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Command & Conquer SAGA

KW : Le Tier 4


Darkhand

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Source : Sitedesclans

Traduit par Ikki31, depuis Gamereplays

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[justify]Dans tous les jeux de stratégie à temps réel, il y a certaines restrictions en matière d'unités et de bâtiments appelées niveaux. Chaque niveau déverrouille de nouvelles unités et armes, donc continuer de grimper au niveau technologique supérieur peut être très important pendant le match. Voici donc le dernier niveau à savoir le niveau Tech 4.[/justify]

[justify]Chaque faction a son propre bâtiment de niveau 4 qui lui accorde des pouvoirs de soutien très puissants. Le GDI a la Liaison de Commandement Spatial, le Nod possède l´Usine Chimique de Tiberium et les Scrins ont l'Émetteur de Signaux. Décider d'aller vers le niveau 4 varie de faction en faction, ainsi voici une petite analyse sur quand et quoi faire :[/justify]

LE GDI :

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[justify]L'artillerie Onde de Choc est un must pour n'importe quel joueur GDI; cela vous aide déjà à régler le prix exorbitant de la Liaison de Commandement Spatial et vous donne l'Attaque Aérienne Supersonique si vous faites face à une forte concentration d´unités aériennes. Cependant, les joueurs GDI ne doivent pas aller tout de suite au niveau 4 aussitôt après avoir construit leur Centre Technologique. Au contraire, il vaut mieux d'abord obtenir votre VMBI et/ou l´optimisation des rayons EM car ils pourraient s´avérer être beaucoup plus utiles qu´une seule frappe EMP. Ceci dit, aussitôt obtenu(s), dépensez alors l'argent supplémentaire pour accéder au niveau 4. Un Hexapode désactivé par l´artillerie onde de Choc ne tiendra pas très longtemps contre un VMBI entièrement chargé.[/justify]

Le Nod :

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[justify]Aussitôt que vous avez obtenu votre Labo Technique, il est recommandé de construire votre Usine Chimique de Tiberium. La Détonation de fibre de Tiberium et le Missile Catalytique peuvent facilement écraser les Moissonneuses de votre ennemi s'il ne peut pas le contrer assez vite, ainsi, assurez-vous d'arriver au niveau 4 dès que possible. De plus, ne négligez pas les Tours de Déflection, une seule d´entre elles cachant votre Usine Chimique vous permettra de lance au moins trois fois l´implantation de Tiberium et la Bombe à Vapeur de Tiberium avant que votre ennemi n´y arrive.[/justify]

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Les Scrins :

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[justify]L'émetteur de Signaux est une structure à placer qui dépend fortement de la situation qui se présente. Dans la plupart des cas, vous pouvez vous battre sans l'utilisation d'un trou de ver ou du vaisseau mère, mais il peut avoir ses utilisations. Souvenez-vous que les Scrins ont besoin du niveau 4 pour leurs Unités d'Assaut Planétaires puissantes qui peuvent aider notamment si vous vous appuyez sur une grande escadrille de chasseurs de tempêter en utilisant la Tempête ionique. Autrement, si vous aimez les tactiques sournoises, vous pouvez utiliser un Maître pour capturer une structure ennemie, placer un Emetteur de Signaux et appeler un vaisseau mère…[/justify]

Edited by Kaiser-Scott
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