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Command & Conquer SAGA

KW : Build Order du GDI sur Tour de Tournoi


Darkhand

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Source : Gamereplays

Traduit par LordZee (merci à lui ^^) et Darkhand

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Vous jouez sur la carte Tour de Tournoi avec le GDI et vous ne savez pas par où commencer ? Ce guide montrera les tenants et les aboutissants de cette carte classée et assez bientôt vous serez un maître GDI dessus.

Première chose d'abord, vous devez avoir une connaissance générale de la carte, par exemple où sont les Réserves de Tiberium, les terrains d'expansion etc. Cela vous aidera à envoyer les bonnes unités à l'avance et vous préparera dès que la partie commence.

Voici le Build Order général :

Centrale électrique

Casernes

Raffinerie

Usine d'Armement

Raffinerie

Centrale électrique

Depuis les Casernes : Entraînez un Escadron Balistique et un Ingénieur pour capturer la Réserve de Tiberium. Formez ensuite un autre Escadron Balistique et ensuite vendez ou désactivez vos Casernes.

Pendant ce temps vous devrez construire deux Tours de défense et vendez-les et envoyer une infanterie au bâtiment au centre de la carte aussi rapidement que possible, et envoyer l'autre scouter la base de votre adversaire.

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Depuis l'Usine d'Armement : Construisez un Pitbull et un Collecteur. Utilisez le Pitbull pour se déplacer autour de la base de vos adversaires et regarder ce qu'il fait. Si votre adversaire s'apprête à avoir une haute économie, essayez de faire comme lui en entraînant plus de Collecteurs, ou s'il s'apprête à faire un spam de chars, construisez seulement un Collecteur et commencez à entraîner des Escadrons Lance-Missiles et des Predators.

Une fois que vous estimez que le temps est juste, continuez l'arbre technologique et achetez un Poste de Commandement. Si vous utilisez des Hammerheads et des VBT, vous devez vous assurer que vous achetez bien l'amélioration Munitions AP pour obtenir une utilisation complète de vos unités. Pendant que vous le faites, vous devez continuer à étendre votre économie en déplaçant votre VCM de la position de départ, à une position près de la falaise et commencer à produire la raffinerie sur le niveau supérieur, vous pouvez aussi mettre une Usine d'Armement et des Casernes sur cette même falaise si vous estimez que les deux Usines d'Armement seront utiles seulement si votre économie peut résister aux files d'attente de production multiples.

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Construisez votre Centre Technique et continuer de Scouter votre adversaire et essayez de défaire sa Technique ET de mettre son économie à sac.

Une fois que vous avez atteint le T3 vous avez plusieurs options :

La première est de développer la technologie des Canons EM pour 5.000 Crédits

OU

Construisez le Centre de Récupération puis achetez le VMBI (Rappel : Ajoutez, suivant ce que votre adversaire est en train de faire, des Soldats Lance-Roquettes, des Exosoldats et des Ingénieurs).

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La troisième et dernière construction est l´Aérodrome afin de faire des FireHawks avec l´amélioration Strato-chasseurs pour assaillir la base de votre adversaire.

Avec un bon mix d´unités soutenus par l´aviation, les pouvoirs de supports et une forte économie, vous pouvez facilement dépasser votre ennemi sur tous les fronts et progresser sur la route de votre Victoire !

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