Sangoten Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 (edited) Pour ceux qui ont la chance d'aller au FDJV ,y'aura pas que RA3 à voir ! voilà une liste des jeux jouables au FDJV (non exhaustive) : _Tomb Raider Underworld, - LEGO Batman, - Naruto : Ultimate Ninja Storm, - Sonic Unleashed, - Prince of Persia, - Mortal Kombat Vs DC Universe, - Fallout 3, - FIFA 09, - WWE Smackdown Vs. Raw 2009, - Shaun White Snowboarding, - Trackmania DS, - Motor Storm Pacific Rift, - Need for Speed Undercover, - Gears of War 2, - Mirror's Edge, - Call of Duty : World at War, - Far Cry 2, - Disaster : Day of Crisis, - The Lapins Cretins Show Pour ma part ,j'aurais voulu tester Fallout 3(je suis un grand fan de ce jeu de role) ,Call of duty :World at War et Far Cry 2. Edited September 24, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 - Fallout 3, Sweet! Les Fallouts sont stylés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Personellement ca aurait été : Far Cry 2 Mirror's Edge (voir ce que ca vaut) Call of Duty : World At War (histoire de savoir si ils ont véritablement repris la sauce des 2 et 3 ou si ils ont gardé l'ambiance et la "profondeur" du 4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 - Fallout 3' date='[/quote']Sweet! Les Fallouts sont stylés Ouais,leur ambiance apocalypctique et post nucléaire me plait beaucoup ! surtout pour un fan de Mad Max ! (pas essentiellement du 3) Pour ce qui est de call of duty ,j'aimerais pour ma part qu'il rallongent un peu la campagne,j'ai terminé en 5 heures celle du 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Surtout que Fallout 3 est attendus depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 depuis 1998 (pour ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Endin un jeu post-apocalyptique digne de ce nom Sino FarCry 2 a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 J'irai jeter un oeil sur quelques autres stands (en même temps mes amis ne pouvant s'y rendre mon dréssé une liste de doléances lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts