shark Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 je viens de tomber sur des videos de la prochaine serie gundam a arriver en europe se sera la suite de gundam seed l histoir se passe juste un an apres la guerre entre la terre et zaft des inconnus ont voler des prototypes a zaft et une nouvel guerre eclate mais je laisse l intrique voici quelques videos certes certaines montrnt deja quelques episodes mais pas tout http://grouper.com/GlobalMedia/MediaDetails.aspx?id=633725 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Ah super, un anime ! C'est quoi l'histoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Bouh un manga ! le seul manga potable c'ets pokémon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Bouh un manga !le seul manga potable c'ets pokémon non, c'est FMA et apres gundam wing puis DBZ et enfin naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 FMA ? Film mauvais d'animation, loul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 FMA ? Film mauvais d'animation, loul ! Salo j'ai le film et tous les épisodes Ainsi que Naruto que j'ai pas fini de regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rémi Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 naruto c'est super bien je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 naruto c'est super bien je trouve. C'est génial, j'ai tous les épisodes, meme ceux qui sont pas sortis en France :mrgreen: Bon la série est encore en cours de diffusion mais ça va bientot ce finir j'espere car 130 et quelques épisodes c'est loooooong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Ouaip...c'est long, srtout quand t'ettend que la serie papier sorte en traduite...ou en DL comme sur certains sites de Fansub... Chapitre 304 Tome 34... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 naruto ils en sont à l'anim 182 au japon. La mirage team traduit en général le vendredi de la semaine. FMA c'était bcp plus long J'ai eu le dernier épisode en vostfr quand le 1er est arrivé sur canal+ Naruto c'est comme DBZ. Mais DBZ restera le meilleur manga du monde Meme si Naruto arrive très pres en bouquin vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Pikachu, lance une attaque éclair pour réactiver leurs cerveaux ! Ils se détournent de la voie Pokémoniale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 je vien de recevoir quelque manga a regarder franchement ils sont cool en voici quelque nom angel cop, giant robot,geyver,shadow kill qui est pour moi le must du must en combat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts