ricardo pastaga Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 salut j'ai un petit probleme avec le code qui nous permet d'avoir des perso en plus durant le jeu il ne marche pes en mode escarmouche est'ce normal ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 il me semble que les cheats ne fonctionnent pas en escarmouche sur renegade. Enfin perso j'ai jamais essayé mais ca me semblerait logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 a dacor je comprend mieu maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Pour les cheats je te conseille pas de faire en partie online sinon tu vas te faire lyncher :mrgreen: Pour les cheats j'en connais aucun (et je ne préfère pas d'ailleurs car ce serait trop tentant ) donc je ne peux pas t'aider là dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 ok ba moi le seul que je connait c'est pour avoir des perso en plus et on peut le mettre sur le net mais bon il y a pas beaucoup de serveur qui l'autorise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 ok ba moi le seul que je connait c'est pour avoir des perso en plus et on peut le mettre sur le net mais bon il y a pas beaucoup de serveur qui l'autorise Mais tu es sur que c'est un code et pas une modification dans les persos du serveur ? (un peu comme Counter Strike Source) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 ba en fait on entre le code puit on appuie sur alt dans le terminal d'achat puit on clique sur perso pour avoir les perso suplémentaire mais si on ne fais pas alt avant on a quand meme les perso normaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts