]En ce jour historique de la sortie d'Alerte Rouge 3, vos 4 sites francophones préférés, CnC-Addict, TimeOfwar.com, Xp3rt.com et Sitedesclans.net s'associent conjointement pour vous proposer un super concours KiPoutr(©) de replays sur le jeu Alerte Rouge 3 sur 4 semaines complètes.

Ce concours vous donnera l'occasion de gagner des goodies Command And Conquer (T-Shirt, casquette, string...) offerts par TimeOfWar.com et CnC-Addict. Alors intéressé ? Et si je vous dis que ce seront 2 gagnants par semaine ? Et là, heureux ? :D Dans ce cas là, lisez la suite pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire. :P

Chaque semaine, le meilleur replay d'Alerte Rouge 3 sera sélectionné par un jury le plus qualifié qui soit : Lepidosteus (webmaster d'Xp3rt.com), Gandalf (responsable tournois et multijoueurs de TimeOfWar.com), EuroAce (newser du SDC et le seul à répondre aux mails^^) et le meilleur pour la fin : Gargeto (responsable tournois et mulitjoueurs de CnC-Addict). Un bon replay n'est pas forcément un replay où le joueur clique plus vite que son ombre, ni ne fait aucune erreur (ie : nomatch son adversaire), ni un joueur qui campe dans sa base en construisant une belle base en faisant de belles allées, de jolies carrefours... (ce n'est pas Sim City non plus :D). Durant la semaine, un replay sera également tiré au sort et remportera un pti goodies.

Voici le règlement et les différentes modalités à respecter, rédigés par Lepidosteus : Merci de tout lire avant de poser des questions.

#Pour participer rien de plus simple; inscrivez-vous sur le forum Xp3rt puis postez un ou des replays

# Vous devez poster des replays dans lequel vous jouez, en cas de doute, nous vérifierons qu'il s'agit bien de vous.

# Vous pouvez poster autant de replays que vous le souhaitez, mais il est fortement conseillé de ne pas poster tout vos replays pourraves sans distinction mais seulement ceux ayant un minimum d'intérêt: que vous postiez un ou dix replays vous n'aurez qu'une seule place au tirage aléatoire, et vous risquez fortement d'énerver le jury si vous postez cinquante parties molles du genou par semaine.

# Le jury votera pour le replay le plus intéressant, pas celui offrant le jeu le plus parfait. Peu importe que vous ayez quatre mains si on s'endort devant votre partie. N'hésitez donc pas à participer et ce quel que soit votre niveau, si le replay captive vous avez de fortes chances, mais à l'inverse un replay où l'on s'ennuie n'est pas vraiment un gage de victoire.

# Les replays de tout type sont autorisés: 1v1, 2v2, 3v3, ffa, ... Mais bien évidemment pas de replay contre l'IA.

#Indiquez votre pseudo dans le replay pourqu'on sache qui vous êtes sur la partie.

# Dans le cas où le replay gagnant comporterait plus d'un participant francophone inscris au site, le jury déterminera celui dont le jeu était le plus intéressant dans la partie et c'est lui qui remportera le lot. Par exemple, si je poste un replay de moi contre ZaRkoS et que ce replay gagne, le jury décidera ensuite qui de moi ou de ZaRkoS a eu le jeu le plus intéressant et gagnera ainsi le lot. Dans le cas ou ces chieurs du jury n'arriveraient pas à se départager, un tirage au sort nommera le gagnant.

Si votre replay est contre un joueur non francophone ou que ce dernier n'est pas inscrit sur le site, vous gagnez automatiquement. Eh, on va pas leur courir après non plus.

# Vous ne pouvez pas gagner deux semaines de suite.

# Pour ceux ayant des problèmes avec ça, une semaine commence le lundi matin à 00h00 et se termine le dimanche soir à 23h59.

# La première semaine fera exception puisqu'elle commence dès aujourd'hui, elle aura donc lieu du jeudi 30 octobre au dimanche 9 novembre (10 jours)

# Les gagnants de la semaine seront annoncés la semaine suivante (le dimanche 16 seront annoncés les gagnants de la première semaine)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne chance à vous tous et faîtes la guerre online uniquement ^^ :P et amusez vous !

PS : Je remercie Lepidosteus à qui nous devons cette initiative.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez également poster un replay que vous savez nul mais que vous voulez participer au tirage au sort quand même.

Dans ce cas là, indiquez dans votre post que le jury ne le regarde pas. C'est uniquement pour participer au tirage au sort. Je vous en serai gré car ça ne nous fera pas perdre de temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...