generals europe Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 je me suis remis à dune 2000 avec un pote mais j'ai remarqué que l'ia transporter ces véhicules (tanks et autres unités mécaniques avec les carryall) alors j'aurai aimé savoir comment faire pour transporter des véhicules avec des carryall, car c'est un avantage énorme pour l'ia..... merci d'avance..... carryall=ailes portantes... Edit de Zéphyr : Ajout de la Catégorie du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Alors, je n'ais pa sjoué à Dune 2000 mais je me demandais tout simplement si c'était des ailes porteuses standard ou plus grosses... ??? Ensuite, unitées d'infanteries ou véhicules? Mais je pense que tu as déjà essayé avec des ailes porteuses standard, sinon essaye... Link to comment Share on other sites More sharing options...
generals europe Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 ailes porteuses standards pour gros véhicules (dévastators,mcv)..... :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Le sujet est clos ou tu as des compléments d'informations qui sont à ajouter pour faire profiter à tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 ben en toute logique il faut soit prendre ton aile porteuse et cliquer ensuite sur l'unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
generals europe Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 ben en toute logique il faut soit prendre ton aile porteuse et cliquer ensuite sur l'unité. je suis d'accord avec toi mais ca marche pas..... autrement si personne n'as d'idées tu peux clore le sujet xendoka... merci quand meme..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 je me souviens effectivement que c'était problématique... ben si ça ne marche pas dans l'autre sens : unité clic sur aile, je regarderai dans le jeu. sinon il est possible que les ailes porteuses se limitent à transporter les collecteurs et les unités à réparer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 pour moi ca marche pas.... j'ai la version francaise de dune 2000 patché avec le patch 1.03.... :mrgreen: y'a-t-il d'autre patchs :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
generals europe Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 pour moi ca marche pas.... j'ai la version francaise de dune 2000 patché avec le patch 1.03.... :mrgreen: y'a-t-il d'autre patchs :?: oups :oops: désolé j'avais oublié de me connecter.... mais c'est bien ma citation 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 le dernier patch est le 1.06 et il est dispo sur saga rubrique dune 2000 puis téléchargement. Sinon trop crevé pour regarder ce prob ce soir finalement, je le regarderai demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 c'est impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 L'aile porteuse standard ne porte que la moissonneuse, et elle est gérée par l'ia, pour revenir automatiquement à la raffinerie. Construit une aile porteuse avancée pour prendre le reste des unités à ton grès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 L'aile porteuse standard ne porte que la moissonneuse, et elle est gérée par l'ia, pour revenir automatiquement à la raffinerie. Construit une aile porteuse avancée pour prendre le reste des unités à ton grès. Si elle porte les autres unités, dans le seul cas où on a un centre de réparation. le Carryall vient chercher l'unité sur le champ de bataille et la ramener au bercail. Il y a une astuce qui consiste à entourer le centre de réparation pour forcer le carryall de ramaner l'unité où elle a été prise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts