Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, État du mod


Tehnloss

Recommended Posts

banner.gif

[justify]Je vous rassure tout de suite le mod MidEast Crisis 2 pour CnC3 va bien. Il s'agit d'une liste de quelques modification. C'est l'état du mod le 24 aout, d'accord vous allez me dire "mais c'est quoi ce retard", et bien c'est simple j'ai mes raisons, elles sont moisies et ne vous intéresseraient pas.

Commençons tout de suite avec les modifs apporté aux GOI et à Tsahal.

L'IDF (Israeli Defense Force) a désormais, comme ressources secondaires, les van/drone de télévision.

Le T-90, char des Gardiens de l'Islam, ne dispose plus de l'amélioration camouflage. Mais une fois qu'il meurt les unités au alentour gagne un boost de dommage et de vitesse de tir.

Les DEI (Dispositif Explosif Improvisé, c'est plus classe que mine artisanal) que les fedayins lâchent en mourrant sont maintenant une amélioration. Elle fonctionnera aussi pour les moudjahidines (ou Jihadist comme vous préférez).

le Jinn est bientôt fini.

Maintenant parlons de la date, ou plutôt, LA date. Celle de la release bien sûr, les dev's espère avant RA3, mais... C'est très compliquer d'en fixer une, croisons les doigts (par contre c'est difficile de taper au clavier).

Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3[/justify]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...