Le-GDIste Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 J'ai en ma possession Alerte rouge 2 en VF que jai acheté d'occasion, il ya les deux CD mais pas le livre, donc on ne peux pas y jouer... mais je veux m'en débarasser, alors le premier qui menvoie son adresse en mp je lui envoie ilico et je paye les frais de port, je cherche juste a men débarrasser, vous ne pourrez pas y jouer ma sa vous fera les deux CD dans votre collec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 tu ne voudrai pas plutôt une clé et garder les jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-GDIste Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 (edited) Je veux bien mais ou trouver la clé ???? ^^ Edited August 28, 2008 by Le-GDIste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 des clés d'ar2, je dois bien en avoir 4-5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-GDIste Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Tu men donne une ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 yep, exceptionnellement, sur ce je ferme ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts