Tehnloss Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 [justify]Aujourd'hui les moddeurs de Renovatio, mod pour CnC3 qui tente la difficile liaison entre Red Alert et CnC3, nous offre un cadeau. Pour fêter la première unité totalement terminée du mod un wallpaper à son effigie est disponible. Cette unité c'est le heavy tank, le Abrams.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Waa !!! Sympa. Autant dire que la sortie du mod n'est pas pour tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 Je sais pas, beaucoup d'unité ont été fait mais pas texturé. M'enfin c'est vrai que c'est pas pour demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pas mal du tout! Ils marquent que c'est un heavy, mais on dirait un medium :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Ben il doit avoir beaucoup d'armure et un canon AP assez puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 C'est l'Abrams, c'est du lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Ah, désolé, car il ressemble au tank moyen Allié/GDI :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Enfin on classe parfois l'Abrams comme Tank-M, je l'ai déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts