Jump to content
Command & Conquer SAGA

"All Hope Is Gone"


Apolyon

Recommended Posts

1- .execute 2- Gemetria [Killing The Name]... 4- Psychosocial... 12- All Hope Is Gone... 14- Vermilion Pt.2 [bloodstone Remix] 15- Til We Die

Le nouvelle album de Slipknot est sorti depuis le 25 août dernier, les morceaux sont digne de la main et de la voix de Corey Tailor, ainsi que de la guitare de James Roots, de la batterie de Joey Jordison, et de tout le groupe de l'Iowa : Slipknot.

0000269520_350.jpg

Les chansons melent terriblement langueur et violence, caractéristique de Slipknot. "All Hope Is Gone" est sans doute l'album le plus mélodique de Slipknot, se démarquant ainsi de l'album Iowa.

2626529825_680892015e.jpg?v=0

De nouveaux masque font leur apparition, ci-dessu celui de Joey Jordison, mon préféré :P pour moi ce masque représente Apolyon, l'Ange Exterminateur, et vous savez à quel point je m'identifie au personnage...

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=11178&g2_serialNumber=2

Personellement je vous conseil ce disque, les sonorités de Stone Sour (autre groupe de Corey Tailor et de James Roots) sont très présentes dans cet album, le fait est que celui-ci ai été écrit pendant la tournée US de Stone Sour ; tout ce qu'on aime de Slipknot s'y retrouve avec en plus des nouveautés à ne pas manquer pour le moins du monde.

Bonne écoute.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai pas aimé cette album : ça sonne trop "mauvais Stone Sour avec des éléments Slipknot", pas assez ou trop bourrin, trop mélodique ou pas assez.... On nage trop entre les deux extrêmes, du coup les faiblesses ressortent (la violence devient bourrine, la mélodie mièvre, des trucs comme ça). Dommage, l'album précédant montrait que le groupe pouvait faire de bonnes chansons. Encore une fois, je l'ai passé ce groupe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...