Tehnloss Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 [justify]Après une longue attente les développeurs du mod Tiberian Dawn pour CnC3 nous donne un petit état de leur création qui reproduira l'univers de CnC1. Bonne nouvelle, le mod a très bien avancé et ce qui est présenté ensuite n'est quasiment rien par rapport à tout ce qui est déjà fait. Voici quelques nouvelles images rien que pour vos mirettes.[/justify] Website Plus sur les mods pour CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ça semble bien, mais j'ai surtout hâte de pouvoir le tester sur C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 donc il devrai sortir bientot non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 encore un oldies remis au gout du jour !! j'adore c'est comme le MOD Dune et AR... faut que ça sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 je veux tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Ah, CnC1 en 3D, j'ai hâte de voir ce que ça donne... Question : les barils verts (de Tibérium, donc) laissent-ils du Tibérium à terre en explosant ? Ca pourrait être un choix tactique intéressant : faire péter un baril juste pour récupérer le minerai, ou garder ses bâtiments intacts...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 vivement que ce mod sort trop envie de jouez a cnc 1 en moteur de graphique cnc 3 ça doit être trop delirant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts