Tehnloss Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/DAW/banner.png[/img] [justify]Ça fait trois mois que nous n'avons pas eu de nouvelle du mod Dune: Arrakian Wars pour CnC3. Et bien aujourd'hui nous recevons enfin des news. L'équipe de modding a accueilli deux nouveaux membre, un scripteur et un graphiste qui a "l'esprit Atréides". Ils nous présentent donc maintenant la première unité Atréides, le Quad : Le Quad remplace la moto de Empereur, c'est un puissant anti-infanterie, mais il ne peut faire face aux chars. Voici un Art Work de l'unité : Vous pouvez aussi zieuter un article de PC Gamer UK sur le mod. Certes cette news n'est pas très longue mais les modders nous promettent une grosse news dans peu de temps.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Ah oui, je crois que je l'ai cet article dans un de mes PCJeux récent. Le Quad avec ses grosses roues est bien sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Très joli l'artwork, ce mod a l'air très professionnel, bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Pour ma part je l'attends avec super impatience, j'ai reçu les livres à mon anniv' et je suis en train de les lires (enfin quand j'ai le temps entre les livres de l'école =( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Il a eu un article à lui, il doit être bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Franchement C'est pas mal du tout. Il doit avoir les mêmes stat' que le buggy du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts