Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Lepidosteus, vainqueur du 1er tournoi Mod

Réponses mises en avant

Tournoi CnC-Addict Mod : TW Advanced

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1223323880Tournoit_MoD.jpg[/img]

[justify]Dimanche dernier, 8 joueurs se sont réunis pour disputer le premier tournoi francophone sur un mod de CnC 3. Ce tournoi CnC-Addict, organisé par Gargeto et administré par Zéphyr le jour J, s'est déroulé sur le mod TW Advanced.[/justify]

[justify]Deux joueurs étaient absents, mais remplacés par BaNaNaSpliT^^ et Lepidosteus. Ce tournoi était vraiment basé sur le fun, la plupart des participants découvraient quasiment en direct le mod. Les parties consistaient principalement à trouver l'unité la plus puissante avec les différentes améliorations introduites. Cela enlevait un peu le côté stratégie du jeu mais par contre, on n'a pu assister à des matchs originaux avec des BO tout à fait improvisés et surprenants. Cela a donné un petit coup de fraîcheur sur le jeu Command And Conquer. Je pense que les participants ont vraiment apprécié le fait de participer à un tournoi décontracté, dans le fun le plus total et sur TW.[/justify]

[justify]A ce petit jeu, c'est Lepidosteus qui a remporté ce tournoi Mod. Battu une première fois par BaNaNaSpliT^^, il réussissa à gagner le looser bracket et donc il est revenu affronter BaNaNaSpliT^^ par deux fois en finale du tournoi. Bravo à ce champion que l'on ne présente plus.

Lepidosteus remporte donc le mug CnC 3 mis en jeu et voit son nom une nouvelle fois accrcoché pour tout jamais au panthéon 1vs1 de CnC-Addict.[/justify]

Félicitations également à BaNaNaSpliT^^ qui fit un très beau parcours.

Classement Final

1- Lepidosteus

2- BaNaNaSpliT^^

3- NoiZe

4- Gargeto

5- Love1Ange

6- timmyyyyyyyyyyy

7- Camarade

7- Kaiser-Scott

Tableau final

Classement final (à venir prochainement)

Replays du tournoi

Merci à tous les participants, ainsi qu'à Zéphyr, [wog]colonel, Divadawm, Tehnloss, ArZeniSt et Tchutch.

il réussissa à gagner

Et ça c'est un peu la classe :D

Bien joué à tout le monde

Sinon pour la prochaine fois, n'hésitez pas à tester le mod francophone "cnc3 pro" de lutinor. Il parait d'après certains sh4rk que la qualité de gameplay s'améliore largement, ça peut valoir le coup.

(le site officiel est mort mais ça se trouve un peu partout en miroir)

  • Auteur

J'avais installé le mod cnc3pro peu avant la sortie de KW pour voir l'économie dans ce mod car KW la reprenait. Je ne me rappelle plus sur quelle version s'était et je n'avais pas beaucoup testé, mais ce mod ne me paraît pas très fun dans le sens où il ne fait, je crois, que modifier la balance du jeu et l'économie. Il ressemble trop au jeu selon moi.

Là, le mod était vraiment fun avec des nouvelles améliorations, des nouveaux skins, des murs, des nouvelles unités... enfin bref, beaucoup de changements peu commun au jeu que l'on connaît.

40s + 40s pour avoir une raf et une war c'est totalement risible,les seekers qui petent un predator "amelioré" en 2s,totalement abusé,les scorpions roulant a la vitesse d'un cheval qui recule,simplement ridicule...et je passe le reste sous peine d'avoir a ecrire un roman sur ce mod totalement dedié au camping et autres droleries de ce genre (aka la presence des murs).

Bref,c'etait vraiment pour le fun...

...et le mug (((((:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.