Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 [justify]Une nouvelle version du mod Cold War Crisis pour CnC: Generals - Heure H est sortie il y a déjà quelques jours et apportent son lot de nouveautés : amélioration des performances, corrections des bugs, équilibrage, et même une nouvelle mission ! Il y a aussi un tournoi qui est organisé sur le mod, retrouvez les modalités de participations ici. Mais alors pourquoi j'ai tant tardé pour faire cette news me diriez vous ? Et bien je vous ai préparé un petit cadeau made by moi-même. Je sais que le mod n'est pas évidant à prendre en main, les IA sont plutôt coriaces. J'ai donc eu l'idée de vous concocter une petite sauvegarde du jeu quand toute les défenses de bases sont installée. C'est sur la map lakeview, sur la version 492 du mod, avec les soviets contre les US IA facile. Je pense que c'est une bonne façon de prendre en main les unités et les mécanismes du jeu. Téléchargez iciInstallez dans le répertoire : [c]Mes documents > Command & Conquer Generals - Heure H Data\Save[/c] Battez-vous pour la mère partie Tovarish Général.[/justify] Dossier sur le mod Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Très beau mod, les unités sont bien réalisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 oui on vois vraiment que c'est pas du travail baclé et les finition je les trouvent superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Excellent! Faut que j'essaie ce mod. Merci pour le cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 je devrais essayer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Le véhicule que l'on voit dans le second screen, il est armé d'un lance-missile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 ça doit être un super mod celui la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts