Gargeto Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ouverte du 2/10 au 09/10 à 23h59. Vous devez être membre du site www.cnc-addict.com . Votre pseudo sur le site devra autant que possible être le même que dans le tournoi et sur le online. Précisez votre rang et votre pseudo au classement Etat de Forme afin de peut être faire parti des têtes de série. Veuillez postez ce message type : Pseudo in game : Pseudo Forum : Rang et Pseudo sur le classement Etat de Forme : Nationnalité : Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Pseudo in game : Gargeto Pseudo Forum : Gargeto Rang et Pseudo sur le classement Etat de Forme : 9 Gargeto Nationnalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Pseudo in game : Kaiser-Scott Pseudo Forum : Kaiser-Scott Rang et Pseudo sur le classement Etat de Forme : 24 Kaiser-Scott Nationnalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Pseudo in game : RedAvengerNuke Pseudo Forum : MartinMb Rang et Pseudo sur le classement État de Forme : Non classé Nationalité : Canadien Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) pseudo ingame: timmyyyyyyyyyyy(c'est sa^^) pseudo forum: killian31 Rang et Pseudo sur le classement État de Forme :non classé Nationalité : française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi Edited October 2, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) pseudo ingame: Camarade pseudo forum: TIBERIUM Rang et Pseudo sur le classement État de Forme :32 Camarade Nationalité : Belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi Edited October 4, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 pseudo ingame: LoVe1AnGe pseudo forum: LoVe1AnGe Rang et Pseudo sur le classement État de Forme :non classé Nationalité : française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoiZe Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) Pseudo in game : NoiZe Pseudo Forum : NoiZe Rang et Pseudo sur le classement Etat de Forme : 14 NoiZe Nationnalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Edited October 6, 2008 by NoiZe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Pseudo in game : LordZee Pseudo Forum : LordZee Rang et Pseudo sur le classement Etat de Forme : 29 LordZee Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 Inscriptions terminées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts