Août 25, 200818 yr [justify]Aujourd'hui les moddeurs de Renovatio, mod pour CnC3 qui tente la difficile liaison entre Red Alert et CnC3, nous offre un cadeau. Pour fêter la première unité totalement terminée du mod un wallpaper à son effigie est disponible. Cette unité c'est le heavy tank, le Abrams.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 25, 200818 yr Auteur Je sais pas, beaucoup d'unité ont été fait mais pas texturé. M'enfin c'est vrai que c'est pas pour demain. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 28, 200818 yr Pas mal du tout! Ils marquent que c'est un heavy, mais on dirait un medium :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Ben il doit avoir beaucoup d'armure et un canon AP assez puissant. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Auteur C'est l'Abrams, c'est du lourd. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 28, 200818 yr Ah, désolé, car il ressemble au tank moyen Allié/GDI :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Auteur Enfin on classe parfois l'Abrams comme Tank-M, je l'ai déjà vu. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.