Avril 13, 200620 yr je viens de tomber sur des videos de la prochaine serie gundam a arriver en europe se sera la suite de gundam seed l histoir se passe juste un an apres la guerre entre la terre et zaft des inconnus ont voler des prototypes a zaft et une nouvel guerre eclate mais je laisse l intrique voici quelques videos certes certaines montrnt deja quelques episodes mais pas tout http://grouper.com/GlobalMedia/MediaDetails.aspx?id=633725
Avril 18, 200620 yr Bouh un manga !le seul manga potable c'ets pokémon non, c'est FMA et apres gundam wing puis DBZ et enfin naruto
Avril 18, 200620 yr FMA ? Film mauvais d'animation, loul ! Salo j'ai le film et tous les épisodes Ainsi que Naruto que j'ai pas fini de regarder
Mai 1, 200620 yr naruto c'est super bien je trouve. C'est génial, j'ai tous les épisodes, meme ceux qui sont pas sortis en France :mrgreen: Bon la série est encore en cours de diffusion mais ça va bientot ce finir j'espere car 130 et quelques épisodes c'est loooooong
Mai 1, 200620 yr Ouaip...c'est long, srtout quand t'ettend que la serie papier sorte en traduite...ou en DL comme sur certains sites de Fansub... Chapitre 304 Tome 34...
Mai 2, 200620 yr naruto ils en sont à l'anim 182 au japon. La mirage team traduit en général le vendredi de la semaine. FMA c'était bcp plus long J'ai eu le dernier épisode en vostfr quand le 1er est arrivé sur canal+ Naruto c'est comme DBZ. Mais DBZ restera le meilleur manga du monde Meme si Naruto arrive très pres en bouquin vendu
Mai 2, 200620 yr Pikachu, lance une attaque éclair pour réactiver leurs cerveaux ! Ils se détournent de la voie Pokémoniale
Mai 2, 200620 yr Auteur je vien de recevoir quelque manga a regarder franchement ils sont cool en voici quelque nom angel cop, giant robot,geyver,shadow kill qui est pour moi le must du must en combat
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.