Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lepidosteus, vainqueur du 1er tournoi Mod


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict Mod : TW Advanced

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223323880Tournoit_MoD.jpg[/img]

[justify]Dimanche dernier, 8 joueurs se sont réunis pour disputer le premier tournoi francophone sur un mod de CnC 3. Ce tournoi CnC-Addict, organisé par Gargeto et administré par Zéphyr le jour J, s'est déroulé sur le mod TW Advanced.[/justify]

[justify]Deux joueurs étaient absents, mais remplacés par BaNaNaSpliT^^ et Lepidosteus. Ce tournoi était vraiment basé sur le fun, la plupart des participants découvraient quasiment en direct le mod. Les parties consistaient principalement à trouver l'unité la plus puissante avec les différentes améliorations introduites. Cela enlevait un peu le côté stratégie du jeu mais par contre, on n'a pu assister à des matchs originaux avec des BO tout à fait improvisés et surprenants. Cela a donné un petit coup de fraîcheur sur le jeu Command And Conquer. Je pense que les participants ont vraiment apprécié le fait de participer à un tournoi décontracté, dans le fun le plus total et sur TW.[/justify]

[justify]A ce petit jeu, c'est Lepidosteus qui a remporté ce tournoi Mod. Battu une première fois par BaNaNaSpliT^^, il réussissa à gagner le looser bracket et donc il est revenu affronter BaNaNaSpliT^^ par deux fois en finale du tournoi. Bravo à ce champion que l'on ne présente plus.

Lepidosteus remporte donc le mug CnC 3 mis en jeu et voit son nom une nouvelle fois accrcoché pour tout jamais au panthéon 1vs1 de CnC-Addict.[/justify]

Félicitations également à BaNaNaSpliT^^ qui fit un très beau parcours.

Classement Final

1- Lepidosteus

2- BaNaNaSpliT^^

3- NoiZe

4- Gargeto

5- Love1Ange

6- timmyyyyyyyyyyy

7- Camarade

7- Kaiser-Scott

Tableau final

Classement final (à venir prochainement)

Replays du tournoi

Merci à tous les participants, ainsi qu'à Zéphyr, [wog]colonel, Divadawm, Tehnloss, ArZeniSt et Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

il réussissa à gagner

Et ça c'est un peu la classe :D

Bien joué à tout le monde

Sinon pour la prochaine fois, n'hésitez pas à tester le mod francophone "cnc3 pro" de lutinor. Il parait d'après certains sh4rk que la qualité de gameplay s'améliore largement, ça peut valoir le coup.

(le site officiel est mort mais ça se trouve un peu partout en miroir)

Link to comment
Share on other sites

J'avais installé le mod cnc3pro peu avant la sortie de KW pour voir l'économie dans ce mod car KW la reprenait. Je ne me rappelle plus sur quelle version s'était et je n'avais pas beaucoup testé, mais ce mod ne me paraît pas très fun dans le sens où il ne fait, je crois, que modifier la balance du jeu et l'économie. Il ressemble trop au jeu selon moi.

Là, le mod était vraiment fun avec des nouvelles améliorations, des nouveaux skins, des murs, des nouvelles unités... enfin bref, beaucoup de changements peu commun au jeu que l'on connaît.

Link to comment
Share on other sites

40s + 40s pour avoir une raf et une war c'est totalement risible,les seekers qui petent un predator "amelioré" en 2s,totalement abusé,les scorpions roulant a la vitesse d'un cheval qui recule,simplement ridicule...et je passe le reste sous peine d'avoir a ecrire un roman sur ce mod totalement dedié au camping et autres droleries de ce genre (aka la presence des murs).

Bref,c'etait vraiment pour le fun...

...et le mug (((((:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...